Finale WIPT Day 1A 21 mars

Bon, je vais faire quelque tournois lors des prochaines séries puis hibernation jusqu’à mi-aout pour la reprise du WIPT 2026-2027

1 « J'aime »

Le gars avait 1010 au fait !!

Merci pour tes retours. Je profite de ce message pour preciser que lorsqu on note un coup sur un forum ou autre, pour le 10 on doit noter T, vous etes plusieurs a faire l erreur. Ca donne… AKQJT98765432. En tout cas vivement l année prochaine :smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

Bag le day1 D, avec l’average :wink:

A demain les wameurs.

Désolé, impossible de mettre des photos

6 « J'aime »

GG

Un grand GG à @Serge karama qui bag à 300k

8 « J'aime »

Tiens, à propos du « bagging », vous savez quoi?……bah j’ai jamais compris un truc lol: ça sert à quoi au juste d’écrire le montant de son stack?

Imaginons, je bag, je compte en faisant une erreur (totalement involontaire) un stack à 147.000 alors que j’en ai en réalité 137.000.

Le lendemain je debagge, je compte 137.000 et je pense donc que 10k ont disparu de mon stack. Il se passe quoi? :face_with_monocle:

Je ne pense pas que cela soit possible. Car lorsque tu bag, tu dois t’assurer que ton sac soit bien fermer. Et lors du day 2 je pense que si tu as une réclamation à faire c’est au moment de l’ouvrir si tu aperçois une anomalie à ton bad.

Il est beau le patch !!

Bonne chance au jour 2…..GL les wameurs

arf arf arf j’aurai aimé etre parmi vous sin erement

1 « J'aime »

Je pense que cela sert surtout aux journalistes et au staff afin de réaliser la liste des joueurs restants et leur stack

1 « J'aime »

Fin de l aventure Wipt 2026 :smiling_face_with_tear:
Amis Wameurs on se retrouvera pour les étapes de 2027.
On va soutenir Serge Karama dans le Rail avec Mpams en ce Day II
Fais nous rêver go go Day III Sergio fait leur du Sale :rofl:
Pepone

2 « J'aime »

Flo ready pour le Day 2

3 « J'aime »

On a croisé des wameurs sur ce main: @Tinlu900

Alex

3 « J'aime »

@ScarletOmaha

3 « J'aime »

Bust 170eme, le flip qui passe pas…:sad_but_relieved_face:

3 « J'aime »

See you next year !!

1 « J'aime »

Pour ceux qui n’ont pas vu l’itw de M Durand par PonceP : étape inaugurale à Aix les bains, puis étapes à Dunkerque, Agen, Metz, Nimes, Paris…

il manque Bordeaux !!