J’utilise HEM principalement en CG et SNG sur wina et a part quelques bugs, ca marche pas mal et je grind bien
Par contre j’ai joué recemment en CG Short Handed (5max) toujours sur wina et pas moyen d’afficher le HUD et les stats des vilains
J’arrive a importer les cessions et le Hud affiche les stats de la tables (styles qui a gagné les 3 derniers pots et le montant gagné) mais rien sur les stats adverses.
Merci a mes bienfaiteurs/wameurs de me dier quels paramétres ou quels options modifier sur HEM
And the winner is … Bertyfox
Merci bien, j’ai pas fait gaffe, je l’avais depuis le début sous les yeux en faites…
Bon bah, j’attaque maintenant
Merci a tous pour la contribution au forum en tout cas, ca fait plaiz
And the winner is … Bertyfox
Merci bien, j’ai pas fait gaffe, je l’avais depuis le début sous les yeux en faites…
Bon bah, j’attaque maintenant
Merci a tous pour la contribution au forum en tout cas, ca fait plaiz
ah ben si les winnings sont dans les HH je suis moine tibétain moi…
sérieux : qui t’a dit que les winnings étaient dans les hands history désormais ? winamax ?
ouai ils ont dit dans un autre topic qu’ils allaient les intégrer dans la dernière maj du soft mais ils ont pas précisé laquelle ni en quelle année visiblement… car on a déjà eu 3 maj depuis
Sick je me suis fait leurrer j’y ai tellement cru que j’y mis un post sur le forum d’HEM genre « bon maintenant avec les nouvelles HH vous branlez quoi faudrait vous bougez le fion ». Ils ont du se dire mais quel boulet ce type.
J’ai bien envie de retourner raler sur un topic genre vos questions à un interlocuteur winamax mais si tu veux bien y aller toi ça serait pas mal comme ça on fait chacun son tour et ils auront peut etre l’impression qu’on est une meute
GrandFada: ouai ils ont dit dans un autre topic qu'ils allaient les intégrer dans la dernière maj du soft mais ils ont pas précisé laquelle ni en quelle année visiblement.... car on a déjà eu 3 maj depuis :shock:
Sick je me suis fait leurrer j'y ai tellement cru que j'y mis un post sur le forum d'HEM genre "bon maintenant avec les nouvelles HH vous branlez quoi faudrait vous bougez le fion". Ils ont du se dire mais quel boulet ce type.
J'ai bien envie de retourner raler sur un topic genre vos questions à un interlocuteur winamax mais si tu veux bien y aller toi ça serait pas mal comme ça on fait chacun son tour et ils auront peut etre l'impression qu'on est une meute
arf ça sent la pression du nominé...tu travaille ton image :mrgreen:
Bonjour a tous les wammeur je viens vers vous en dépit et n ayant plus aucune solution pour l installation et le fonctionnement de holdem manager sur winamax que j ai pris avec mes miles. Tout d’ abord la version envoyer par la boutique version 1.09 alors qu il me semble n étant plus celle la mais la beta 1.11.05. Mais bon passons. J ai fais l installation du postgres qui a mon sens a réussi car j ai pus aller jusqu au bout. Ensuite installer hem mesemble correcte mais la ou je suis bloquer.IMPOSSIBLE d’ importer les mains rien ne ce produit pourtant je prends le dossier account hand history com indiquer sur tout les forum. Il n y arien d importer aucune stat rien com si le logiciel ne reconnait rien . Mes questions seraient celles la. Comment savoir si on bien crée le postgres. Comment savoir si on a bien installer hem. Enfin svp de l aide car le support wina ne réponds pas pourtant 5 mails en 2 semaine pas une réponse ni aide.bon c vrai pas futé de l informatique donc si Quelqu un peut m éclaire la route merci