thido: Je suis un blaireau en info, je ne comprends pas comment ça marche alors Merlin se fera un plaisir de m'y inscrire !!!!!!!!!
thido, ( thierry ) Eysines dans la banlieue nord de Bordeaux en Gironde !!!!!!!!!!!!
Allez nous vil !!!!!!! :mrgreen:
33 power !!! :twisted: :twisted: :twisted:
Le live en Gironde !!!! :P :P :P 8-)
vilenis: Je suis un blaireau en info, je ne comprends pas comment ça marche alors Merlin se fera un plaisir de m'y inscrire !!!!!!!!!
thido, ( thierry ) Eysines dans la banlieue nord de Bordeaux en Gironde !!!!!!!!!!!!
Allez nous vil !!!!!!! :mrgreen:
33 power !!! :twisted: :twisted: :twisted:
Le live en Gironde !!!! :P :P :P 8-)
PhilPaterson: 8-) vous remarquerez que le département 01 s'emboite dans le 38 :roll: es ce un signe ???? heuuu mais qui est du 38 ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Je trouve que ça parle beaucoup de "s'encastrer" sur cette pauvre carte de France :mrgreen:
Merci en tout cas Merlin, rassurant j'suis pas la seule quiche en info^^, et ...ça promet pour ce futur live :P :mrgreen:
Avec une bonne organisation technique et pratique, on va pouvoir gérer cela, j'suis à fond dessus, et nous vous soumettrons les diverses possibilités pour avoir l'avis de tou(te)s bien entendu^^