redirection

En vrac

S’il c/shove turn j’ai les odds pour payer, il me faut du 1:3

OK pour éviter de jouer oop contre des mecs forts mais si je commence à fold des SC deep contre un relanceur au bouton comme dit je dois quitter la table je pense (c’est peut-être la meilleure solution ceci dit).

Bah le probleme c’est que tu n’as pas de 1 contre 3, ou alors si tu bet turn, shove ou bet plus gros pour te commit.

1/ Me paraît bon de check, tu as de la SD value. Y a de grande chance que ton adv prévoit un c/c ici.

2/Je préfère c/r flop vu le board drawy. As played ça me paraît correct.

3/Ok. Tu peux envisager un raise flop non?

4/Ok.

5/Je fold river.

6/Ok

7/Ok avec la line.

8/ Je vbet comme toi.

9/ J’ aime bien ton play. La flush rentre le pot fait 320 tu dois payer 90, call quoi.

10/Standard

Merde fritz je viens de tomber sur ça par hasard.

Mais wtf que passa !!

https://www.pokertableratings.com/fulltilt-player-search/ikkyo

:open_mouth: :open_mouth:

Je peux pas voir du taf’ Ca doit faire un gros up et un big down dans la foulée c’est ça? Bah je sais pas, soit j’ai chatté comme un porc sans m’en rendre compte à l’époque, soit je déchatte beaucoup depuis un moment mais j’ai pas l’impression plus que ça non plus :confused:

J’ai vraiment du mal à cerner ce qui pourrait ne pas aller dans ce que je fais. Quand je regarde une vid deucescracked par exemple, la majeure partie du temps j’ai l’impression que je prendrais grosso modo les mêmes lines que celles indiquées. J’ai pas l’impression de spew une tonne non plus. Bref je suis un peu perdu…

Je pense de plus en plus qu’il faudrait peut-être que je me fasse coacher pour de vrai mais en même temps ça me fait un peu chier parce que j’ai pas l’impression d’être perdu en NL200 et que j’ai l’impression que le coaching n’est pas nécessaire pour battre cette limite. Je nage quoi :confused:

Tu es down 10K$ lifetime sur FT over 450KH bro. wtf happend ?

Ah bah j’sais pas. Tout ce que je sais c’est que ma BR cumulée fait 9k$ atm et que j’ai deposit 30$ une fois dans ma vie… Honnêtement aucune idée, ptr oublie des hh peut-être, ou alors c’est le rakeback qui fait que? Enfin c’est pas bien grave, à la limite c’est même mieux d’avoir un ptr dégueu.

e/ Ceci dit pour l’instant je suis perdant en NL200 clairement, pas de beaucoup ceci dit il me semble, qqch comme 1 ptbb/100 je dirais. En NL100 j’ai joué pas mal de mains en étant perdant aussi, sur la fin ça doit être mieux je dirais. Enfin je veux juste dire que je ne prétends pas être gagnant en NL200 atm quoi.

-9K$ en 1/2. C’est sick rigged ptr on dirait.

fritzlm:
Enfin c'est pas bien grave, à la limite c'est même mieux d'avoir un ptr dégueu.


Na par contre je suis pas trop d'accord là =)
MoNteiRoZor.:
-9K$ en 1/2. C'est sick rigged ptr on dirait.


Ca me surprend beaucoup. Ca fait 45 caves... Je sais que mon plus haut c'est 15k en BR, j'en suis rendu à 9k. Remarque avec le rb on doit pas être loin de ça. Je suis archi nul en fait :oops:

on signe ou pour faire 30 => 10K$ en étant nul ? je trouve pas la case au moment de mon dépot.

Façon de parler hein. Je m’étais juste pas rendu compte d’avoir perdu autant en NL200 en fait. Mais j’ai oublié que c’est la deuxième fois que j’essaye de m’y installer, me rappelle plus que ce que ça avait donné la première fois. En tout cas c’est loin de me démotiver, au contraire :wink: