Entrez dans La 4e Dimension, avec Mike d'Inca

Bien sympa ces petits tournois!

A voir, si je passe pour demain.

Gl all

Merci pour les rail les batars :wink:

bust 39 et 29 … ca ne passera pas dommage … mais c’était sympa … sauf pour Mike :laughing:
fallait pas offrir de DVD ca les a rendus fous !!!

Désolé Mike et merci encore par avance pour ce bounty

Après avoir run comme un porc une bonne partie de tournoi, puis trou noir jusqu’à quelques places de la fin, et finalement se retrouver en table finale c’est finalement à une quatrième place que je termine ce qui devrait être bon pour une place en finale…gg à timalentin qui ne s’arrête plus et qui m’a bien bluff en tf.

GG aux finalistes et rdv demain pour la chasse aux tickets…et au dvd!

Bon un podium et la finale normalement…

Par contre Mike t’es sympa c’est toi qui la joues demain, ça fait 2 jours que tu nous envoies Castaldi à ta place c’est pas cool.

Tu nous a pris pour le club poker ou quoi ?

samsonov75:
Bon un podium et la finale normalement...

Par contre Mike t'es sympa c'est toi qui la joues demain, ça fait 2 jours que tu nous envoies Castaldi à ta place c'est pas cool.

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
mimouch44:
MAIS QU'ELLE PUTAIN DE GALERE CE CHALLENGE !!!!!!!!!!!!!!
LAISSEZ MOI SORTIR DE CE CAUCHEMARD !!!!!!!!!!

si tu veux te vengé tu viens quand tu veux sur le Deep Club :mrgreen:

on pourrait se faire un special 4max ue par vs ca sera en deepstack je pense vu que c est le deep club obv :roll: :wink:

faut voir ca avec la cheffe :P

failli win epinon toutes les rivieres du monde mais pas celle la :mrgreen:

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2016-c776a46dbd7531e9b2495888764c7e4d5f0449eec3e62dc420307d4dc78e6ad4&lang=fr_FR

vgg blue la win :wink:

gg vivi podium :wink:
- KasiSur -:

si tu veux te vengé tu viens quand tu veux sur le Deep Club :mrgreen:

on pourrait se faire un special 4max ue par vs ca sera en deepstack je pense vu que c est le deep club obv :roll: :wink:

faut voir ca avec la cheffe :P

failli win epinon toutes les rivieres du monde mais pas celle la :mrgreen:

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2016-c776a46dbd7531e9b2495888764c7e4d5f0449eec3e62dc420307d4dc78e6ad4&lang=fr_FR

vgg blue la win :wink:

gg vivi podium :wink:

gg mika :wink:
samsonov75:
Bon un podium et la finale normalement...

Par contre Mike t'es sympa c'est toi qui la joues demain, ça fait 2 jours que tu nous envoies Castaldi à ta place c'est pas cool.

Peut être qu'il lui faut triple stack pour s'en sortir en finale qui sait.

Mike d'Inca n'ira pas par quatre chemins : le leader et chanteur du mythique groupe Sinsémilia vous défie sur son propre terrain qu'est le tournoi en super short handed. Ses victoires sur les MTT 4-max se comptent par dizaines : entrez dans La 4e Dimension et si vous faites mieux que lui, vous serez alors qualifié pour sa Finale !

Pour ceux qui l'ignoreraient, Mike "one-dread" d'Inca rafle régulièrement la mise sur nos tournois joués en 4-max. Jugez par vous-même :

victoire du 4 octobre
victoire du 3 octobre
victoire du 18 septembre
victoire du 6 septembre
victoire du 19 août
victoire du 18 août
victoire du 17 août
victoire du 15 août
victoire du 14 août
victoire du 10 août
victoire du 9 août
victoire du 8 août

Bon, je ne vous ai mis que ses résultats les plus récents, histoire de ne pas trop vous effrayer, mais soyons honnêtes : l’homme à la dread unique est chaud bouillant ! Vous sentez-vous tout de même capable de le battre le temps d'une soirée ou deux ?

Le challenge

Vous aurez deux chances de faire mieux que Mike d'Inca sur des tournois en 4-max afin de vous qualifier pour la Finale :
  • Lundi 21 novembre à 21h : deux tournois "La 4e dimension - 1ère chance".
  • Mardi 22 novembre à 21h : deux tournois "La 4e dimension - 2nde chance".Deux classements seront établis à l’issue des deux tournois de chaque soirée. Si vous terminez devant one-dread sur l'un des deux classements, vous serez qualifié pour la Finale programmée le mercredi 23 novembre (30 qualifiés maximum par classement). Et en cas de double qualification, vous débuterez la Finale avec un double stack !

Classement général Première chance du lundi 21 novembre
    Classement général Seconde chance du mardi 22 novembre

Sur chacun des quatre tournois de qualification, Mike offre à ceux qui l'élimineront le nouveau DVD dédicacé de Sinsémilia dont la sortie est prévue début décembre : un grand merci à lui ! Il est impératif que ses bourreaux postent dans ce topic la main avec laquelle ils l'ont éliminé, sans quoi ils ne pourront prétendre au lot.

Détails des tournois
    • Lundi 21 novembre à 21h, deux tournois "La 4e dimension - 1ère chance"
    • Mardi 22 novembre à 21h, deux tournois "La 4e dimension - 2nde chance"
    • Structure : NLHE, 4-max, 10 000 jetons, blinds 25-50, niveaux de 10 minutes,
    • Prix d'entrée : 1 € par tournoi,
    • Mot de passe disponible ici, valable pour les 4 tournois et réservé aux Wameurs ayant posté au moins 20 messages sur le forum avant le 13/11/2016 : Mot de passe "La 4e dimension"
      La Finale

La finale se tiendra le mercredi 23 novembre à 21h et one-dread y participera. Là encore, Mike offre à celui qui l'éliminera le nouveau DVD dédicacé de Sinsémilia (son bourreau devra poster la main en question dans ce topic) !

Les heureux finalistes seront automatiquement inscrits à la Finale et seront récompensés selon la dotation suivante :
      • 1er : ticket Winamax 100 €
      • 2e : ticket Winamax 50 €
      • 3e : ticket Winamax 20 € + ticket Winamax 10 €
      • 4e à 6e : ticket Winamax 20 €
      • 7e à 12e : ticket Winamax 10 €
        Détails de la Finale
        • Nom : "La 4e dimension - Finale",
        • Dates : mercredi 23 novembre,
        • Heure : 21h,
        • Strcuture : NLHE, 4-max, 20 000 jetons (40 000 en cas de double qualification), blinds 50-100, niveaux de 8/10/12 minutes,
        • Prix d'entrée : gratuit sur qualification,
        • Accès : Les qualifiés seront automatiquement inscrits.Bonne chance à tous !

Règlement du challenge :
          • Les tournois « La 4e dimension » sont réservés aux Wameurs ayant posté au moins 20 messages sur le forum avant le 13/11/2016 et sont accessibles par mot de passe personnalisé.
          • Un maximum de 30 joueurs par classement seront qualifié pour la Finale.
          • En cas d'égalité avec Mike d'Inca sur un classement, le ou les joueurs concernés seront tout de même qualifiés pour la Finale.
          • Pour établir le classement général de chaque soirée, les points sont attribués selon la formule du Grand Prix Winamax. Le classement général est fait par addition du total des points gagnés par chaque joueur sur les deux tournois de chaque soirée.
          • Les vainqueurs d'un DVD dédicacé devront s'assurer très rapidement que l'adresse postale renseignée sur leur compte Winamax est la bonne. Le DVD sera dédicacé au prénom enregistré sur leur compte Winamax.

one-dread:
            ah ..ca fait plaisir de revenir defier les wameurs .
            mais comme je suis cool je vous donne meme quelques tuyaux pour perfer en 4 max ( ces tuyaux sont spécialement pour ron l infect mais je suis certain que ça aidera d autres wameurs)

1/ en 4 max ...le full est plus fort que la couleur

2 : en 4 max il n y a pas d "atout"

3 : en 4 max pousser 100 bb preflop avec les rois n'est pas souvent une bonne idée ( merde la ça devient trop technique peut être)

4: fumer 2 spliffs par niveaux sous prétexte que c est mon challenge n'est pas ev+ ( idem pour les verres de rhum)

enfin, pour ceux qui se demandent "c est qui one dread " et a qui on a répondu "le mec qui chante tout le bonheur du monde " je precise que je ne suis pas l un des gamins de kids united .
gwen.i:
Bien sympa ces petits tournois!

A voir, si je passe pour demain.

Gl all

Merci pour les rail les batars :wink:

Biiim ça passe! 27eme
one-dread:

Nos copines imaginaires viennent de nous dire que t'as rien dans le slip Mike!!!:mrgreen:
Bon. A demain pour la dernière fiesta!!

va plutôt regarder ce topic au lieux de dire des conneries toi :)))

http://www.wam-poker.com/forums/viewtopic.php?t=105594

Y'a quand meme un domaine ou tu excelles...VGG !!!

cette nuit j ai fait des cauchemards …j ai rêvé que je me faisais marcher dessus par toute une bande de wameurs …ce matin dans la salle de bain , en constatant que j avais des marques de chaussures sur la gueule j ai compris que ce n était pas des cauchemards mais la réalité …vgg les wameurs

C’est vraiment cool a toi d’avoir pleinement joué le jeu et d’avoir été dispo ici comme sur les tables !!!
Rien que pour ça tu mérites un petit cadeau :

[evideo]https://www.youtube.com/watch?v=H81l8PXGFrw[/evideo]

F.U.Y.A …vraiment …merci pour ce cadeau de bon matin …tout de suite ça motive pour écrire …avec comme objectif d avoir peut être un jour la plume aussi poétique que celle de francky …quel artiste ce mec !

Je t’en prie… je savais que tu apprécierais… et puis c’est bien de se donner des objectifs ambitieux !!

arf… fini 41 juste derrière Mike :frowning:

c’était franchement sympa a faire …ca nous a fait découvrir le 4 Max (pour la plupart d’entre nous) … mais je pense que Mike n’a pas apprécié de la meme facon … si tu réitères ce genre d’expérience : évites le bounty je pense que ça fausse la façon de jouer de la plupart des joueurs que tu vas avoir face a toi : il te verront plus comme un gros casse dalle que comme un adversaire :wink:

one-dread:
F.U.Y.A ...vraiment ..merci pour ce cadeau de bon matin ...tout de suite ça motive pour écrire ....avec comme objectif d avoir peut être un jour la plume aussi poétique que celle de francky ...quel artiste ce mec !

c vrai qu'il n'a jamais fait dans la poésie le Francky :lol: :lol:

Mike d'Inca n'ira pas par quatre chemins : le leader et chanteur du mythique groupe Sinsémilia vous défie sur son propre terrain qu'est le tournoi en super short handed. Ses victoires sur les MTT 4-max se comptent par dizaines : entrez dans La 4e Dimension et si vous faites mieux que lui, vous serez alors qualifié pour sa Finale !

Pour ceux qui l'ignoreraient, Mike "one-dread" d'Inca rafle régulièrement la mise sur nos tournois joués en 4-max. Jugez par vous-même :

victoire du 4 octobre
victoire du 3 octobre
victoire du 18 septembre
victoire du 6 septembre
victoire du 19 août
victoire du 18 août
victoire du 17 août
victoire du 15 août
victoire du 14 août
victoire du 10 août
victoire du 9 août
victoire du 8 août

Bon, je ne vous ai mis que ses résultats les plus récents, histoire de ne pas trop vous effrayer, mais soyons honnêtes : l’homme à la dread unique est chaud bouillant ! Vous sentez-vous tout de même capable de le battre le temps d'une soirée ou deux ?

Le challenge

Vous aurez deux chances de faire mieux que Mike d'Inca sur des tournois en 4-max afin de vous qualifier pour la Finale :
  • Lundi 21 novembre à 21h : deux tournois "La 4e dimension - 1ère chance".
  • Mardi 22 novembre à 21h : deux tournois "La 4e dimension - 2nde chance".Deux classements seront établis à l’issue des deux tournois de chaque soirée. Si vous terminez devant one-dread sur l'un des deux classements, vous serez qualifié pour la Finale programmée le mercredi 23 novembre (30 qualifiés maximum par classement). Et en cas de double qualification, vous débuterez la Finale avec un double stack !

Classement général Première chance du lundi 21 novembre
    Classement général Seconde chance du mardi 22 novembre

Sur chacun des quatre tournois de qualification, Mike offre à ceux qui l'élimineront le nouveau DVD dédicacé de Sinsémilia dont la sortie est prévue début décembre : un grand merci à lui ! Il est impératif que ses bourreaux postent dans ce topic la main avec laquelle ils l'ont éliminé, sans quoi ils ne pourront prétendre au lot.

Détails des tournois
    • Lundi 21 novembre à 21h, deux tournois "La 4e dimension - 1ère chance"
    • Mardi 22 novembre à 21h, deux tournois "La 4e dimension - 2nde chance"
    • Structure : NLHE, 4-max, 10 000 jetons, blinds 25-50, niveaux de 10 minutes,
    • Prix d'entrée : 1 € par tournoi,
    • Mot de passe disponible ici, valable pour les 4 tournois et réservé aux Wameurs ayant posté au moins 20 messages sur le forum avant le 13/11/2016 : Mot de passe "La 4e dimension"
      La Finale

La finale se tiendra le mercredi 23 novembre à 21h et one-dread y participera. Là encore, Mike offre à celui qui l'éliminera le nouveau DVD dédicacé de Sinsémilia (son bourreau devra poster la main en question dans ce topic) !

Les heureux finalistes seront automatiquement inscrits à la Finale et seront récompensés selon la dotation suivante :
      • 1er : ticket Winamax 100 €
      • 2e : ticket Winamax 50 €
      • 3e : ticket Winamax 20 € + ticket Winamax 10 €
      • 4e à 6e : ticket Winamax 20 €
      • 7e à 12e : ticket Winamax 10 €
        Détails de la Finale
        • Nom : "La 4e dimension - Finale",
        • Dates : mercredi 23 novembre,
        • Heure : 21h,
        • Strcuture : NLHE, 4-max, 20 000 jetons (40 000 en cas de double qualification), blinds 50-100, niveaux de 8/10/12 minutes,
        • Prix d'entrée : gratuit sur qualification,
        • Accès : Les qualifiés seront automatiquement inscrits.Bonne chance à tous !

Règlement du challenge :
          • Les tournois « La 4e dimension » sont réservés aux Wameurs ayant posté au moins 20 messages sur le forum avant le 13/11/2016 et sont accessibles par mot de passe personnalisé.
          • Un maximum de 30 joueurs par classement seront qualifié pour la Finale.
          • En cas d'égalité avec Mike d'Inca sur un classement, le ou les joueurs concernés seront tout de même qualifiés pour la Finale.
          • Pour établir le classement général de chaque soirée, les points sont attribués selon la formule du Grand Prix Winamax. Le classement général est fait par addition du total des points gagnés par chaque joueur sur les deux tournois de chaque soirée.
          • Les vainqueurs d'un DVD dédicacé devront s'assurer très rapidement que l'adresse postale renseignée sur leur compte Winamax est la bonne. Le DVD sera dédicacé au prénom enregistré sur leur compte Winamax.

one-dread:
            ah ..ca fait plaisir de revenir defier les wameurs .
            mais comme je suis cool je vous donne meme quelques tuyaux pour perfer en 4 max ( ces tuyaux sont spécialement pour ron l infect mais je suis certain que ça aidera d autres wameurs)

1/ en 4 max ...le full est plus fort que la couleur

2 : en 4 max il n y a pas d "atout"

3 : en 4 max pousser 100 bb preflop avec les rois n'est pas souvent une bonne idée ( merde la ça devient trop technique peut être)

4: fumer 2 spliffs par niveaux sous prétexte que c est mon challenge n'est pas ev+ ( idem pour les verres de rhum)

enfin, pour ceux qui se demandent "c est qui one dread " et a qui on a répondu "le mec qui chante tout le bonheur du monde " je precise que je ne suis pas l un des gamins de kids united .

si t inquiet j ai "apprecié " parce que la communauté wam est fun …bon après c est un peu tiltant ( voir humiliant ) de se faire marcher dessus a ce point sur un format ou normalement ça se passe un peu mieux pour moi :slight_smile:
le bounty n aide pas c est sur …mais en toute franchise j ai relativement joué comme une merde ( voir une sous merde …j hésite) tout en dechattant pas mal …l un dans l autre ça donne ça quoi .
en plus …j ai abordé ça comme un 4 max deep ( ceux que je joue) avec un jeu assez aggro qui donne soit de gros stack très vite soit une élimination précoce …bon …j aurai peut être mieux fait de m adapter et me dire que sur mon challenge j allais mal vivre le fait de bust vite :slight_smile:
mais bon , c est pas grave vu qu’en fait , on va annuler la finale et la remplacer par un karaoké géant avec l oeuvre de bob marley comme thème . …j ai peut être une chance de faire la bulle la au moins :slight_smile: