[DSE 1100$] ovp sur connected board

DSE au Venetian, 1100e une bonne structure, niveau de 40 min, 2M de prizepool (pas de comparaison vs les tournois daily du Rio). Dernier tournoi pour moi a Vegas, table assez soft dans l’ensemble. Mon image est tight, on est au 4e niveau j’ai 14,500 sur les 15,000 de depart, blinds 100/200.

Vilain(e), je l’ai deja vu au Rio sur les deepstacks, elle est pas excellente, joue la force de sa main, je suis tight depuis le debut. J’ouvre [Ah][Ad] UTG+1 a 525. Elle hesite quelques secondes(a surrelancer peut etre) et finit par call. Tout le monde fold.

Pot : 1350. fLOP : [Kh][Qh][9h]

Action on you ?

e/ sorry vilaine nous couvre, je dirais env. 20,000 et en MP.

Elle est en quelle position la vilaine ?

Vu ton tell sur son hésitation, on peut réduire à (AK, TT/JJ/QQ ) tu penses ?

Je suis pas sur qu’on ait une tonne de value sauf AK, ou TTh/JJh.

Ca peut etre cool de c/c pour la laisser se valuecut avec AK (ptet TT/JJ mais ça m’étonnerait).
On rep weak a c/c ici, on aurait souvent Cbet Ahx donc on déguise un peu notre main, elle sera ptet bluffy si un H tombe, ou value si elle a JJh/TTh.

En gros, si elle a QQ elle va raise notre Cbet, et ça fait chier, si elle a AK elle va bet pour value, et c’est ok pour qu’on c/c, si elle a JJ/TT, elle peut bet pour info, ou/et se value cut si un coeur sort.

Mon avis.

on a devant nous une fish… je mise 750 si elle relance , je call comme tout le monde et je check n importe quel turn

On va avoir besoin d’un peu plus d’information sur la suite du coup.

Boarf ça a beau être une donkette et t’as beau avoir une image assez tight, si elle avait KK-QQ elle aurait probablement 3bet.

Tu play un coup 70bb deep avec ovp, fd max + backdoor une fois que t’as retiré ces combos de set de sa range, il te reste + que des mains comme KQo (t’es devant env 52%), AK AQ, AJ-KJ avec le J de coeur.

L’avantage de bet cher c’est la pousser à gamble KQ et lui prendre un max de value sur ces top pair + equity

je t’apprends rien donc j’ai besoin de plus d’élements sur la suite du coup

chubaking:
on a devant nous une fish...... je mise 750 si elle relance , je call comme tout le monde et je check n importe quel turn

Et pourquoi pas sur relancer?

Si le plan c'est de call flop et check trap turn, tu vas juste lui laisser prendre une carte gratos avec toutes ces mains du style KJh QJh KTh.

Sur un autre coeur tu risques de bloquer l'action si elle avait KQo (contre lequel t'étais devant)

Et de toute facon si elle a 99 QQ KK tu peux pas give up vu les autres combos de sa range, c'est tampis osef.

Je suis partisan de bet relativement cher et la pousser à gamble ses mains. Tu bet 1k elle sur relance à 2k5 tu shoves tes 13k y a rien de scandaleux.
El_moumou:
Ca peut etre cool de c/c pour la laisser se valuecut avec AK (ptet TT/JJ mais ça m'étonnerait).
On rep weak a c/c ici, on aurait souvent Cbet Ahx donc on déguise un peu notre main, elle sera ptet bluffy si un H tombe, ou value si elle a JJh/TTh.

En gros, si elle a QQ elle va raise notre Cbet, et ça fait chier, si elle a AK elle va bet pour value, et c'est ok pour qu'on c/c, si elle a JJ/TT, elle peut bet pour info, ou/et se value cut si un coeur sort.

Mon avis.

Elle va raise aussi AK une bonne partie du temps sur ce spot. Autant bet, là laisser raise et lui revenir dessus. Un coeur kill l'action au turn.

Et ses mains avec flush draw elle va tout gamble au flop. Donc autant bet cher/broke.

Car qu'elle ait JJ ou TT avec un coeur, ça lui apporte aussi une gutshot ainsi que tout ses broadway donc elle va très peu souvent juste call ce genre de main ici.

On a ni son stack ni sa position, c’est marrant de lire « on la laisse gamble ».

On est sur un deep live, je pense pas qu’une vilaine broke ses FD (on parle de FD J et T high), ni broke AK sans coeur sur ce genre de flop, vous surestimez tout ça je trouve.

Perso, je b/c au flop, c/c turn et c/f river si pas de coeur
c/r river si coeur (je sais pas moi, en prenant du temps pour réfléchir, puis en posant des jetons de grosse valeur en disant call juste après. Enfin angle shooting std quoi :wink: )

Je vois pas trop ce qu’on peut faire d’autre en vérité vu le profil…

DSE au Venetian, 1100e une bonne structure, niveau de 40 min, 2M de prizepool (pas de comparaison vs les tournois daily du Rio). Dernier tournoi pour moi a Vegas, table assez soft dans l'ensemble. Mon image est tight, on est au 4e niveau j'ai 14,500 sur les 15,000 de depart, blinds 100/200.

Vilain(e), je l'ai deja vu au Rio sur les deepstacks, elle est pas excellente, joue la force de sa main, je suis tight depuis le debut. J'ouvre UTG+1 a 525. Elle hesite quelques secondes(a surrelancer peut etre) et finit par call. Tout le monde fold.

Pot : 1350. fLOP :

Action on you ?

DSE au Venetian, 1100e une bonne structure, niveau de 40 min, 2M de prizepool (pas de comparaison vs les tournois daily du Rio). Dernier tournoi pour moi a Vegas, table assez soft dans l'ensemble. Mon image est tight, on est au 4e niveau j'ai 14,500 sur les 15,000 de depart, blinds 100/200.

Vilain(e), je l'ai deja vu au Rio sur les deepstacks, elle est pas excellente, joue la force de sa main, je suis tight depuis le debut. J'ouvre UTG+1 a 525. Elle hesite quelques secondes(a surrelancer peut etre) et finit par call. Tout le monde fold.

Action on you ?

Action on you ?

El_moumou:
On a ni son stack ni sa position, c'est marrant de lire "on la laisse gamble".

On est sur un deep live, je pense pas qu'une vilaine broke ses FD (on parle de FD J et T high), ni broke AK sans coeur sur ce genre de flop, vous surestimez tout ça je trouve.

bah je suis le premier à demander + d'infos sur ce spot. On ne peut faire que supposition sur supposition.

Et moi je pense que tu as une vision bcp trop tight.

la diff entre le online et le live, c'est que les dynamiques preflop & postflop sont assez aggressives mais pas stupides online, alors qu'en live c'est loose passif pr/flop & donk aggro no brainish postflop.

Je pense que tu confonds live en france et live a vegas.

Les ricains sont connus pour etre assez passif, la théorie de base en CG à Vegas c’est « Tu raises PF, tu bet flop/turn/river, et le mec fold river ».

Ensuite, les pair+fd, c’est KxTh KxJh, QxJh QxJh, et je doute VRAIMENT qu’une femme catégorisée tight, vs un mec tight qui a open utg1 va broke. Même 70bb.

ma première idée est de check pour c/c au moins une fois, selon son sizing on va très vite savoir si elle a brelan

Et je dirais plutôt je crois que tu confond cash game live et tournois live. En tournois, les joueurs même mauvais même s’ils vont call n’importe quoi PF dans n’importe quel spot, ils ne vont pas mettre 100bb avec TP ou gamble un FD.

je bet call perso, sans trop savoir pourquoi par rapport au c/c
pour l’initiative du coup surement, et prendre de la value direct sur ces paires+x h.

On a quand même pas mal de value à prendre là on va commencer par bet 800.

Pour remettre les choses un peu dans le contexte d’un Deepstack au Venetian, quand je dis que la table est soft c’est bien parcequ’il y avait 3 vieux livetards et un francais(qui a bust apres 1/2 heure en spew bien comme il faut). Les joueurs americains restent tight par nature surtout en debut de tournois(surtout post flop) et comme dit el_moumou bet/3bet flop 70-75 bb me semble etre la pire option a prendre ici.

J’aime bien la reflexion plus haut de langstafari qui enumere ce que l’on fait sur chaque street selon que le board change ou non, c’etait plus la ou je voulais en venir/pousser la reflexion…

Si on bet 800 et qu’on se fait raise a 2500(qui va etre le standard raise en live) cela va creer un SPR de 2 ce qui peut etre problematique turn si elle mise gros voir pousse all-in…

Alors ça…

J’avais bcp été chambré avec mes Check flop. Les deux options sont possibles. Cbet et call un raise au flop. Fold turn si pas hit. Ou c/c flop me semble les deux meilleurs options. En fait, on a environ deux streets de value. Je préfère le pot control. Je check.

Je vois que les avis sont partages, a chaud j’ai prefere check pour les raisons evoquees(pot control, deceptive et on a pas forcement besoin de proteger notre equite sur ce board…)

a froid j’ai une legere preference pour le bet tout de meme.

Vilaine (qui a deux enfants et est en vacances avec ses parents) mets un jeton de 1000 au milieu rapidement, je call aussi rapidement(pas besoin de tank 2 min), raise n’accomplirait pas grand chose vs ce profil.

Turn : [8d] Hero checks, Vilaine bet rapidement 3k (un peu moins que pot), Hero calls