redirection

Encore un avis sur cette main

Et encore unf old, j’ai décidément du mal à la assumer

Vilain 1 39 /30 /14 sur 23 mains

Vilain 2 9!!/8/0 sur 23 mais

je fold quasiment à causes des stats, je ne le vois pas bluffer rivière

Question subsidiaire: fallait mettre un barrel turn?

call tout les jours pour ma part et oui barrel au turn d apres moi

Hello.

Pareil, je relance turn (pour la quinte et la flush).

Et je call aussi. on a une profondeur qui permet de le faire, ca a check tout le long, donc il peut avoir tous les carreaux. Ca permet aussi d’acheter une info pas chère : avec quoi il defend en BB, avec quoi il relance à la river …

Sur ce spot, je paie avec presque tous les carreaux

1 « J'aime »

Oui, les meilleures décisions n’ont pas été trouvées… Coup de fatigue ?

Il n’a pas de carreau inférieur ici. Les seuls en sa possession sont les 22 33 44 mais ce serait probablement une mauvaise idée de sa part de les miser ici car nous, on a soit meilleure flush, soit rien, soit une weak pair avec genre A6hh like, bref en gros, on paye jamais plus de 50% du temps avec une main inférieure.

Call, il a des bluffs théoriques ici (surtout s’il a compris que SB va x/f 100%), tous ses broadways sans carreau. Il a aussi des weaks pairs suités (genre Q7s etc) mais peu probable qu’il les tourne en bluff mais ses KQ KJ voire ses Axs vont suffire car on a besoin de 30%.
Bon, c’est sans infos mais dans la réalité, il est possible (probable ?) que le vilain en question bluff juste JAMAIS ce spot mais impossible de le savoir et en fait on fait un call désastreux. :sweat_smile: