redirection

FPT wameurs HOTELS SAN REMO

Memole Inn San Remo for me :smiley:

Moi j’avais dormi sur la plage comme un clodo la seule fois ou j’ai joué a san remo :mrgreen:

il doit pas faire chaud en ce moment alors la plage ca doit etre juste

rosa dei venti pour moi aussi.
faudrait donc se donner rencard dans un salon ou a l’accueil le samedi matin
qu’en pensez-vous?

bonne chance a tous ceux qui vont a san remo

Pour ma part ca sera l’hotel Rio, le meme nom que l’hotel qui accueille le main event des world series, si ca c’est pas un signe !! lol

Hotel Belsoggiorno pour Nickofer, kaiserfred34 et moi-même !

S’il y a du monde, j’aurai ma mallette :smiley:

une piaule pour trois? :mrgreen:

combien votre chambre?

Kekenalas:
On se fait un poker la samedi soir au villa maria? :mrgreen:


partant !

Samedi soir j'espère bien faire (encore) un poker ailleurs qu'au Villa Maria !! :wink: :roll:

Mais vendredi soir OK. J'arrive vers 20h et j'aurais la table et la malette dans le coffre :wink: :mrgreen:
mimosza:
Hotel Belsoggiorno pour Nickofer, kaiserfred34 et moi-même !

S'il y a du monde, j'aurai ma mallette :D


une piaule pour trois? :mrgreen:

combien votre chambre?

Ouais on était 2 et fred s'est rajouté, on est sur son trajet et prendre le même hotel c'est plus pratique

Sinon c'est 130 € pour tous les 3 :D

D’apres google map le belvedere est à 1.2 Km a pied donc un petit 1/4 à pied ça va encore !!!

Ils disent qu’on à la chambre le samedi a partir de 14 h30 mais le tournoi aura déjà commencer ( j’ai prit une nuit à 55 € c’est le moins cher que j’ai trouver) alors je fais quoi de mon sac je le garde avec moi ???

Demande si tu peux arriver avant, c’est ce que j’ai fait et il me donne la chambre dans la matinée.

Pour le belvedere je m’inquiétais aussi un peu des horaires j’ai donc envoyé un mail et voila ce que le monsieur ma répondu:
« ok nous vous reconfirmons votre reservation et nous fairons le possible pour vous donner la chambre a midi »
Donc je te conseille d’envoyer aussi un mail histoire quil soit prévenu à l’avance.

aie je vient de voire la reponse aujourdhui je vais leur envoyer un email , merci a vous.

pticlown:
Pour le belvedere je m'inquiétais aussi un peu des horaires j'ai donc envoyé un mail et voila ce que le monsieur ma répondu:
"ok nous vous reconfirmons votre reservation et nous fairons le possible pour vous donner la chambre a midi"
Donc je te conseille d'envoyer aussi un mail histoire quil soit prévenu à l'avance.


Slt, moi je serai au Morandi.
Si la chambre est libre la veille, je peux percevoir la chambre dès mon arrivée vers 11h sinon c'est 14h00.

Bonsoir, idem pour moi pour l alexander, je vais leur envoyer un mail…merci a samedi

oui ca serait sympa qu on passe la soirée d avant ensemble!!!

95Pascal95:
D'apres google map le belvedere est à 1.2 Km a pied donc un petit 1/4 à pied ça va encore !!!




Ils disent qu'on à la chambre le samedi a partir de 14 h30 mais le tournoi aura déjà commencer ( j'ai prit une nuit à 55 € c'est le moins cher que j'ai trouver) alors je fais quoi de mon sac je le garde avec moi ???


finalement à 300m et complétement nul