redirection

Fish d'identité #11 : Isendir

Nice fish!! :wink:

Quel est le niveau de la 1-2/2-4 en cercle? Je veux dire par rapport au net. Les regs sont-ils bons?

Nice fish sir, pas de question pour moi, je te connais par coeur grand fou :wink:

Niveau gain horaire t’es mieux en live ou online ?

bravo pour ton parcours, je suis un grand fan.

je me souviens bien la premiere fois ou j’ai eu l’occas de jouer avec toi, c’etait sur un lsw ou on avait fini par se retrouver a 2, j’avais tenté un bluff completement moisi, ça t’avais halluciné et moi ça m’avais fait pas mal reflechir…

je ne pense pas que ça t’ai marqué plus que ça, mais moi oui, c’est là que j’ai commencé a travailler mon jeu, avant j’avais juste fais l’effort d’apprendre les bases sans chercher a en savoir d’avantage, du coup je jouais en pilote automatique et j’avais tendance a me faire chier donc a finir par spew sur un move merdique…

ce fut mon premier « ah moment »

mais j’en ai eu un deuxieme encore grace a toi, il y a quelques mois on a pas joué beaucoup un trucs comme 400 mains mais ce fut pour moi tres profitable, pour toi aussi puisque j’ai laissé quelques caves dans l’affaire…

voila, je tenais a te remercier car tu es incontestablement un des joueurs qui m’a le plus appris sur ce forum

PKB : Après si tu veux tester n'hésite pas, si t'aime partir à tapis préflop avec 5 mecs, 5k au milieu et 5 cartes chacun dans la main, tu peux y aller :p .

elric20:
Nice fish!! ;)

Quel est le niveau de la 1-2/2-4 en cercle? Je veux dire par rapport au net. Les regs sont-ils bons?


Merci :)

Les regs font tous parti de cette précieuse famille qu'on appelle regfish : tu les connais par coeur et stagnent à un niveau moyen/mauvais.

Les bons joueur que tu croise sur une table de 2-2 et 2-4 ne sont pas des regs en général. Sauf exception (moi et mes potes en gros, je sais brag pas très thin :/ ).


Fritz
: Ty master ;)


GrandFada:
Niveau gain horaire t'es mieux en live ou online ?


Difficile à dire vu mon volume de jeu (38k hands sur le .fr) et la difficulté de tenir mes comptes en live (vu que je ne dissocie pas de BR poker) mais à partir du moment où je serai installé en 200+, j'espère bien avoir un hourly supérieur online.


Mr. Hyde :

Merci beaucoup pour le compliment ça me fait vraiment plaisir. Susciter des réflexions qui amènent à progresser chez quelqu'un d'autre est aussi extrêmement gratifiant.
Au plaisir de te recroiser à table :) (comme au FPT de l'année dernière).

une petite ressemblance avec l’un des mecs de 2M2M sur la photo mais je sais plus son nom :mrgreen:

Whitelime.

Très belle fish, un wameur dont j’apprécie beaucoup les propos et qui apporte énormément à la communauté.
Merci à toi et merci à Ju pour la fish.

Je me joins à toutes ces félicitations:

Bravo pour ce beau parcours, Isendir :slight_smile:

Et GL pour la suite…