Non tu n’as pas fait d’erreur, mais on sait tous que richard va chercher ses tirages jusqu’à la river.
Je suis sure que si tu avais envoyer all in au turn ou même au flop, il t’aurais suivi surtout il avait un plus gros stack que toi.
Allez à ce soir n’oubli pas la table et les jetons sinon on rique d’çetre plutôt mal. LOL.
Trop d’organisation tue l’organisation. Toujours rien fait chez moi et en plus je ne sais même pas qui dois venir. (j’espère au moins 15 personnes).
Je ne sais pas quelle structure je vais mettre, je ne sais pas ou on va jouer. Heureusement que david est dans sa voiture sinon je suis sure qu’il rappliquerait chez moi sans tarder.
Aller il faut que je m’y mette sinon tout le monde va arriver et rien ne sera prêts.
NCE12:
nn je pense pas que tu as mal jouer en plus sil ne rester vraiement plus grand chose mais richard a eu plus de chance que toi a la riviere il y a quatre chance sur 100 que le 9 sorte et pas de bol c sortie.
Je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi apRès flop richard avait encore 34 % de gagner alors qu'au turn il en avait encore un peu moins de 20% de chance de gagner (et oui jeu de 52 carte, il y a tous les 9 et tous les 4) donc huits possibilités sur 52. Il a tenter le coup il a gagner bravo a lui. Mick a de quoi être frustré (65 % de chance de gagner avant flop)surtout qu'il a perdu avec ma main. LOL
samedi 3 avril…tournoi de chez guillaume
21 participants…
La je suis avec mick…hier nous avons pas gagné

Mick sort 11eme, moi 8eme (AA contre QQ)
En attente de ce qu’a fait Gul, car nous l avons abandonné…mais bon il n etait pas bien !!!
Slt les gars. Pas trop dormi cette nuit ca a fini a 6 h30. Temps de tout ranger car j’avais du monde a midi, pas beaucoup dormi (je suis sur les bases du week end a lille).
Donc pour le tournoi je sort 6 ème. J’avais gagner un ou deux coups après l’élimination de david. Je suis BB j’ouvre [KS] [JS] .
Relancer 2 BB suivi par un autre joueur ainsi que par moi même.
Flop. [JC] [10H] [5S] .
Pascal mise a hauteur de la BB. vince fold et je paye.
Turn [KD] il boite je suis avec ma double paire. LOL en sachant qu’il peut avoir la quinte mais trop miser et trop gros pot. Le vainqueur de ce coup passe deuxième après vincent qui a le quatruple du second.
Il me retourne [AD] [JD]. PAS MAL POUR MOI.
River [QS] . Sans commentaire. (mick est ce que tu serais pour la suppression de cette maudite river)
Pour le vainqueur FELICITATION a damien dit dadou, ainsi qu’a fabien deuxième et vincent troixième.
Au fait pour le trounoi d’hier soir.
On était deux de la Nyllaw Team en table finale (on ne peux vraiment pas compté sur mick MDR)
Objectif atteint TF et être devant david. (petite déception quand même de ne pas avoir fait mieux.
Pour ce soir je sens que ca ne va pas le faire, je ne sais pas pourquoi mais la fatigue se fait déjà ressentir. Mais l’avenir nous le diras.
Objectif Les trois de la Nyllaw team au trois première place avec moi en troixième ca me va.
presque mon poulet, presque
car ce soir Mick gagne, moi deuxieme et guil 4eme
Et oui pour une fois c’est moi qui est déconné. Tant pis puisque je ternime deuxième du deuxième tournoi. La mise me rembourse toutes les inscriptions de mes tournois du week end.
Aller dodo il est 5h52 déjà dormi que deux heures la nuit précédente, ca va être très dur demain.
au fait je n’ai pas parlé de la salle de poker de mick que je voyais pour la première fois.
Et ben FELICITATION, elle est vraiment classe, super peinture rouge et noir avec de très beaux posters.
La grande classe quoi.
On n’a pas fini dans passer des nuits dans cette salle. LOL.
J’espère que mick vous montera les photos qui a prises.
oui je mettrais des photos tout a l’heure
Salut tout le monde
J’espère que vous avez passé de bonnes fêtes de PAQUES.

Belle salle de poker

punaise je pensais kon été dimanche g carrement oublier le free de ce soir je vien juste de m’en rappeler jui trop degouter