cest tjrs le danger avec JJ… que tu calles / checkraise ou allin y a tjrs le souci des overcards… je compte plus le nbre de mains perdues avec JJ mm si j’en ai gagne pas mal aussi… Sur 100 mains avec JJ je dirais je dois etre a 50/50 et donc obligé de considerer ca kom un coin flip (y a tjrs un ou deux joueurs qui ont K, Q ou A donc nimporte laquelle au flop et cest perdu presqu’a coup sur…
Je me suis fait tancer pour minraise un JJ avec bcp de joueurs mais, comme jai repondu, ca se defend car au moins on a une strategie claire en tete…
Si overcard au flop et raise, alors il faut folder pas le choix et on limite la casse. En cas de J ou de flop petites cartes, on peut envoyer malgré le danger d’une petite pp en face ou d’une quinte backdoor. Si le danger est trop evident (flop 4 5 6, ou unicolore, voire 2 cartes mm couleur si on est vraiment dans un badrush) moi je folde tant pis. Ca veut pas dire que je vais pas faire allin de tps en tps selon la configuration…
Voila sinon un consensus semble se degager sur les raise 4xBB, mais dans tes deux mains ca veut dire allin…
Tu as fait ce que tu avais a faire, juste une belle serie de flops vilains (pour toi). Rien a redire sur tes moves.