Pour info on fait comment pour repartir d’une base vierge ?
C’est assez bête si on doit perdre toutes nos infos des autres sites pour pouvoir avoir wina…
Je vais quand même tenter le coup sans repartir à zéro.
quelqu'un a-t-il une solution pour changer le format des HH de winamax.fr , qui n'est pas reconnu par holdem manager ?
sait-on si les futurs mises a jour du site prévoient un changement du format de l'historique ?
et enfin question bête : pourquoi winamax.fr a t-il changé le format ? juste pour nous em**** ?
J’ai entré le « chemin », HM les a bien déplacé dans HMarchives mais pas de HH dispo pour winamax.fr sur le soft, no soucis pour FT bien sûr ![]()
Tin, j’aurais aimé posté mon graph omaha avec l’EV…
HM ne m’a pas intégré mes HH depuis le début du soft par contre pour les nouvelles aucun soucis.
Le HUD quand à lui est toujours aux abonnés absent
Le HUD marche trés bien chez moi avec wina.fr
Mam1013:
J'ai entré le "chemin", HM les a bien déplacé dans HMarchives mais pas de HH dispo pour winamax.fr sur le soft, no soucis pour FT bien sûr :(
Tin, j'aurais aimé posté mon graph omaha avec l'EV...
HM ne m'a pas intégré mes HH depuis le début du soft par contre pour les nouvelles aucun soucis.
T'as mis le soft en anglais? c'était le truc récurent pour les autres rooms.
Le HUD ne marche que si le nom des tables n’est pas un nom composé
style Tours c’est ok
par contre Saint-Mande ou Le Tampon ne fonctionne pas 
Y a rien qui marche chez moi (ni l’import ni le hud) j’espère qu’on est pas obligé de repartir sur une nouvelle base de données
J’ai téléchargé la nouvelle béta …
e/ Toujours pareil ça me saoule
Sur le forum de hem on me demande si je le lance en administrateur c’est où que je vois ça et comment ?
j10m:
J'ai entré le "chemin", HM les a bien déplacé dans HMarchives mais pas de HH dispo pour winamax.fr sur le soft, no soucis pour FT bien sûr :(
HM ne m'a pas intégré mes HH depuis le début du soft par contre pour les nouvelles aucun soucis.
Oui oui, sinon il n'importerait pas les mains
@fada: si tu as vista, avt de se lancer HEM te demande une autorisation, c'est ça le lancer en mode administrateur, mais il me semblait qu'il n'était pas possible de le lancer autrement!
Pour lancer en administrateur, clic droit/Exécuter en tant que administrateur, et si tu veux toujours exécuter en admin tu vas dans les propriétés et tu as une case à cocher pour ça.
j’avais le même problème que toi grandfada pour l’import.
J’ai installé la dernière version béta, et ça marche nickel, Import et HUD.
J’ai créé une nouvelle database mais je pense pas que ce soit important, c’était juste pour faire la différence avec le .com
Mam1013:
Oui oui, sinon il n'importerait pas les mains
@fada: si tu as vista, avt de se lancer HEM te demande une autorisation, c'est ça le lancer en mode administrateur, mais il me semblait qu'il n'était pas possible de le lancer autrement!
Oui ben oui ça me demande j'autorise et hem s'ouvre mais même avec la dernière beta y a rien qui marche
HM m’a Importé 500 Fichiers mais pas une trace de mes HH et je parle pas du HUD vierge.
Chez moi, après upgrade en 1.11.05 beta 5, import et hud fonctionnels du premier coup, et sans vider la base.
Bon courage à vous, la solution n’est pas loin.
e/Rectification, ça marche parfaitement en cash game, mais pas en mtt. Je crois que ça a un lien avec le nom du tournoi (espaces)
idem il importe mais aucune traces de stats si ce n est les miennes
aucun selection de joueur n ets possible
mais ca avance
Lowouik84:
Chez moi, après upgrade en 1.11.05 beta 5, import et hud fonctionnels du premier coup, et sans vider la base.
Bon courage à vous, la solution n'est pas loin.
e/Rectification, ça marche parfaitement en cash game, mais pas en mtt. Je crois que ça a un lien avec le nom du tournoi (espaces)
On la trouve où cette version beta?
quelqu'un a-t-il une solution pour changer le format des HH de winamax.fr , qui n'est pas reconnu par holdem manager ?
sait-on si les futurs mises a jour du site prévoient un changement du format de l'historique ?
et enfin question bête : pourquoi winamax.fr a t-il changé le format ? juste pour nous em**** ?
Olliejam:
HM m'a Importé 500 Fichiers mais pas une trace de mes HH et je parle pas du HUD vierge.
Idem toujours nada
J'espère que sur le forum de hem ils me donneront une solution
http://forums.holdemmanager.com/releases/34847-winamax-fr-3.html#post170562