Free Juniors - 3 aout - nicobelic03

ya un mal joue qui se prepare notre ami mac la fisher notre AL :mrgreen: :mrgreen:

out 3 alors que j’ai mené tout le long, pas eu de reussite sur la fin 1fois math me suck avec un limp en sb de ses rois et j’ai flush draw qui sort pas

et le dernier coup je me mefie pas du 3bet de nico alors qu’il pushait anyraise ou il avait un peu de jeu je l’ai payé et flopé top paire sick il avait les rois obv

GG aux 2

VGG Nicobelic pour la win, gg aux itm (dont une mention à g0uga, j’ai vraiment cru que t’allais gagner, sick)

C’est le poker… :smiley:

yeahhh !!!

GG au vainqueur

gg aux vainqueurs mais je regrette vraiment que certains joueurs fassent n’importe quoi …

hier soir, sur le major ou le junior, je ne me rappelle pas, un joueur envoyait allin preflop a chaque main (j’adore),

Evidemment, au bout d’un moment j’ai envoyé avec QK couleur, il avait Q7 et devinez quoi? je vous laisse imaginer ce qu’il a trouvé à la turn…

Bref, quelqu’un hier soir disait qu’il ne jouait plus les freeWam à cause de ça et je commence à le comprendre…

Il faudrait peut-être créer un freerool deglingos spécial lotoMen avec option obligatoire, tous allin preflop à chaque main…; comme ça, même plus besoin de cliquer, y a qu’à attendre sans réfléchir et croiser les doigts…

Allez, bonne journée à vous et bonne chatte sur vos frees
++
JC

VGG

MON NICO

:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

merci pour vos message ty

VGG pour la win Nicobelic !

Ps : Je partage pleinement ton point de vue Dadoukill mais il parait qu’au poker on joue comme on veut donc à partir de là… :unamused:

Bravo nicobelic03.

Chaque mercredi à 21h sur Winamax, le Free Juniors est ouvert à ceux qui auront posté un message ou plus pendant la semaine (entre le jeudi précédent et le mardi, la veille, excepté les posts hebdomadaire à tickets).

Ce tournoi est réservé aux membres de Wam-Poker sans ancienneté.

Le Prize-Pool est de 150 € ajoutés.

Les tickets sont là ou le seront bientôt.

Bonne chance à toutes et à tous !

PS: La FAQ de ces frees est votre amie :wink:

GG Nicobelic03

Bien joué Nicobelic03.
Et merci winamax pour tous ces bad beats

gg nicobelic

in si j ai un tiket :smiley:

bubulorenzzo:
Et merci winamax pour tous ces bad beats

Avec plaisir