holdem manager et winamax.fr

Zzav:
Je suis en galère avec HEM2 pour la gestion des filtres.

je n'arrive pas par exemple à n'avoir que les SNG ou inversement que les MTT, certains ont le même soucis que moi ?

Dans More filters - Tournament filters, tu peux sélectionner soit filter for Single Table Tournament (STT) ou filter for Multiple Table Tournaments (MTT).
Tu sépares ainsi les SnG 1-table du reste (MTT + SnG multi-tables si tu en fais).
:wink:
jcharly6:
Je suis en galère avec HEM2 pour la gestion des filtres.

je n'arrive pas par exemple à n'avoir que les SNG ou inversement que les MTT, certains ont le même soucis que moi ?

Dans More filters - Tournament filters, tu peux sélectionner soit filter for Single Table Tournament (STT) ou filter for Multiple Table Tournaments (MTT).
Tu sépares ainsi les SnG 1-table du reste (MTT + SnG multi-tables si tu en fais).
:wink:+

j'avais déjà essayé sans succès
jcharly6:
Je n'ai plus de redline allin ev adjusted sur mes graph HEM quelqu'un a une solution?

Peut-être as tu décoché par erreur : show All-In-EV qui apparaît en bas à gauche du graphe dans : ^options ?

c'est toujours HEM 1 que j'ai du coup je vois pas tout ce que tu me dis dude?

Bonsoir,

La question a du être posée plusieurs fois mais suite à la MAJ de HM2 aujourd’hui, il me redemande la clé d’activation.
Je me connecte donc sur le site holdemmanager, rentre ma dernière clé & là ce me met un message d’erreur.
J’ai écris au support, qui ne m’a pas répondu.

Un sauveur parmis vous ?

t as plus le mail qu’ils t’ont envoyé avec la cle ?

Perso je l’ai mis de coté vu qu’il faut mettre la cle à chaque maj’ et ca fonctionne comme ca

frederic8389:
Je n'ai plus de redline allin ev adjusted sur mes graph HEM quelqu'un a une solution?

Peut-être as tu décoché par erreur : show All-In-EV qui apparaît en bas à gauche du graphe dans : ^options ?

c'est toujours HEM 1 que j'ai du coup je vois pas tout ce que tu me dis dude?

Ok, désolé fred, je sais pas alors.

Non je l’avais plus…
Problème réglé, j’ai écris au support un premier mail auquel ils m’ont dis que je devais racheter la version HM2, j’ai répondu que c’était une blague, ils m’ont crédités de 100$ !

Tout çà en 24h, respect.

Depuis la dernière mise à jour, je n’arrive plus à voir mon graph lorsque je sélectione une session. qqn peut m’aider?
ça me marque dans la partie « cash results graph » NO HANDS TO GRAPH

Quelqu’un peut me dire où trouver la stat de 2nd barrel pour la mettre dans le HUD please

salut à tous, j’aimerais bien me prendre un tracker pour la nouvelle année et idéalement Holdem manager

en lisant à droite à gauche j’ai cru comprendre qu’HM2 était un peu plus compliqué (bugué?) que le 1, je voulais savoir si on pouvait toujours acheter le 1 (si oui où le trouver??) ou si on était obligé de prendre HM2 maintenant que cette version supérieure est sortie

Y’a plus beaucoup de bugs sur HM2, les mises à jour successives corrigent au fur et à mesure que les bugs sont connus…

j’image qu’HM2 est plus complet que le 1 mais vu que je n’ai jamais utilisé de tracker avant j’aimerais ne pas galérer des heures dessus :slight_smile:

sur le site officiel c’est uniquement le 2 qui est proposé, le 1 n’est plus disponible ?

Oui HM2 est plus complet que le 1. C’est pas si galère que ça, y’a plein de tutaux et de vidéo pour l’appéhender…
Je sais pas si HM1 est toujours disponible, il l’était il y a encore quelques mois, mais je pense qu’il est voué à disparaître maintenant que HM 2 est arrivé et qu’il évolue.

HM2 même pour un débutant ça le fait!

hello a tous ,

j’ai HM2 depuis pas mal de temps ,
j’ai attribué un siege préféré c’est a dire en bas
mais mes stats du tracker me les affichent pas au bon endroit
et je joue plusieurs tables a la fois
donc obliger de changer de siege pour retrouver les stats en face des players :confused: :confused:

quelqu’un a t’il la solution ??

merci d’avance :wink:

Ça ne se revend pas ? Installé …jamais parametré / utilisé :astonished:ops:

Bonjour,
quelqu'un a-t-il une solution pour changer le format des HH de winamax.fr , qui n'est pas reconnu par holdem manager ?

sait-on si les futurs mises a jour du site prévoient un changement du format de l'historique ?

et enfin question bête : pourquoi winamax.fr a t-il changé le format ? juste pour nous em**** ?

Ptite question aussi,
ça fait maintenant deux fois que hm2 m’a demandé de remttre la clé produit comme si ma période d’essai avait expiré…
et du coup elle marche plus

Pour HM1, j’ai pas les stats a la bonne place et quand par exemple je suis sur 6 tables et que je change le positionnement des stats bin ça change sur toutes les tables.

On m’avait déjà dit comment faire mais j’ai oublié, je deviens vieux.

Je me demande s’il faut pas maintenir ctrl ou shift tout en déplaçant le hud pour éviter que ça bouge sur toutes les tables.