je verrrais avec lui mais j’espère quand même qu’il va pouvoir s’arranger avec son patron.
au fait toi…ton message sur msn « je suis suur qu’on va monter a lille et y aura rien de pret »
Bha bien sur qu il n y aura rien de pret, vous allez m aider a installer la salle et faire les chips !!!
LOL. T’as pris ton aprem au moins. MDR (pas comme rich).
oui oui j ai pris mon am !!!
Au fait j’ai regarder les places de TGV, elles ont carrément augmentées, on a bien fait de les prendre en avance. On a économisé 60 euros par personne ca fait quand même. Toujours pas de nouvelle de co, ni de yann. Demain on en sera plus pour rich, je sens qu’il va se faire insulté s’il ne viens pas. On en a discuter avec mick, on devrais partir vers les midi de la maison, ca va être juste mais ca devrais passer.
T’as vu David on sait s’organiser nous aussi.
oui je dirais ça, quand je vous verrais sur le quai de la gare et au complet !!!
oui c’est sur ont as bien fait et j’en ai sue un peut plus richard fini a 12h on le prend a la gie papouf fini aussi a 12h mais lui sera la a 12h20 env et pour yan on le prend au boulot reste plus cas savoir pour nico si il ns rejoint direct a la gare,si c’est ca on pourra pourra prendre 1 voiture et c’est good pour mon pere il peut ns emener.
moi je suis allé m assurer cette am, qu on pouvait bien mettre trois tables chez Arnaud…
on a reglé qq détails !!! tout se prepare tranquillement
LOL
Même pas drôle, mieux que prévu.
J’aime quand un plan se déroule sans accros.
Surtout quand on a pas de plan.
On est vraiment trop fort NOUS les lyonnais, on ne prévois rien et tout se passe très très bien.
nyllaw:
moi je suis allé m assurer cette am, qu on pouvait bien mettre trois tables chez Arnaud...
on a reglé qq détails !!! tout se prepare tranquillement
AHHHH ben enfin c'est pas trop tôt.
Je pense que vous attendez toujours la dernière minute pour régler les problèmes. LOL
de toute façon l importance c est qu on soit tous ensemble, qu on se marre bien, et qu on touche les cartes
Oui tout a fait raison david, on ne fais pas 600 km pour regarder si tout est bien organiser (même si j’ai des doutes LOL) mais bien pour jouer aux cartes et surtout pour écraser les nordistes sur leurs terres.
lol…
deja y a 700 km
et moi tant que vous ne me ramenez pas des gratons !!! 
tu veux pas de gratons en pourquoi!!!
Hier soir tournoi a 1$, je fini 19 ème sur 321. Alors que j’étais 4ème, j’ouvre Dame 4 a coeur j’étais BB. Pas de relance. flop Dame 4 3, nickel pas de souci je relance a hauteur du pot, je suis suivi par le cheap (et oui je devrais prendre des ronds) turn 8, Je remise a la moité du pot toujours suivi (la je commence a avoir un doute), j’ai déjà miser plus de la moité de mon tapis. Et la river un 9 (je me dis que ce 9 dois pas changer grand chose alors je remise. Il me relance que je paye (obligé il ne me restais plus grand chose après) il retourne Valet 10.
Des fois il ne faut pas chercher a comprendre mais la je ne vois pas comment il a pu me payer ma première relance sur le flop. Mais bon c’est le poker j’espère juste que ca ne m’arrivera pas vendredi soir.
Bonne semaine a tous et a vendredi
un joueur comme richard au flop il avait 3 cartes pour faire un tirage quinte.si vendredi sur la mm table que rich tu ten rappelera au moins lol
lol
Alors la Nyllaw Team c’est quoi les résultats des tournois du week end???
vendredi 26 mars
Pour ma part 9ème sur 24 (table finale et devant david) OBECTIF ATTEINT
samedi 27 mars
Vainqueur (Donc devant david LOL) OBECTIF ATTEINT
Si vous ne mettez pas votre classement je vous comprendrait MDR
Si vais regardez a changer d’équipe. LOL Avec un capten qui prend des bad beat comme ca, ca ne motive pas l’équipe.
va te gratter !!!