redirection

Guns&Glory : chattez avec votre Gang

Guns&Glory : chattez avec votre Gang

Le chat interne débarque dans l'univers Guns&Glory ! Discutez avec vos coéquipiers directement depuis notre site.

Guns&Glory Chat Bandeau

On vous connait les joueurs de Guns&Glory. Pour vous, les Gangs, c'est du sérieux. Il n'y a qu'à voir l'avance colossale au classement des indéboulonnables premiers The "All-Stars Game" par rapport à leurs poursuivants pour comprendre qu'il en va au-délà des simples points. C'est une question d'honneur, de fierté et de respect. Mais pour que cette organisation soit aussi bien huilée et partir tous ensemble à l'assaut de nos tables, il faut pouvoir se regrouper et centraliser les informations. Ça tombe bien : on a exactement le nouvel outil qu'il vous faut.

Guns&Glory Chat

Une fois connecté à votre compte sur notre site, rendez-vous dans la section Guns&Glory pour y découvrir l'onglet "Chat", votre nouveau salon de discussion privilégié. Plus besoin de récupérer le numéro ou l'identifiant Facebook des nouveaux venus pour les intégrer à une application tierce, tous les membres d'une même équipe se retrouvent directement au même endroit. Et le plus beau dans tout ça, c'est que ce n'est que le début. Au lancement du KING5 dans une poignée de semaines, quelque chose nous dit que vous aurez le droit à une petite surprise...

Les pages à suivre

t in f wtv wtv wtv wtv

2 « J'aime »

bonjour, y’aura t-il des améliorations pour ce chat? car il y a des petits points d’amélioration que j’ai pu remarquer.

Pour le moment c’est pas terrible…l’auto modérateur de mots est horrible…par exemple il ban " aujourd’hui" et j’ai écrit une phrase que des enfants pourraient lire et j’ai vu que des *** …
Heureusement que beaucoup ont encore wianchat qui est 1000 fois mieux…je ne peux pas le confirmer,mais un membre du gang m’a dit:on dirait un chat de rencontre des années 1990…éh ben…winamax à creusé où pour ce chat?
Pour le moment on garde winachat…pourvu que ça dure