Après des mois de compétition à travers la France, nous voilà donc arrivé au dénouement de cette cinquième saison du France Poker Tour. Parmi les dizaines de milliers de participants à tenter l'aventure, il n'en reste plus que neuf à pouvoir prétendre au titre.
Qui soulèvera le trophée de Champion de France et empochera le chèque de 152 580€, vous le saurez en suivant le reportage de Banjo et Harper en direct de l'Aviation Club de France.
La table finale du France Poker Tour, Saison V
Siège 1 : Otmane El Fquir (Paris) 753,000
Siège 2 : Valentin "valvegas" Messina (Paris) 1,630,000
Siège 3 : Jérôme Zerbib (Paris) 730,000
Siège 4 : Julien "framboises" Huber (Lyon) 295,000
Siège 5 : Freddy Deeb (USA) 394,000 Siège 6 : Cyril André (Toulouse, Local Hero Winamax) 272,000
Siège 7 : Stéphane "rasheedx" De Sieter (Chalons en Champagne) 1,109,000 Siège 8 : Almira Skripchenko (Paris, Team Pro Winamax) 581,000
Siège 9 : David Viallet (Chambéry) 597,000
Après des mois de compétition à travers la France, nous voilà donc arrivé au dénouement de cette cinquième saison du France Poker Tour. Parmi les dizaines de milliers de participants à tenter l'aventure, il n'en reste plus que neuf à pouvoir prétendre au titre.
Qui soulèvera le trophée de Champion de France et empochera le chèque de 152 580€, vous le saurez en suivant le reportage de Banjo et Harper en direct de l'Aviation Club de France.
Siège 5 : Freddy Deeb (USA) 394,000 Siège 6 : Cyril André (Toulouse, Local Hero Winamax) 272,000
Siège 7 : Stéphane "rasheedx" De Sieter (Chalons en Champagne) 1,109,000 Siège 8 : Almira Skripchenko (Paris, Team Pro Winamax) 581,000
J' aime pas trop dire ça mais j' espère que zerbib ne gagnera pas.
pourquoi tu ne l'aime pas ?
j ai l impression que jerome zerbib attire pas mal de critiques
j ai joue quelques heures avec lui, il est peut etre sec a table mais rien de bien mechant qd meme
Pour le peu de ce que j' ai vu de lui à la télé, son attitude me plaisait pas beaucoup.
e/ en gros il avait l' aire d' avoir un caractère de merde.
ok , moi je connais pas l'homme donc je ne jugerais point ,m'enfin faites attention a ce qu'on vous montre a la TV tout de même :wink: ça me fait penser a phil hellmut par ex lol dans le jeu le mec est quasi imbuvable alors que hors table de poker il parait que c'est l'homme le plus gentil du monde lol ( ouai moi aussi j'ai eu du mal a le croire quand fitousi l'a dit mais bon il parait que c'est vrai :mrgreen: )
13H53. A quelques minutes du coup d’envoi, rarement une table finale n’est apparue aussi décontractée. Antoine Dorin s’est chargé d’amener un énorme sac de bonbons pour satisfaire les grands enfants, l’Aviation Club de France a rempli les estomacs les plus vides, les joueurs sont passés avec le sourire devant l’objectif des appareils photos, puis l’heure est venue de rentrer dans la Finale. Pour Cyril André et Almira Skripchenko, cela passe par l’écoute d’une musique motivante. Passage en revue :
Almira Skripchenko : Keane – Nothing in my way
Cyril André : Survivor – Eye of the tiger
13H58. Nicolas Fraioli appelle à la réunion autour de la table finale. Place à une dernière photo, et la finale du France Poker Tour pourra débuter !
France Poker Tour, Saison V, Grande Finale Shuffle, up, and deal !
Les joueurs ont ouvert leur sachet et soigneusement rangé leurs jetons. Pour certains, une simple pile, pour d’autres, une pyramide. Guillaume Gleize se charge d’annoncer la formule consacrée : « Shuffle, up, and deal ! »
Les blindes sont à 10,000/20,000 ante 2,000 pour encore vingt minutes. Cette fois, c’est l’heure. Place à la finale !
Pour le peu de ce que j' ai vu de lui à la télé, son attitude me plaisait pas beaucoup.
e/ en gros il avait l' aire d' avoir un caractère de merde.
Tu as parié sur sa victoire ?
Non, je dis juste que de ce que j' ai vu de son comportement à table c' est celui dont je souhaite le moins qu' il gagne.
+1 Pour le fait que la télé peut désinformer sur le vrai caractère des gens, mais lorsque je l' avais vu c' était lors d' une retransmission quasi intégrale d' un tournoi sur une chaîne de sport avec très peu de coupure, voir pas du tout, durant la table finale.