MERCI POUR TES REPORTAGES ET F2LICITATIONS POUR TA 4857EME PLACE AU FREE(en plus c’est meme pas vrai)
fier d’être parmis vous je vais tout donner !!!
biz LOULOUTE
VGG Philo et VVGGGGG gilou sur PA (pas vu la fin mais sure que t’as assuré )
Bravo aussi à Merlin sur le ti punch et surtout sur barrière, très belle perf
Merci mon Lou…bientôt de retour sur les chats^^ouf !!!
Bizzz et bonne nuit à tous
PS : kikoo particulier Tof, comme j’t’ai déjà dit, reviens vite … tu manques déjà … et GL pour ta BK (même pas inquiète )
cyrroq:
:arrow: PENSEZ A VOUS INSCRIRE SUR LE GROUPE BATTLE TEAMS POUR CEUX QUI NE L'ONT PAS FAIT afin de participer à la Battle !
SALUT TER TOUS
VOICI ARF PAS ENCORE 1er
LOULOUTE6259:
lawson47:
fier d'être parmis vous je vais tout donner !!! :D
biz LOULOUTE
KISS MON LAW
on est des winneurs :arrow: :arrow: :arrow: normal
cyrroq:
cyrroq:
:arrow: PENSEZ A VOUS INSCRIRE SUR LE GROUPE BATTLE TEAMS POUR CEUX QUI NE L'ONT PAS FAIT afin de participer à la Battle !
JE NE PEUX TOUJOURS PAS REJOINDRE LA BATTLE TEAM
DONC
peut on mettre les teams et les joueurs de toutes les team ici ou sur les annonces
MERCI A VOUS LES MODOS
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Voila ma loute adoré :
Liste des participants :
Pour la Goudafishteam :
1 souricette07
-2 udnor
-3 ZERCAL
-4 Heartcall
-5 pascal44400.
-6 Homer.S50
-7 esperenza35
-8 fredef
-9 Zqren35
-10 Poulain05
-11 las_des_as
-12 lioflo
-13 handsup dim
-14 JigSaw89
-15 naco07
-16 phildec
-17 e.rose
-18 enrio
-19 jano 3-3-2
Pour la FreeTeam
- Triton
- Easy.Poker
- Bozzo Bozzo
- Phoenix
- Guitariste
- Gledeli
- Badgoneromu
- Canasta
- Daouda
- Gans06
- Patmyr61
Pour les As2coeur
LE titus
o_puce
sergio290156
papazen888
celadrel2000
Jay Jay81
alsa
Yan38x
lolo13.pepe
TagadaV2
piqueu
_sousou_
CrazyAlex17
fraboss
Pour les 22
Luquet
Rushf21
Kenobi34
Korben94
Bobguyz06
Karine
Followme
PokGnafron
Cathy22
Sebcabane
Coat
cajuste
Pat78
Sherckan
Ericka
Gesi
sandrine1368
Pour la nyllaw team
nyllaw
mickael..
arno4178
brunonord
corzi69
guigui-lucky
NCE12
Ninie_
papouf69
sdm74
tibout27
womawoms
Wonsguen
yan 69
Pour Les ch'ti Poker
frizer62
fullmag62
CLAIRPHILO
fredcaro62
LOULOUTE6259
maxetlou62
MerlinMalin
tof33660
gegegeorges
giloutou
Assorty69
34eddie34
nicos1515
chris03120
nicobelic03
the diablo62
Nmi Public
Jimbibiz
materiel2
brduke1
mmj77
moidu02
lawson47
cyrroq
labombh
Vulcain28
-Feel-
Pour les Caraïbes
samsonov75
thorgal18000
LARTY_SHOW
babsy38
lolo482008
lydie50
tomchak
labelle2645
Myrtek
Pad_panik
pgx38
ptit_pierre
aurel38350
Dadroc
NaoVinch
x_mos21
winamini
karol6970
Minouch44
Bonsoir a tous,
Alors voila, je vais vous preciser en quelque mots les raisons de mon absence sur « ce » site…
alors voila, cela va bientôt faire 2 ans que je joue sur wina et, que dire a propos du jeux, alors en 2 mots, j’ai l’impression et ce n’est pas qu’une impression je vous le garantie, après avoir fait mainte et mainte tournois live et d’autre site, que malgré une patience d’enfer, et après avoir jeter une bonne centaine d’euros sur winamax, toutes mes défaites ce résume sur des fishs ou de joueurs ayant de l’argent a « dépenser » pour le plaisir… (a 80%), pour des by in comme les miens bien sur, environ 1,2 ou 5 euros.
C’est pour cela que maintenant je ne fait plus que des ficifs de temps a autres, étant vraiment déçus des joueurs venant du milieu de la publicité ( qui flingue le poker).
Mais heureusement, on trouve encore de très bon joueur sur ce site, même si il y en a beaucoup plus sur d’autres… je ne citerai pas de sites…
Je serait surement encore absent quelque temps sur notre beau tournoi Fun evening, qui maintenant est rempli de bonne humeur et de gens vraiment sympathique, faute de mon travail qui me prend du temps aussi, mais serait de retour parmi vous dès que possible vers la fin janvier, mais rien que pour vous et nous !
Voili voilo, je vous devait certaine explication suite a mon absence, malgré que je vous adore tous,
Cela étant, je vais continuer a soutenir notre team ainsi que ce qui si déroulera, vous pouvez me faire confiance,
En vous souhaitant a toutes et tous de belle perf ainsi qu’une bonne santé pour 2012…
Votre ami frifri …
Merci Frizette pour les explications.
Merci pour tout ce que tu fais pour la team et la gestion.
Reviens nous vite en forme pour participer avec nous au Fun Evening.
GL à toute la team
tof33660:
coucou a toutes et tous tout d’abord je vous souhaite une bonne et excellente année 2012( y parait que c'est la dernière alors profitons... :mrgreen: :mrgreen: ) en ce début d'&année et après pas mal de bad et de déception sur le poker en ligne ,je vais prendre un peu de distance avec le jeu "on line" .j'ai vidé ma bankroll et je ne vais jouer que les free ou les gratuits ...des que j'aurais récupérer de la monnaie je reviendrais sur notre championnat (je pense que ça devrais allez assez vite 8-) 8-) ) voila pour ce soir j'ai 2 tournoi gratuit le city et le pok& moon j
je vous fait de gros bisous et a bientôt
coucou a tous completement d'accord avec toi frizer pour ma part j'ai rempli ma mission car je suis credité de 9,30 en 3 jours en ne jouant que du gratuit donc je reviens parmi vous pour le fun evening et la battle
bizzzz bonne journée
ps: mais c'est quand meme un site de fish :mrgreen: :mrgreen:
SALUT TER TOUS
BON BIN CHA CHé MI
Hin BIN v’LA
KO TIN PINCE hein tizote ter tous
Bonjour a tous bon weekend a tous je reviendrais en fin janvier comme frizer je fait une petite pose aussi je vous dit a tous bonne chance sur vos table a bientot sur le fun evening
gg mon lou
tu as gagné 2 tickets a 30€ ou 1 seul?
& ton curseur est sur mon pseudo… comme c’est mimi
CYRROQ
RAJOUTE POUR LA BATTLE
Lion1986
MERCI à toi
Demande faites a TITUS
ty guys !