De plus regardez les propos de ce même joueur

Bonjour, quand je vois ca, je me dis, comme suis quelqu’un de bien, il est urgent de t’aider FatalBazooka, je vais sortir ce « satan qui t’habite » (en te citant).
Tu vas tomber et la personne qui est ami avec toi qui travail chez Winamax qui t’a aidé a faire bannir ce joueur qui à toujours été correct et n’a jamais insulté personne !
Après tu sera soulagé et tu pourra arrêter de chercher les gens qui t’ont rien fait !
Faut dire, c’est sick de finir une session avec AA qui se fait suckout.
On est jamais prévenu quand y a un beau topic comme ça qui s’ouvre. C’est pas comme les jambes de tata…
Moi j’ai mis une alerte sur « quand elles se ferment » comme ça je suis dérangé moins souvent.
Loll , j avais pas vu que t avais posté ici avec ton nouveau pseudo K4mel , apres labonneetoil lol tu as repris quazi le méme 
Ne changes rien génie 
Par contre , c est toujours le méme screen que tu utilises et là tu manques cruellement d imagination, je prefére quand tu crées des comptes et viens tchater 
Je vais aussi créer un topic pour harcélement car je suis les resultats de sport en direct sur ligue.fr ( excellent site au demeurant) et voilà ce que je subis pendant des heuress

Apres ca va quand les resultats sont bons, je suis content car pour ma Br et moi je sens que le bonheur m habite
LaBonneEtoiI:
Loll , j avais pas vu que t avais posté ici avec ton nouveau pseudo K4mel , apres labonneetoil lol tu as repris quazi le méme :mrgreen:
Ne changes rien génie :D
Par contre , c est toujours le méme screen que tu utilises et là tu manques cruellement d imagination, je prefére quand tu crées des comptes et viens tchater :D
Je vais aussi créer un topic pour harcélement car je suis les resultats de sport en direct sur ligue.fr ( excellent site au demeurant) et voilà ce que je subis pendant des heuress

Apres ca va quand les resultats sont bons, je suis content car pour ma Br et moi je sens que le bonheur m habite
Tu est à l'image de ton pseudo, tu t'enfonce tout seul pauvre type il se réjouis d'avoir fait bannir un joueur qui lui a rien fait en plus qui insulte jamais, tu es même pas pathétique tu es pitoyable !
NB: Tu viens de faire de la publicité interdite pour un site qui me semble est interdit !
Tu es un génie , ne changes rien STP :D
NB : tu continues à insulter quand méme , c est pas bien !!
NB2 : Ce n est pas la peine d en rajouter..... Lol , pour info:
http://www.ligue.fr/
ca a l air tres dangereux comme site , ce sont les publicités qui sont droles ( encore faut il avoir un brin d humour?)
NB3 : C est dingue d etre aussi haïneux que ca quand méme...un seul tchat vous manque et votre vie est si fade? moi je militerais aussi pour le bannissement de winachat quand on est banni de tchat
Je te souhaite une agréable fin de journée
FataIBazooka:
Loll , j avais pas vu que t avais posté ici avec ton nouveau pseudo K4mel , apres labonneetoil lol tu as repris quazi le méme :mrgreen:
Ne changes rien génie :D
Par contre , c est toujours le méme screen que tu utilises et là tu manques cruellement d imagination, je prefére quand tu crées des comptes et viens tchater :D

Tu est à l'image de ton pseudo, tu t'enfonce tout seul pauvre type il se réjouis d'avoir fait bannir un joueur qui lui a rien fait en plus qui insulte jamais, tu es même pas pathétique tu es pitoyable !
NB: Tu viens de faire de la publicité interdite pour un site qui me semble est interdit !
Tu es un génie , ne changes rien STP :D
NB : tu continues à insulter quand méme , c est pas bien !!
NB2 : Ce n est pas la peine d en rajouter..... Lol , pour info:
http://www.ligue.fr/
ca a l air tres dangereux comme site , ce sont les publicités qui sont droles ( encore faut il avoir un brin d humour?)
NB3 : C est dingue d etre aussi haïneux que ca quand méme...un seul tchat vous manque et votre vie est si fade? moi je militerais aussi pour le bannissement de winachat quand on est banni de tchat
Je te souhaite une agréable fin de journée
Apparemment tu comprends rien regarde ici la chartre du forum http://www.wam-poker.com/forums/charte-du-forum-wam-1553
Et même ton blaze devrait être interdit car il s'agit d'un titre de film et rien qu'a voir ton pseudo on ce dit que tu as même pas de personnalité tu utilise le personnage de mickael Young, réfléchis avant de poster rigolo !
@LaBonneEtoiI : les personnes qui se font bannir sont les fautives : il est trop facile de s’en prendre aux autres pour justifier nos propres actes. De plus, je t’ai donné dans les pages précédentes la marche à suivre dans ce type de situation, n’hésite pas à l’appliquer. Enfin, tu deviens insultant dans tes propos et quel que soit ton ressenti, justifié ou non, je suis obligé de te demander de mesurer tes interventions.
@FataIBazooka : vu la tournure des événements, il est temps que ton troll envers LaBonneEtoiI prenne fin. Je te demande donc, à toi aussi, de bien vouloir arrêter les provocations.
Oui désolé j’avais oublié on sanctionne certains et pas d’autres, autant pour moi je sort !
Winamax et le sens de l’équité !
Rien d’autre à rajouter…
Comment ça rien d’autre à rajouter ? T’as écris en gras et dans une police plus grosse et pourtant le mec continue. A ta place je passerais aux majuscules sans sommations. On verra s’il rigole encore après !
M’en parle pas, je sens qu’il va m’obliger à faire la police, ma tache préférée. Tiens, si ça repart à cause de lui il prendra pour les deux autres. Et il l’aura pas volé.
Chhriis:
@LaBonneEtoiI : les personnes qui se font bannir sont les fautives : il est trop facile de s'en prendre aux autres pour justifier nos propres actes. De plus, je t'ai donné dans les pages précédentes la marche à suivre dans ce type de situation, n'hésite pas à l'appliquer. Enfin, tu deviens insultant dans tes propos et quel que soit ton ressenti, justifié ou non, je suis obligé de te demander de mesurer tes interventions.
@FataIBazooka : vu la tournure des événements, il est temps que ton troll envers LaBonneEtoiI prenne fin. Je te demande donc, à toi aussi, de bien vouloir arrêter les provocations.
@chriis qu'est ce que t'es chiant quand tu est serieux
ok je :arrow: :arrow: je dirais meme plus je m'autoban pour 1 minites
vaudoudou:
TU ME FAIS PAS PEUR !!!
lafritecchic:
@chriis qu'est ce que t'es chiant quand tu est serieux
Ils m'ont forcé. C'est clairement à l'insu de mon plein gré.