redirection

DON 5€, analyse de deux mains.

Hello all.
Petit débat ou discussion sur deux mains jouées ce jour.
Elles m’ont marqué surement car je les perds, mais elles me questionnent un peu.
Les voici :

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2021-de296384d924ee855599bad38ae7ecba2db4b93c7a0759ee7bfba4aee452b3ed&lang=fr_FR

C’est sûrement un set up; ma réflexion est : il va surement call que sa top range (AA, KK, ASs) vu le short derrière. Je pense shove any two. D’autres avis?

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2021-829bc09e4e7b2b9f09243be5851034b3760c299cd0a4fb4c471ac3a51831963f&lang=fr_FR

Celle-ci est surement une erreur. Notamment l’open pf mais j’ai remarqué qu’en openant 2x je vole bcp de jetons direct ou avec un simple cbet selon le flop.
La question est plutôt sur le flop.
En gros mon erreur est pf car vilain dans les blinds est récréatif qui n’a pas de gestion DON à proprement parlé, et joue ses mains funky style!
Quand il donk pour moi il est souvent sur : pp inférieur, tirage quinte ventrale et top de sa range 9xo. Il me semble que le shove est bon mais… avis?

Moi le All-In me choque, je comprend la situation mais ta main est vraiment trop dégueulasse. Le short-stack a 2 blinds et il est BB au prochain coup, pourquoi prendre un tel risque?

La deuxième main, un fish qui donk bet pot bet. 99% il fold jamais sur un All-in donc faut jamais mettre tapis avec ta main la. Perso j’aurais call au flop, puis il aurait boite la turn et j’aurais FOLD.
J’aime pas le Min-Raise, je prefere 2.2X ou 2.3X à ce niveau de blind mais c’est pas le problème ici.

Je joue quelques DONs en 6max aussi, et là, vu la situation et les stacks et le fait que tu ne couvres pas la BB, le fold est pour moi le plus simple.
Je comprends l’idée de shove any2 mais t’es couvert, et surtout la main d’après le short a 2BB. De plus ta main n’a aucune equité, je trouve ça mal joué perso.

Pour la 2ème main, ok pour le raise X2, c’est assez standard et l’open ne me choque pas.
Flop, tu peux pas fold, même si on sait ce qu’a ton adversaire, Le call me parait ambitieux car payer 270 pour rentrer la flush et fold turn derrière si ca rentre pas, c’est assez sick, je préfère shove comme t’as fait aussi, et voir les 2 cartes.

Ok merci pour le temps pris pour donner vos avis.

Je vais donc construire une range pour la situation sur le premier.
j’avais quand même en tête que le gars (fonction du profil bien sûr) va tellement fold que c’est rentable sur le long terme. Je vais me faire une raison^^
Je vais voir pour y calculer l’ICM là^^

Ok pour la seconde, je pense que c’est un fold effectivement (mauvaise appréciation du profil)

ThenewNac:

Ok pour la seconde, je pense que c'est un fold effectivement (mauvaise appréciation du profil)


Tu veux fold quand????

Flop, voir même pf. Je vais revoir encore cette main.

J’essaie de vraiment sortir les mooves ev+ sur le long terme
J’ai trouvé qu’open 2x après les lvl 3 dans les DON 6 max est assez bien équilibré entre jouer quelques mains (et profiter de mon edge sur le field) et conserver ses jetons.
Mais peut être que Axs en early position c’est pas une si bonne option en fonction de la table. Donc en fonction du nombre de tables jouer c’est un fold car le temps pour analyser les tables (si pas bcp de pastillé ou le tracker pas assez de mains) c’est du coup peut être pas ev+

Mate, what I notice in your posted hands a lot is you only post hands where you lost. Losing doesn’t mean that you did something wrong, actually you can learn just as much from hands you won :slight_smile:
The first hand of course is a snap shove with any (unless villain is a huge whale who will call you off with KJo or something), 2nd hand you can either shove as you did or call Flop/fold on brick turn (because shoving on the Flop you usually do not have much fold equity anyways when villain just donks pot into you), both options are fine I think.
Only mistake in hand2 I see is even regging this game - I would avoid 6max DoNs with 3+ Regs unless you go hard for the Leaderboard or something else in Rakeback. There are plenty of games running on Winamax, you can be more selective :slight_smile:

Take care and glgl

Hey plzbenice!!! So happy to see you here!!

Thank you a lot for your opinion!!

I play with « shiva »…i don’t select my table…