Topic réservé au groupe TEAM DES LANDES
kikou a tous et bienvenue a tous

yes preums lol
trés bonne idée
kissous
merci ma belle
en lui souhaitant longue vie 
contente de faire partie de ta team ,
kiss 
salut silver
et bienvenue 
Slt a tous les landais et landaises
Même si suis parisien d’origine je vis dans les landes a mont de marsan…
Je suis en train d’ouvrir une boutique de vente de spas, saunas et hammams, le tout fabriqué en Aquitaine a Villeneuve sur lot…
J’etais candidat en 2007 aux legislatives dans la troisième circonscription contre un certains Henri Emmanuelli et je précise suis sans etiquette politique …
J’emploie des landais, voila la première présentation est faite… lol
Vous en savez un peu plus sur moi
à Bientôt sur les tables et merci de m’avoir acceuilli dans votre team
Yann 
slt les landais
BIENVENUE A DIDIER ET DARKLADE40

et BIENVENUE BIDAOU

Adishats a tots.
Super idée le coin des landais.
Moi, je vie plus dans les Landes à cause du boulot (et oui faut bien travailler pour manger!!!) mais je reste landais.
Je rentre dès que possible chez mes parents pour retrouver mes potes et faire quelques bringues. 
Bon week-end.

bonjour a tous et merci pour l acces au club tres prive et prisé des landais
salut
petite perf au cheap

bonne nuit
Slt poto bidaou
content de te voir parmis nous
slt a tous au passage les fêtes de pentecôte de samadet finies on va pouvoir se reposer un peu lol
Bonsoir a tous désolé de plomber l’ambiance…
Cette jeune fille viens d’être assasinée au Maroc, c’est la nièce d’une de mes amies.
Elle a été empoisonnée et la police à ouvert une enquête pour assassinat.
L’autopsie coute à la famille environ 1500 euros, mais elle n’a pas les moyens de payer.
J’aimerais organiser une collecte de fonds afin d’aider cette famille qui est déjà accablé par la perte de leur fille chérie, une enfant pleine de vie.
S’il vous plait aider moi c’est urgent et malheureusement ce n’est pas un joke. ni une chaine à la con…
je vous files mon tel si vous voulez me contacter afin d’organiser cette collecte, le crime d’un enfant ne peux rester impuni ou que ce soit dans le monde.
Elle s’appelait fatim zara et avait 15 ans
Yann
kikou
erncore une petite perf au fw

au fait si vous connaissez du monde pour integrer l equipe il faut leur dire car si on est plus je pourrais demander a wina de nous faire un private en playmoney au debut et plus si on peut

GG luquet
bj
moi suis ravi de ma 32 eme place suis arrivé avec une heure de retard et 430 jetons restants fini 32 lol
mais le mieux c ma première main en arrivant la voici

joli main silver et vgg a toi aussi 
kikou les landais et landaises,
bon week-end à tous
GG Nico et jolie main Silver 
SALUT LA TEAM
BIENVENUE A …LESTAT…40