redirection

[FOOT] Une volonté, vaincre! Une passion, l'OM

tu peux rigoler doraz…moi sa me fait saliver!!! On est de retour dans la plus prestigieuse des coupes d’europe, j’voi vraiment pas ce qu’il y a de drole!

Vous verrez dans pas longtemps l’Europe reparlera marseillais

Rusty2Ryan:
Vous verrez dans pas longtemps l'Europe reparlera marseillais
:lol:

doraz747 la magnifique ville d’Annecy (j suis de là bas…lol) abrite que des supporters marseillais, non?

Serais tu une exception… :wink:

Rusty2Ryan:
Vous verrez dans pas longtemps l'Europe reparlera marseillais


:wink: par contr j'habite aussi près de lyon et je cherche desepérément un club de suporteur pour allez au Vel' tu y va par tes propore moyen ou avec une regrupement de personne??? :D

Même si personnelement je prefererais etr avec les South Winners :D
Rusty2Ryan:
doraz747 la magnifique ville d'Annecy (j suis de là bas...lol) abrite que des supporters marseillais, non?

Serais tu une exception... ;)


Oulah , t'a pas du revenir depuis longtemps !!

Je ne sais pas pourquoi mais depuis quelques années (environ 6) ca pue le lyonnais :lol: !!


ET moi j'suis pour PARIS et j'en suis fier !!

Paris Est Magique :P

je pense avoir moins de rencoeur contre le PSG que contre ces *** de lyonnais

Ligue des champions ligue des champions ligue des champions!!!

Milan Ac , Milan Ac , Milan Ac !! :stuck_out_tongue:

doraz747:
doraz747 la magnifique ville d'Annecy (j suis de là bas...lol) abrite que des supporters marseillais, non?

Serais tu une exception... ;)


Oulah , t'a pas du revenir depuis longtemps !!

Je ne sais pas pourquoi mais depuis quelques années (environ 6) ca pue le lyonnais :lol: !!


ET moi j'suis pour PARIS et j'en suis fier !!

Paris Est Magique :P


je me suis sentis....ça va pourtant

A tous ceux qui n’aiment pas l’OM:
NANINANIBOOBOO!!! On est en C1 et pas vous!! :wink: (bon a part les Lyonnais :wink:)

Drikce69:
doraz747 la magnifique ville d'Annecy (j suis de là bas...lol) abrite que des supporters marseillais, non?

Serais tu une exception... ;)


Oulah , t'a pas du revenir depuis longtemps !!

Je ne sais pas pourquoi mais depuis quelques années (environ 6) ca pue le lyonnais :lol: !!


ET moi j'suis pour PARIS et j'en suis fier !!

Paris Est Magique :P


je me suis sentis....ça va pourtant

T'utilise quel shampoing ? :lol:
doraz747:
doraz747 la magnifique ville d'Annecy (j suis de là bas...lol) abrite que des supporters marseillais, non?

Serais tu une exception... ;)


Oulah , t'a pas du revenir depuis longtemps !!

Je ne sais pas pourquoi mais depuis quelques années (environ 6) ca pue le lyonnais :lol: !!


ET moi j'suis pour PARIS et j'en suis fier !!

Paris Est Magique :P


je me suis sentis....ça va pourtant

T'utilise quel shampoing ? :lol:


J'ai pas de cheveux :lol:
Drikce69:
doraz747 la magnifique ville d'Annecy (j suis de là bas...lol) abrite que des supporters marseillais, non?

Serais tu une exception... ;)


Oulah , t'a pas du revenir depuis longtemps !!

Je ne sais pas pourquoi mais depuis quelques années (environ 6) ca pue le lyonnais :lol: !!


ET moi j'suis pour PARIS et j'en suis fier !!

Paris Est Magique :P


je me suis sentis....ça va pourtant

T'utilise quel shampoing ? :lol:


J'ai pas de cheveux :lol:


Cest pour ca alors , t'utilise pas OL sahmpoing comme les autres ! :lol:

à l’année prochaine. En « Champion League »!

en fait dans ton sondage tu aurais du prévoir fan de marseille mais pas dans un groupe de supporter !! :smiley:

enfin moi ça fait bien longtemps que je ne vais plus au stade parce que le trajet est trop long et que l équipe ces dernières années était vraiment en bois !!! (sauf cette année ) mais quand j y allais c etait au virage sud :wink:

ps : maintenant y a plus qu a attendre les transferts :unamused:

C’est pas grave, OM un jour, OM toujours

Par contre, critique pas l’équipe, ma chienne est très suceptible (même si elle porte un bonnet rasta, elle est pas très cool)

Allez, tout de bon, porte toi bien!
Cordiales salutations

L OM EN FORCE
a nous la ligue des champions,on va y mettre le feu :smiling_imp:
avec les recrues qu ils ont fait on ne peut que gagner le championnats
devant les petits lionceau :wink:
aller l om

ehehehe des fans de l’om? :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:
ma douce et tendre, l’OM et le poker, voila ce dont j’ai besoin dans la vie :laughing:
(vous remarquerez que j’ai mis ma douce et tendre en premier :laughing:slight_smile:
bon cheyrou, givet… manque plus que cissé et giuly (peut etre ziani s’il est pas trop cher… suis un poil sceptique sur le garcon…) et ce sera un mercato de toute beauuuté :smiley:
(ce qui ne veut pas dire qu’on va pas se vautrer :laughing: on croise les doigts)