holdem manager et winamax.fr

Salut a tous

J’utilise HEM principalement en CG et SNG sur wina et a part quelques bugs, ca marche pas mal et je grind bien :sunglasses:

Par contre j’ai joué recemment en CG Short Handed (5max) toujours sur wina et pas moyen d’afficher le HUD et les stats des vilains :imp:
J’arrive a importer les cessions et le Hud affiche les stats de la tables (styles qui a gagné les 3 derniers pots et le montant gagné) mais rien sur les stats adverses.

Merci a mes bienfaiteurs/wameurs de me dier quels paramétres ou quels options modifier sur HEM

HUD option → player reference → use for
→ coche 6max

Merci bobby

je l’ai deja fait, en fait j’ai coché toutes les cases pour etre tranquille mais rien ne s’affiche en short handed.

et sinon, a quand une version francaise de HEM !!!

ca va faire 6 mois qu on joue entre francais et qu on utilise un tracker en anglais, c est d une logique implacable… :unamused:

:wink:

pedro,

verifie que les stats des joueurs ne sont pas toutes empliés sous la stat de la table, en déplaçant cette dernière.

GrandFada:
Y a eu des nouvelles betas ? (prenant en compte les winnings en SnG par exemple)

bah je suis comme soeur Anne Grandfada… je ne vois rien venir non plus !

est ce que quelqu un a aussi ce problème, en fait dans toutes mes hh le ‹ eur › est remplacer par ‹ â‚¬ ›

Winamax Poker - CashGame - HandId: #629348-69-1292347699 - Holdem no limit (0.02€/0.05€)

J ai demander de l aide au support mais apparement ils avait autre chose a faire car voici la réponse que je trouve ridicule limite foutage de tête !

Bonjour,

Merci de nous avoir contactés.

Sachez que nous ne sommes malheureusement pas en mesure de modifier votre hand history.

Merci de votre compréhension.

Cordialement,

Alexandre Guine
L’équipe Support Winamax

En fait je viens de voir quand dans le répertoire archive de HM c est pas comme ca donc ca doit être du coter de HM que ca bug

And the winner is … Bertyfox
Merci bien, j’ai pas fait gaffe, je l’avais depuis le début sous les yeux en faites… :open_mouth:
Bon bah, j’attaque maintenant :sunglasses:
Merci a tous pour la contribution au forum en tout cas, ca fait plaiz :laughing:

Bonjour,
quelqu'un a-t-il une solution pour changer le format des HH de winamax.fr , qui n'est pas reconnu par holdem manager ?

sait-on si les futurs mises a jour du site prévoient un changement du format de l'historique ?

et enfin question bête : pourquoi winamax.fr a t-il changé le format ? juste pour nous em**** ?

And the winner is … Bertyfox
Merci bien, j’ai pas fait gaffe, je l’avais depuis le début sous les yeux en faites… :open_mouth:
Bon bah, j’attaque maintenant :sunglasses:
Merci a tous pour la contribution au forum en tout cas, ca fait plaiz :laughing:

Bon ben ça marche toujours pas… je viens de win un p’tit sng HU et la case des $won reste désespérément vierge sur HM… :cry:

Nan mais maintenant c’est une update HEM qu’il faut attendre vu que les winnings sont dans les HH (même si je vois pas trop où)

Genre là je viens de finir un sng la dernière main c’est ça

Winamax Poker - Tournament « No Limit Hold’em » buyIn: 4,50€ + 0,50€ level: 3 - HandId: #13055747097100289-50-1292356471 - Holdem no limit (30/60) - 2010/12/14 20:54:31 UTC
Table: ‹ No Limit Hold’em(3039778)#0 › 5-max (real money) Seat #2 is the button
Seat 1: GrandFada (6634)
Seat 2: fmycke54 (866)
*** ANTE/BLINDS ***
fmycke54 posts small blind 30
GrandFada posts big blind 60
Dealt to GrandFada [5h Ac]
*** PRE-FLOP ***
fmycke54 raises 806 to 866 and is all-in
GrandFada calls 806
*** FLOP *** [5s 9d Qs]
*** TURN *** [5s 9d Qs][3d]
*** RIVER *** [5s 9d Qs 3d][Qd]
*** SHOW DOWN ***
fmycke54 shows [Kh Ts] (One pair : Queens)
GrandFada shows [5h Ac] (Two pairs : Queens and 5)
GrandFada collected 1732 from pot
*** SUMMARY ***
Total pot 1.73k | No rake
Board: [5s 9d Qs 3d Qd]
Seat 1: GrandFada (big blind) showed [5h Ac] and won 1732 with Two pairs : Queens and 5
Seat 2: fmycke54 (small blind) (button) showed [Kh Ts] and lost with One pair : Queens

Et je vois pas de traces des winnings dans les HH

ah ben si les winnings sont dans les HH je suis moine tibétain moi…
sérieux : qui t’a dit que les winnings étaient dans les hands history désormais ? winamax ?

Bah oui il me semblait qu’il l’avait dit qqpart.

ouai ils ont dit dans un autre topic qu’ils allaient les intégrer dans la dernière maj du soft mais ils ont pas précisé laquelle ni en quelle année visiblement… car on a déjà eu 3 maj depuis :open_mouth:

Sick je me suis fait leurrer j’y ai tellement cru que j’y mis un post sur le forum d’HEM genre « bon maintenant avec les nouvelles HH vous branlez quoi faudrait vous bougez le fion ». Ils ont du se dire mais quel boulet ce type.

J’ai bien envie de retourner raler sur un topic genre vos questions à un interlocuteur winamax mais si tu veux bien y aller toi ça serait pas mal comme ça on fait chacun son tour et ils auront peut etre l’impression qu’on est une meute

GrandFada:
ouai ils ont dit dans un autre topic qu'ils allaient les intégrer dans la dernière maj du soft mais ils ont pas précisé laquelle ni en quelle année visiblement.... car on a déjà eu 3 maj depuis :shock:

Sick je me suis fait leurrer j'y ai tellement cru que j'y mis un post sur le forum d'HEM genre "bon maintenant avec les nouvelles HH vous branlez quoi faudrait vous bougez le fion". Ils ont du se dire mais quel boulet ce type.

J'ai bien envie de retourner raler sur un topic genre vos questions à un interlocuteur winamax mais si tu veux bien y aller toi ça serait pas mal comme ça on fait chacun son tour et ils auront peut etre l'impression qu'on est une meute

arf ça sent la pression du nominé...tu travaille ton image :mrgreen:

Bonjour a tous les wammeur je viens vers vous en dépit et n ayant plus aucune solution pour l installation et le fonctionnement de holdem manager sur winamax que j ai pris avec mes miles. Tout d’ abord la version envoyer par la boutique version 1.09 alors qu il me semble n étant plus celle la mais la beta 1.11.05. Mais bon passons. J ai fais l installation du postgres qui a mon sens a réussi car j ai pus aller jusqu au bout. Ensuite installer hem mesemble correcte mais la ou je suis bloquer.IMPOSSIBLE d’ importer les mains rien ne ce produit pourtant je prends le dossier account hand history com indiquer sur tout les forum. Il n y arien d importer aucune stat rien com si le logiciel ne reconnait rien . Mes questions seraient celles la. Comment savoir si on bien crée le postgres. Comment savoir si on a bien installer hem. Enfin svp de l aide car le support wina ne réponds pas pourtant 5 mails en 2 semaine pas une réponse ni aide.bon c vrai pas futé de l informatique donc si Quelqu un peut m éclaire la route merci