redirection

Discussion Le Clan

bonsoir a tous , merci beaucoup mon Pap de ton invitation en plus beau" parka " vu le temps c est top !!! merci d avoir posté nos perf de hier soir :laughing: bon jeu a tous bisousss

merci pap de m avoir accepter millle kisssssssssssssss

et d un

coucou encore quelques ptits en fin de soirée

VGG BLANCHE

J ESPERE QUE T AS WIN AUX DEUX AUTRES???

coucou le clan

gg pour vos perf

ty pour le café pap

yep yep le clan
bon encore petite perfs hier ca va je reprends un peu la main en sit and go
:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses:

voila c est tout pour le moment a+++

coucou le clan

gg pour vos perf

Bonjour a tous , merci Pap et Nanas et bravo pour vos perf a mon tour de souhaiter une « Bonne Fête » a toutes les mamans bisous a tous bonne journée

un pti coucou esperant vous trouver en forme
malgres ce temps
Bon pour ceux qui sont in au CLAN bienvenus TOUTES ET TOUS .
Rien de bien complikes :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:
On mets ses perfs SIT &GO NLH ceux ki font le guns; le challenge sit ; on viens papoter ici
on peut se retrouver le soir pour en faire ensemble?
etc…
C EST TOUT POUR LE MOMENT :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :wink: :wink: :wink: :wink:
bon jeu tous

coucou le clan
gg pour vos perf

CC DSL HIER PETIT CONTRE TEMPS PAS DE POK
J ESPERE QUE VOUS AVEZ FAIT ET WIN DES SIT :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :wink: :wink: :wink: :wink:
A CE SOIR SUREMENT

coucou le clan

pareil pour moi pap peu de poker


Salut la team, comment ça va bien ?
Je profite de la fin de mon arrêt maladie pour jouer à fond au pokpok, mais les cartes ne sont pas trop avec moi :cry: J’arrive bien à ship des tckets, mais je n’arrive pas tous à les convertir en cash avec des QOD ou SNG.
Mais je suis têtu :wink:
Bonne journée et gl à tous si vous jouez :wink:

bonjour tous le monde gl a vous et gg pour vos perf

petite perf 5eme du mini a 0.25

:wink:

coucou tous
bon hier ptite perf pas grand chose:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :wink: :wink: :wink:
vgg masta pour tes sng
pour les tournois c est pas sur ce fofo c est sur diablos ty

gg pap

sng a 0.50 1er sur 10 :wink: