Evian Poker Tour Main Event - Jour 2

OK, merci!

Go Guignol !!! \o/

Evian Poker Open : Main Event : blindes 4,000/8,000 ante 500, c'est reparti ! High-Roller : 28 joueurs au départ : c'est parti.

High-Roller (4,000€)

Flying High

Comme à la maison

En parallèle du « Main Event » à 2,000€, de nombreuses épreuves étaient organisées avec des tournois de 500 à 1,500€. Et puis il y a cet événement de clôture : un « High-roller ». Ne vous emballez pas, ce n’est « qu’un » 4,000 euros. Mais tout de même, avec une structure aussi deep (voir ci-dessous), cela devrait promettre du spectacle. Notamment avec un virage regroupant « Mik22 », « Sir Cuts », « AntoL » et « CrocMonsieur ». Voici les forces en présence.

Table 1

Michel Abecassis (Team Winamax)
Ludovic Lacay (Team Winamax)
Antony Lellouche (Team Winamax)
Nicolas Levi (Team Winamax)

Thomas Bichon
Blaizs Botond

Table 2

Jean Montury
Anthony Roux (Team Winamax)
Davidi Kitai (Team Winamax)

Charlie Perrault
Jean-Paul Pasqualini

Table 3

Roger Hairabedian
Alain Roy
Eric Haik

High-Roller (4,000€)

Structure

Chaque joueur débutera avec 30,000 jetons sur des blindes 50/100. Les niveaux seront d’une durée de 75 minutes. Nous jouons ce soir quatre niveaux jusqu’à atteindre deux heures du matin. Autant parler d’une soirée d’introduction et possible qu’on ne voit pas la moindre élimination.

50/100
100/200
150/300
150/300 ante 25

Main Event : nous sommes dans l'argent ! Guignol fait parti des 19 heureux. Infos à venir.
Harper26:

http://www.winamax.com/img/coverage/Evian2009/DSC_0177.JPG

VERY NICE 8-) Ça va saigner :lol:

Main Event (2,000€)

Une bulle sans saveur

Alors que l’addition de cette charmante pizzeria d’Evian se faisait attendre, les joueurs reprenaient déjà place autour des tables. Aurélien Guiglini s’est alors pris de panique et a quitté le restaurant pour rejoindre son siège : « ce serait bête de faire la bulle mangé par les blindes ! » glissait-il.

Et puis, moins de trois minutes après la reprise, deux joueurs ont sauté coup pour coup, Inoescu Bogdan compris. Arrivé à dix-neuf joueurs, les survivants ont pris l’option de facilité : « dealer ! ». Ainsi, le futur vainqueur a accepté de reverser les 3,625 euros de la dernière place au malheureux « bulleur ». Et celui-ci sera Pascal Perrault, sorti à la suite d’un « coin flip ».

Aurélien Guiglini est donc dans l’argent : « on va lâcher les chevaux : il faut doubler ! »

allez sbastien :smiley:
peux tu nous faire une estimation des stacks stp

High-Roller (4,000€)

300 blindes avec un 9 et un 2

Le talent, what else ?

Anthony Roux nous raconte la première main qu’il a eu à disputer dans ce tournoi :

« J’ai [9d][2d] et après deux « limps », je décide de faire de même car mon objectif est simple : je veux rapidement monter des jetons. Mais là, Davidi Kitai relance à 800. Comme un joueur paie, je fais de même.

[9h][8s][2c]

Davidi effectue un « continuation-bet » à 1,800, notre ami paie et j’envoie 6,800. Notre belge préféré passe mais l’autre paie.

[4d]

Je check derrière lui ne voyant aucune « value » à prendre.

[3s]

Il mise 12,000, je « snap » : il n’a rien de mieux que [Jd][Td]. Je passe à 50,000. »

277k pour Sebastien canto :wink:

CANTONA0077:
allez sbastien :D

Je l'ai fait juste avant la pause repas. Ce doit être en page précédente : ça n'a pas beaucoup du évoluer. :)
Harper26:
allez sbastien :D

Je l'ai fait juste avant la pause repas. Ce doit être en page précédente : ça n'a pas beaucoup du évoluer. :)

Just double up to 277k ;)
Zikaba:
277k pour Sebastien canto ;)

merci zik :wink:
ITM! Le 1er pour les couleurs du team. 'a fait toujours plaisir. 10bb. Faut chatter now.

Quinte Flush Bubble

[video]https://media.winamax.com/coverage/2009_Evian/day2-8.flv[/video]

High-Roller (4,000€)

Antony Lellouche éliminé !

Malgré la structure très « deep », Antony Lellouche est déjà éliminé. Il revient sur sa sortie :

« J’ai [Ac][Kh] et limpe en premier de parole pour 200. Il faut noter que cela m’arrive une fois par an en moyenne. Un nouveau joueur, très heureux de jouer avec le Team Winamax (il a même refusé de passer sur une table à huit afin de continuer à jouer avec nous), paie à son tour.

Intervient une relance à 750 payée trois fois, notamment par Ludo Lacay. Je mets alors 3,200 et notre fan est le seul payeur. Je sais alors qu’il a deux cartes de la même couleur… Reste à savoir lesquelles ! »

[4c][4d][6h]

Je mise 3,000 et il relance à 6,000. J’envoie alors tapis pour 15,000 et il me paie avec [As][4s]. Je crois qu’il n’y a rien d’autre à ajouter ».

Peut-être à bientôt ? N’oublions tout de même pas qu’Antony a remporté une épreuve à 1,500€ avant-hier pour 30,000€. Il ne reviendra donc pas bredouille d’Evian.

Tu penses que tu vas jouer un tournoi super relevé et tu te retrouves avec des fishs qui te payent with any 2 parce que suited…

Enfin bon, il a quand même blow up anthony sur ce coup après s’être fait min raiser par un donk au flop … faudrait qu’il joue plus de tournois à 2$ sur winamax ça l’aidera à mieux joeur ce genre de situations dans le futur !

mdr le roi de la quinte flush :sunglasses: go bastien

Reportage par Harper et Junior.