redirection

Fish d'identité #16 : Zorro__62

Ty
Aprés si Heart a des idées de questions differentes tu peut aussi les intégrer dans les prochaines fishs

AH mais tout à fait, c’est pour ça qu’a chaque fois je dit que si d’autres ont des questions auxquelles je n’aurai pas penser, il faut les poser ! C’est aussi ça le but, je fais les questions disons « types » et aux autres d’en poser aussi si je n’ai pas comblé toutes les attentes.

quelle luckbox quand même de ship 2 tournois le jour de ton 1er cash in :mrgreen:

Nice fish, belle progression :wink:

Oops en parlant d’autres questions je viens de voir que j’avais envoyé un mp et j’ai oublié d’incorporé ces deux questions à la fish, je les rajoutes :

Ton plus gros défaut au poker (sans pour autant nous dévoiler tes leaks) et hors poker ?

Je dirais le fait de ne jamais arrêter une session a temps .
Hors poker ? Trop gourmand surement :smiley:

Ta plus grosse qualité au poker et hors poker ?

Ca je sais pas

Hmmm j’ai miss Diabolo dans qui m’a fait progréssé.
C’est un peu lui qui m’a appris le poké quoi.
My bad :confused:
<3 u la loutre

Loin de moi de vouloir changer tes fishs d’identités et je pense pas être bon conseiller sur les nouvelles questions à poser.

Après d’un point de vue personnel, et de ce que j’ai vu pour beaucoup, ce qui fait beaucoup d’effet c’est d’avoir un mixte entre vie poker et hors poker. A titre d’exemple c’est ces billets là qui font le plus " vivant " et d’excellent retour dans les blogs et c’est ce que j’aime en particulier.

Ceux que tu mets en avant dans tes fiches, on les connait plus que beaucoup déjà à travers le forum, je trouve ça sympa mais je me dis rarement " ah oué je savais pas ". Là le truc que j’ai kiffé dans la fiche de Zorro c’est juste le passage sur le fait qu’il veut entrainer une équipe de jeune, ça c’est des trucs qu’on aura jamais su en lisant le forum, le reste en revanche si.

Avoir une fish d’identité sur comment il voit le poker et exclusivement ça, je trouve ça extrêmement redondant au bout d’un certain nombre de fiche, ce qui malheureusement au bout de la seizième et du dixième CGmer se produit presque un tout petit peu sur celle de Zorro.

Je pense avoir compris ton idée de base qui était de faire quelque chose de très stéréotypé poker dans tes fiches et d’aller plus dans l’externe/profondeur dans les commentaires de la fiche ( je crois avoir sonder que c’était ton but ), honnêtement je trouve que ça part d’une bonne intention de vouloir mettre en relief en avant un membre émérite de ce forum, en revanche le mettre en relief en allant un peu plus en profondeur pour connaitre " l’homme " plus que le joueur je trouve ça beaucoup plus enrichissant.

Après on revient au question à poser/modifier pour obtenir ce résultat, j’y ai pas spécialement réfléchi mais je trouve que mis à part que je ne donne pas d’idée sur ces questions en elle-même, c’est un axe qui méritait d’être développé pour moi donc je te donne juste mon point de vue sur ça.

T’as raison de dire ce que te gènes, ça me vexe pas du tout, c’est comme ça qu’on fait avancer et rendre les choses plus intéressantes.
Après je vois ce que tu veux dire, mais justement j’avais peur qu’a vouloir trop entrer dans la vie privée des gens, ceux-ci deviennent réticents.

Tu remarqueras d’ailleurs que la seule question portant sur la vie privée est très rarement développée (job, passion et autres) et ce par la volonté de l’interroger j’imagine.

Mais je vais réfléchir à ce que tu dis là, je pense que t’as raison. Donc @ceux à qui j’ai envoyé la fish, attendait vous à recevoir quelques questions en plus d’ici quelques temps.

Mais Heartnet si t’as des idées n’hésites pas.
Bon je clos le sujet ici, pas pourrir la fish de Zorro, mp au pire :wink:

lordon54:

Nice fish, belle progression :wink:
heffy33:
Beau parcours Zorro, vgg

ty Julien

T’as un petit coté Philippe Albert imo Zorro.

Un tiot biloute comme mi :wink:

Dartalouf:
Beau parcours Zorro, vgg

ty Julien

:open_mouth: :slight_smile: :laughing:
C’est marrant les pics dans les fishs, à chaque fois j’ai une grosse surprise… Sauf peut-être pour j10m.

Je t’imaginais vraiment pas si jeune. C’est vrai qu’on en avait jamais vraiment parlé avant…

+1 avec Heart, dans le sens où, à part la tof, j’ai pas appris grand’chose sur le personnage. Mais les fishs d’identité sont quand même très bien pour présenter les reg’ du forum aux petits nouveaux.

@ Zorro : Continus comme ça bro :wink:

Mais c’est un enfant enfait?

Pourquoi tu crois qu’il loge chez pkb ?

Dartalouf:
Mais c'est un enfant enfait?


Pourquoi tu crois qu'il loge chez pkb ?

Pour se masturber en regardant un 3 suisses imo. Ok je :arrow:
-DiaBoLo-:
Mais c'est un enfant enfait?


Ca fait de toi un pedophile fab ;)

Effictivement, ce serais mentir de dire qu il ne d est rien passe a dublin avec ma loutre toute chaude…

-DiaBoLo-:
Mais c'est un enfant enfait?