spa fo !!
ta-lina:
Te connaissant c'était mérité façon..donc bon... 8-)
Nan, ça ne se fait pas de tirer sur une ambulance.
, je suis chaud patate , bah moi je vais de temps en temps sur tchat géné pour decompresser avant ou pares une session et comme je fais la part des choses entre Skype, FB et mes pseudos amis pokers ca permet de papoter et de plaisanter…
Et puis de t emps en tempss , on tombe sur un Pignon et on s amuse un peu , tu parles au second degré et tu leur explique que le tchat wina ce n est pas la vraie vie et tu te rends compte qu ils ne comprennent meme pas le premier degré
, alors ensuite j avoue ca devient addictif , t as eu un jouet pour Noel et comme tout les enfants tu joues beaucoup avec maintenant je me suis lassé , il se ridiculise plus facilement sans moi qu avec… j ai eu le malheur de prendre une partie de sa vie d homme tout puissant sur le tchat wina
, ca me fait bien sourire , je lui ai pourtant dit qu il fallait qu il achéte la répartie pour les nuls, qu il muscle ses vannes , que ce qu il écrivait dans le tchat c été beau comme du Larousso…
Voilà , on s amuse bien , à ma decharge j ai lu avant la semaine de Noel les 12000 pages du topic des Fx et j ai voulu travailler mon chambrage , là je ne suis qu en DH mais j espére bien étre recruté un jour et continuer à progresser…
Sinon , c est vrai qu etre banni du tchat wina et passer 12H/jour à le regarder et faire passer des messages dessus par l intermédiaire de ses amis de winachat , ssiii je vous assure c est drole meme si c est pas beau de se moquer.
Apres s il ne comprend pas mes références cinéphiles , ce n est pas de sa faute , on est pas tous égaux et je ne vais pas tirer sur une amblance ( on a tous nos références et meme si cette secéne du "il y a un U dans amblance?"de Rien à déclarer , me fait rire avec la fameuse d téte d innocent - toute ressemblance avec des personnes de ce topic serait purement fortuite- , les references sont certes discutables mais respectables )
Je ne vais pas non plus faire référence à mon film de chevet Dikkenek et la scéne culte de Damiens avec la cabine teléphonique et le fameux " Ou tu sors, ou je te sors , mais va falloir trouver une solution!!!" car là , on risque de trouver un topic Menaces de mort d un joueur
Je réponds rapidement et perso je clos ici , preparez vos pop corns et vos lunettes car ca va piquer les yeux
Sinon , voilà il faut savoir raison garder , il n y a pas de fumée sans feu K4mel ( oupss…)et il faut donc se reposer , éviter de lire le tchat 12H/jours et ouvrir ce qu on appelle un livre , ou un dico voire un bescherelle et apprendre le second degré , et meme si on se sent tout puissant sur un tchat , il vaut mieux travailler sur soi méme , evacuer sa frustration et essayer d etre quelqu un dans la vie , vous savez il y a aussi des femmes dans la vie et pas ce que sur le tchat winamax
Voilà , bon le temps de décrypter ce message , on a le temps de finir un dossier
Bonne journée à toutes et tous , je vous le laisse, je ne peux plus rien pour lui , et je bise mes amis wams et goudas avec hardeur ( comme dhabitude)
ENJOY
PEACE AND LOVE
je post ici car je viens de me faire ban 1 mois de chat injustement et je post ici les copie d'écran qui montre ce a quoi je suis confronté, j'ai du changé de pseudo mais ce joueur FatalBazooka continue sont harcèlement mais en plus il me fait bannir injustement ce qui est comble car winamax ne vérifie pas avant de bannir et sanctionne injustement.
Regardé par vous même et jugez !

je post ici car je viens de me faire ban 1 mois de chat injustement et je post ici les copie d'écran qui montre ce a quoi je suis confronté, j'ai du changé de pseudo mais ce joueur FatalBazooka continue sont harcèlement mais en plus il me fait bannir injustement ce qui est comble car winamax ne vérifie pas avant de bannir et sanctionne injustement.

joren75:
Te connaissant c'était mérité façon..donc bon... 8-)
Nan, ça ne se fait pas de tirer sur une ambulance.
Me pique pas mes vannes j été en train d écrire un pavé et un peu de matiére... :mrgreen:
Je parlais de dire du mal de fuya obv :D. Les autres je ne peux pas juger mais c'est forcément 2 ou 3 niveau au dessus au minimum.
En fait je vais rester ici quand méme ( en évitant le frontal avec le vent :D ) mais ca va peut etre me permettre de progresser en vanne et répartie et je vais peut etre passer un cap et ca va peut etre changer ma vie, il faut juste je repére les gens pas trop susceptibles quoiiiii, :wink:
Alors j’apprécie tes justifications sont pathétiques mon gars Fatalbazooka à ton image!
Alors voila un gars qui s’amuse a venir provoquer un autre joueur qui lui a rien fait juste pour s’amuser de plus il fait bannir juste pour rigoler.
Et beh FatalBazookaa tu fais peine à voir sérieux.
Le chat doit être un endroit on discute avec d’autres joueurs du site et ou il est pas utile de se prendre la tête mais apparemment cela t’échappe.
Le minimum que l’on demande c’est le respect de l’autre chose qui te dépasse.
A désolé d’avoir parlé a une personne sur laquelle tu fantasme depuis des années, marla.
Je m’excuse! Fallait pas!
Tu vas bien sérieux va consulter un psy mon gars la méchanceté gratuite ca va 5 minutes, tu m’a fait ban 3 jours puis 1 semaine puis maintenant 1 mois et tu est heureux, pauvre type que tu es, tu as fait du bon boulot te tire mon chapeau!
Sort le champagne !
lol , ce n est meme pas la peine d en rajouter le jouet a des piles neuves et continue son argumentation sur une blague qu il n a pas compris
je suis d accord avec toi , sauf sur la forme mais tu as un mois pour la travailler, alors oui trinquons autour d une bouteille de champagne et fumons ensemble le calumet de la paix K4MEL
je t embrasse aussi
Moui, je vois. Bien, oui, ok ok. Bon.
Bonjour K4mel,
Lorsque tu rencontres dans la chat des personnes qui, selon toi, tiennent des propos inappropriés, je te recommande de t’orienter vers les solutions suivantes :
- Faire une copie d’écran des propos que tu juges inappropriés et l’envoyer à support@winamax.fr qui agira en conséquence
- Clic sur le pseudo du joueur, clic sur la flèche, puis cocher la case "Ignorer" qui te permettra de ne plus voir ses interventions dans ton chat.
- éviter de répondre à la personne incriminée, en particulier à chaud : les modérateurs du chat n'ont pas à tisser les liens de cause à effet qui peuvent conduire certains utilisateurs à tenir de mauvais propos, ils jugent les propos en eux-mêmes.
J’aime bien quand le chriiss est déjà à saturation…et dire que nous ne sommes que le 10 janvier mdrr…
Puis surtout je sais pas ce que vous trouvez à foutre sur le chat général…Bon je vais me faire huer par ceux qui y trainent , mais punaise, c’est quand même pas l’élite qui traine là dessus Y a que des neuneus…Autant intégrer les FX…
Tu les trouves pas marrant les neuneus? moi j aime bien… Apres je travaille mon second degré , là j espére avoir tapé dans l oeil d un FX … le graall
Quant à Chrisss , j ai déjà eu l occasion d échanger avec lui et je le prie de m excuser pour le désagrément occassionné… et je vais me tenir à carreau car je veux pas que Chrissss ( qui a bien d autres choses à gérer) crée un topic me concernant
Je suis en train de faire un travail là sur l addiction procurée par ce tchat depuis Noel, on m avait dit qu on pouvait draguer en fait et voilà… si mon psy ne m avait pas dit que j avais davantage un physique pour draguer sur internet qu à la sortie de la fac , on en serait pas làà
'tain ce tchat général est quand meme la meilleure partie de ce site je trouve
de la meme facon c’est quand meme pas l’elite qui traine sur les tables de wina ^^
Est-ce qu’on peut parler du harcèlement sexuel qu’on subit par heffy33, ici ?
Sinon, fatal, si j’ai bien compris, tu trouves un pauvre hère que tu ne connais ni des lèvres ni des dents, dans le général, qui, selon tes dires à 0 second degrés, et duquel tu penses être largement supérieur intellectuellement, pour t’acharner dessus et le faire ban quand il pète un câble ? C’est bien ça ?
Chhriis:
Est-ce qu'on peut parler du harcèlement sexuel qu'on subit par heffy33, ici ? :roll:
oui tiens Nath si on en parlait, ça en détendrais peut être certains :roll:

ça dépasse la saturation là je crois :mrgreen:
F.U.Y.A:
Sinon, fatal, si j'ai bien compris, tu trouves un pauvre hère que tu ne connais ni des lèvres ni des dents, dans le général, qui, selon tes dires à 0 second degrés, et duquel tu penses être largement supérieur intellectuellement, pour t'acharner dessus et le faire ban quand il pète un câble ? C'est bien ça ?
punaise je ne la connaissais pas celle-là :mrgreen:
je m'instruis, je m'instruis :mrgreen:
Oui on est d’accord Chhriis, le seul souci c’est dans ce cas j’enverais 50 mails par jours a wina, et je te confirarais que j’ai vraiment pas que ca à faire, le seul souci quand tu tombe sur un tordu, vicieux et pervers comme le Fatalbazzoka, tu as pas fini !
Chhriis:
Moui, je vois. Bien, oui, ok ok. Bon.
Bonjour K4mel,
Lorsque tu rencontres dans la chat des personnes qui, selon toi, tiennent des propos inappropriés, je te recommande de t'orienter vers les solutions suivantes :
- Faire une copie d'écran des propos que tu juges inappropriés et l'envoyer à support@winamax.fr qui agira en conséquence
- Clic sur le pseudo du joueur, clic sur la flèche, puis cocher la case "Ignorer" qui te permettra de ne plus voir ses interventions dans ton chat.
- éviter de répondre à la personne incriminée, en particulier à chaud : les modérateurs du chat n'ont pas à tisser les liens de cause à effet qui peuvent conduire certains utilisateurs à tenir de mauvais propos, ils jugent les propos en eux-mêmes.