redirection

Goodbye Tournament

IN of course , pour une fois je serais content de faire la bulle :mrgreen:

Mais… mais… on est pas un 1er avril !
Oh ! Non ! :cry:

Comme tout les jeudi out, mais bonne chance à toi pour la suite !

:wink:

Gl pour la suite et au plaisir de ce revoir :sunglasses:

J’en serai pour ce clap de fin :smiley:

In Bien sur !

In obv !

dsathena27:
Possible de mettre un late reg pas trop court?

C'est prévu pour 10 niveaux, je crois que je ne peux pas pousser davantage.
PasTropEnvie:
Celle la tu va la jouer avec nous quand même!

Même pas puisqu'à la date du tournoi, je serai toujours staff Winamax et donc toujours interdit de jouer sur la plateforme.

e/ merci à tous pour vos messages ;)

Dommage on taf jeudi soir. :frowning:

Merci pour tout ce taff Chhriis …
ça aurait été cool que tu sois de la partie !!

Au plaisir de te croiser sur les tables par la suite et aussi IRL ^^
Peut être à Dublin fin septembre qui sait?

Je serai in pour ce tournoi qui marquera le clap de fin concernant ton travail de heute qualité chez wam-poker…

Je plains ton successeur :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

J’espere qu’il a été recruté dans un club d’halterophilie car il va lui falloir une sacré largeur d’épaules :laughing:

Bye cher modo !! et à très vite !!

C’est vrai que sans toi cher Chhriis, Wam ne sera plus pareil! :cry:
Un grand merci pour le job et pour ta patience…
C’est bien de changer de route et faire d’autres choix GL !

Oh non bad news mais pkoi Chris? Après tout ce que tu as fait… En tous cas que de bons souvenirs…
Bien sûr j’en serai
Allez la bise et bon vent à toi



Pour ceux qui seraient passés à côté de l'information, sachez que je tire ma révérence et quitte les fonctions que j'occupais jusqu'ici sur Wam Poker. Bien sûr, je ne pouvais partir sans vous offrir une dernière petite sauterie.

Le principe

Il n’y en a pas, fini. Ou alors si : on joue, on raconte n’importe quoi, on déconne et on se met quelques lots dans la poche parce que c’est toujours agréable, l'air de rien :
  • 1er : Ticket Main Event 125 €
  • 2e : Ticket 50 € + ticket 20 €
  • 3e : Ticket 50 €
  • 4e et 5e : Ticket 20 € + ticket 10 €
  • 6e à 8e : Ticket 20 €
  • 9e à 16e : Ticket 10 €
  • 17e à 24e : Ticket 5 €
  • 25e à 32e : Pin's Winamax (désolé mais il faut que je vide un peu les stocks avant de partir).

  • Bubble boy/girl : Tee shirt gris Wam Poker (M, XL ou XXL) => à défaut d'argent, tu récupères l'un des derniers T-shirt Wam. Veinard(e).

  • 51e : Mug Winamax blanc avec sa cuillère (pourquoi le 51e ? Tu ne le sauras jamais. Par contre tu boiras un thé à ma santé, you're welcome).

  • Premier éliminé : Jeu de Uno (parce qu'il est temps que tu penses à changer de jeu de cartes).

  • 5 joueurs tirés au sort parmi les participants : Ticket Jeu De l'Entraineur 10 €, parce que j'espère bien que vous aurez l'occasion de faire un beau hold up ; )
    Comment participer ?

    Je ne vous dirai rien. Si après tout ce temps vous ne savez pas qu’il faut se connecter au logiciel bla bla bla, prendre le soin d’activer le filtre « Communautés » et récupérer ici votre mot de passe pour le "Goodbye Tournament", je ne peux plus rien pour vous.

    Un petit détail quand-même : le tournoi "Goodbye Tournament" est réservé à ceux qui participent, même un tout petit peu, à la vie du forum. Tu n’as pas posté au moins 10 messages avant la parution de cette annonce ? Comme c’est dommaaaaaaaage.


    Structure du tournoi
    • Nom du tournoi : "Goodbye Tournament"
    • Date : jeudi 4 juillet 2019, à 21h.
    • Format : NLHE full ring (8 joueurs par table).
    • Structure : 20 000 jetons, blinds de départ 50-100, niveaux de 8 minutes.
    • Prix d'entrée : 1 €.
      Information importante :
      • Les lots sont envoyés le lendemain du tournoi à l'adresse postale renseignée sur le compte Winamax des joueurs. Il est de la responsabilité des joueurs de s'assurer que cette adresse postale est la bonne avant ce moment : un lot envoyé à une mauvaise adresse ne sera pas renvoyé.
        GL & HF.

Bonsoir a toi CHRISS, et donc merci a toi pour nous faire profiter de ce petit tournoi ainsi que tous ce que tu as fais par ici, bonne continuation toi…

je me suis connecté sur wam-poker aujourd’hui pour la première fois, comme l’impression d’arriver trop tard :smiley:
du coup, bonne route

In, pour te dire au revoir

Histoire de t’accompagner dans cette fin d’aventure, IN !

Beau tournoi mais tu m’obliges à cash-in… :slight_smile: