redirection

Hand challenge - Un fish à Vegas part V

Topic du concours de HandReading annoncé

Rappel de ce que vous devez faire

[list=1]

  • M’envoyer en <a href=https://www.wam-poker.com/forums/privmsg.php?mode=post&u=1455060>message privé la réponse à la question principale, c’est à dire votre analyse de la main ci-dessous conduisant à la range estimée de Hero.

  • Dans ce topic, répondez à la question bonus et donnez la main exacte de Hero, et rien d'autre (ceci pour faciliter notre lecture par la suite). Rappelez-vous bien qu'il est interdit de l'éditer ![/list:astonished:]
  • Pour participer, vous avez jusqu’au mardi 8 septembre , 23h59, et les résultats vous seront communiqués le jeudi 10 septembre.

    Pour rappel ce concours est réservé aux wameurs avec 50 posts ou plus sur le forum! Gl à tous !

    Main #5 (Une main de légende):

    https://www.wam-poker.com/storage/posts/1455060/1404104475f502c00aa1e2.jpg[/img]

    Il faut bien admettre, quand est prise cette photo je suis virtuellement en possession de 2500$ mais plus du tout de mes moyens cognitifs, cette dernière main que je vous propose en est la parfaite illustration:

    J’ai survécu tant bien que mal mais me voilà à 10BB à 140 lefts et je suis en SB. Tout le monde a fold et je décide de relancer la BB -qui me couvre largement obv- à 2BB.
    La BB call.

    Le Flop : [KH] [QC] [6D]

    Je check et vilain en BB me shove.

    Je fold et vilain -bon joueur- me montre [AS] [AH]

    Me laissant avec 8BB (qui me permettront de franchir un palier et 300$ supplémentaires)

    Je cours vers le rail raconter le coup joyeusement à mes deux compères Colt et LeCapoteur qui se regardent horrifiés et qui me renvoient à ma table!

    La main de Hero?!

    [JC] [JD]

    [6S] [6C] irréel :sunglasses:

    T’as osé la mettre.
    haha

    [QH] [6H]

    [9S] [9H]

    SAgE_PUrE:
    T'as osé la mettre.
    haha


    Haha il fallait finir en beauté ;)

    [KS] [QH]

    [AC] [QH]

    [AD] [AC]

    [JS] [JD]

    [8H] [8S]

    [QH] [8H]

    [AD] [KC]

    [7D] [2C]

    [QH] [9S]

    Correction Hand #5

    LA MAIN

    La main du n’importe quoi !

    Qu’est-ce qu’il s’est passé dans la tête du marsu? Que s’est-il passé pour faire un open 2BB avec une paire de [10C] [10S] servie?!!!

    Ne pas avoir la lucidité de se rendre compte qu’à 10BB on ne peut pas être heureux de raconter ce coup au rail nous apprend 2 choses :

    • Il faut être prêt mentalement et physiquement pour des tournois aussi longs
    • Le King V envoie des joueurs aux WSOP qui ne peuvent compter que sur la chance pour perfer !

    Pour la petite histoire je vais doubler quelques mains après avec … TT et ainsi franchir ce palier (ridicule au vu du prize)

    Voilà pour cette correction un peu rapide, merci encore aux participants, vous aurez quelques tells sur moi pour les challenges wam maintenant :wink:

    Ben ça vaaaaaa…tout est moins pire que ce que je craignais au final, te flagelles pas trop non plus ! Et GG pour ce beau deep run encore !

    PS : Dommage pour la fondation de la coupe au bol ratée (pléonasme), en même temps 50% de 0€ ça fait combien déjà ?

    Merci pour le taf et la pause détente.

    Quelquefois, suivant le profil, on peut limp.