Discussion TEAM DES LANDES

slt, je suis tres heureux de faire parti de cette team.
je suis d’Amou et j’ai 29 ans.

Merci :slight_smile: luquet et martine :slight_smile:
Bienvenue lestat je te souhaite une bonne intégration dans le groupe…

au fait petite présentation rapide j’ai 42 ans suis de samadet mais j’ai un commerce sur mont de marsan

charpente couverture photovoltaique
créateur de maisons bois
Vente de Spa, sauna et hammam… boutique en cours de réalisation allée des caroubiers à mont de… lol

merci pour la pub…

Gl a vous tous sur vos tables de poker… :mrgreen:

kikou
bienvenue a Lestat40 et bonne journée kiss :slight_smile:

Bonjour la team,et merci pour vos messages de bienvenue

kikou les landais

bon dimanche à tous :wink:

Bonjour à toutes et à tous :laughing:

Suis le petit dernier à entrer dans le groupe. Sans doute pas dernier pour l’age !! :wink:
Je suis retraité et je coule une retraite heureuse près de vieux boucau.
Le poker est un passe temps et pour l’instant uniquement sur internet mais j’aimerais essayer un jour de m’asseoir à une table.
Je ne suis pas un grand joueur et je préfère les SnG aux MTT lors desquels je suis très souvent sorti après la première pause.
Voila en gros mon profil

A bientôt et bon dimanche

kikou la team
dsl de mon absence mais un peu débordée en ce moment
un grand bienvenu a lestat et jp playeur parmi nous
trés heureuse de vous acceuillir
aprèm poker sympa avec un gain de 160
ça fait plaisir depuis, le temps
gl pour vos tournois en attendant de vous croiser sur les tables

salut a tous :wink:

BIENVENUE Jp et content de ton arrivee :wink:

si vous connaissez du monde du 40 dites leurs pour la team car + on sera et + vite je pourrais demander de nous creer un tournoi virtuel sur wam et peut etre + apres :wink:

merci

kikou les landais
pour vous consoler de la lamentable défaite d bleus et pour redonner une lueur d’espoir à notre foot français
voici une petite vidéo sympa ke g trouvé
mm si vous n’êtes pas fan de foot, regardez ça perso j’adooooooooore
kissous les teammeurs et a++
cliquez sur le lien
https://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3D43p8kUnm4xU&h=a1c07qw9RgjKsKFKvI8NpbYEYtA

Salut les landais et landaises.

Petite victoire landaise sur le omaha de 16h45. :mrgreen:

Bonne semaine.

salut les landais

vgg didier pour cette victoire :wink:

Alors les landais, vous avez tous commencés les fêtes. :mrgreen:

Pour moi cette année, les vacances vont se résumer à un week-end dans les Landes. :cry:

Bonne semaine à tous et profitez bien du soleil landais et de ses plages.

AVIS A TOUS LES LANDAIS
aujourd’hui est un jour spécial :exclamation:
trés spécial pour notre capitaine luquet

trés bon anniversaire et gros kiss

joyeux anniversaire a notre capitaine nico

gros bisous

bon wee-end a tous les landais et landaises mais surtout a notre capitaine et a rush pour leur 10ans de mariage et faites pas trop de folie :wink: kiss

joli pour mon 1er MiniRoll

vgg martine pour ta perf :wink: :wink: :wink:

kikou les landais et landaises
en direct de ^la côte landaise en vacance
j’espère ke vous allez tous bien
bienvenu à serge407 parmi nous
allez allez on en est à 10 membres :mrgreen:
vgg martine pour ta perf sur le miniroll
à trés bientôt bonne perf et bonnes vacances pour ceux ki y sont ou vont l’être

coucou

coucou tous le monde