bon je vais au lit
mais avant comme je serais la tard demain je dis GL a ceux qui font fpt marseille
pour moi c’est nice dans 15jour j espere garder mon rush de free d ici la car je navigue entre la 10em et 20em place en quelques jours
alors que ma seul perf en free ca ete mon ticket ya quelques mois deja
mon secret un live chez bob qui ma appris
LA PATIENCE

j ai fini 25 eme au wam poker de ce soir
suis pas decu car le combat a ete dur
mais quand les blinds montent on sais pas faire
grand chose
kiss a toutes pognes a tous
et gros bizzzz a ma marraine 
Albatros 747:
bon ben jai rien à dire mais jle pense très fort kiss à toutes et pogne à tous et VIVE la GOUDAFISHTEAM
bein, j'espère que tu vas vite retrouver l'usage de ton bec, pour nous parler un peu :mrgreen: merci d'être passé :wink:
gl à ceux qui jouent
bises
1vincible:
Coucou tout le monde. Vu que j'arrive en retard, j'ai pris le ravitaillement :
trop chouchou ca "pitaine"
avec la bande d arsouilles qu' il y a ici ca va etre très utile :lol:
merci et bises
t inquiete pour mon bec marraine

quand je vais l ouvrir c est pour des compliments ou des remontrances
mais le petit coup de champ ca rafraichi
kisssssssss
Bonne nuit tout le monde 
Du coup je finis 12e du free rebuy de 21h30, sans avoir fait de rebuy 
A demain
Ps : Merci
ops:
bon tt monde est allé au dodo
ouff c bon j ai tout rangé et re rempli frigo et placards
tout est prêt pour demain vous accueillir
je vous souhaite tous une très bonne nuit pleine de beaux rêves
félicitations pour vos jolies perfs
j ai tout lu avec beaucoup d’attention même si je n ai pas répondu à tous
je suis très heureuse que tout le monde soit venu faire un tour ici
je vous en remercie tres sincèrement
j espère que tout le monde se sentira assez à l aise pour y revenir très souvent
ca serait cool que tout monde se présente un peu de la façon qui lui convient le mieux ; j ai la chance de tous vous avoir croisé sur des tables ; pour certains beaucoup plus, puisque cela fait trois ans déjà que nous nous cotoyons sur les tchats , les tables … pour d’autres c’est plus récent
si vous êtes oki ; svp faites moi passer vos dates d anniversaire par mp j e ferais un tableau récapitulatif
pour ceux qui ont adhéré ; qui m ont dit vouloir y venir et qui n’ont pas fait… la porte reste ouverte de jour comme de nuit
et pap prends le relais rhooo tu fais les ti dej hein ?? 
biz
SLT TOUS POESIE DU MATIN


bonne journee
bonjour la goudafishteam
vu que pa de boulot today je vé jouer o poker 
gl a vous

hello bonjour
lens c’est d avoir autant de jeu qui te provoque toutes ces flatulences 
quand je vois les mains que tu nous étales ; celles de top aussi ; je pose juste une question ; combien avez vous offert aux croupiers pour avoir autant de jeu? 
hier soir : oute au wam1k très rapidement on va dire
; oute au fw (chut non non je tairais ma place
); sortie 10ème deux fois de suite sur des 3k; puis une bulle sur des 3k; puis … et puis… bref jolie soirée de nawak
… en résumé soirée poker à ne pas retenir, si ce n’est que les 3k on a été très nombreux à les faire et que ca c’était bien , même si c’était bref 
david ( infernotem) pamela pfft trop nulle; elle a fait que de dodoter dans sa bassine rhooo 
j ai vu plein de jolies perfs tout au long de la soirée donc vgg à tous les wineurs
rené tu attaques à jouer de bon matin; je sens que tu vas encore engranger moults dollards; plein de GL
allez bon vendredi à tous; courage aux travailleurs; le week end arrive et vous pourrez souffler un peu fouff fouff fouff
allez popy plus qu’aujourd hui et c’est les vacances!! veinard
tes tits mômes vont souffler un peu eux aussi 
pap c’est toi qui devais faire les tits dej rhooooooo!!! sylvie elle c’est le dimanche 
bises à tous et b journée
les tits déjeuners sont servis jusqu’à 10 heures; le dernier sera de corvée
sous les cocotiers de la GOUDAFISHTEAM


bonjour a toutes et tous
bon vendredi malgre le temps gris(du moins en belgique)
gl dans vos jeux
kiss les filles et pogne les gars
bonjour bonjour
voulais moi aussi remercier tous et toutes pour votre venu
j’espere que nous formerons une (equipe)
gg pour vos perfs a vous moi ca pas ete terrible
pour ma defense vous avez eut de jolies mains
servies
petit mess ce qui font du reel parlez en un peu ce que vous jouez
etc…pour les debutants commme moi 
merci pour le pti dej fallait pas(trop fayot) 
confessionnal
pseudo PAP31
1er MARS (au le fish) et oui vous aveez le temps pour cotiser les chips lol
annimaux york;lapinnain;couplecallopsite
poker :no limite
hobby:varies sauf foot(loh) on a lens 
caractere comme le temps 
lieu 31
:
a +++vais bosser un peu
gl a ceux qui jouent
comme tu l as demander je vais me decrire en quelques mots
ma date de naissance:20/07/1956
que dire de moi ?
je m appele richard
j aime l amitie franche autant internet que reel
et quand j estime une personne je suis droit avec elle
meme si je dois dire les choses un peu de facon trop seche
he oui ca m arrave de perdre mes moyens et de peter mon
coup de gueule mais les vrais amis(helas ils sont rares) le
prennent bien en general
j oubliais de dire que je joue pour me delasser pas pour me
prendre la tete
kiss a toutes et tous
2eme d’un sng 5$ c pa le perou sousou 
yop les fishous gavés au gouda alcoolos au champagne 
je vous rejoins j’espere qu’on va s’eclater comme des foufous
description jeune con de 22 ans raleur sur les tables (et pas qu’un peu
) joueur professionnel a compter du 1 janvier 2010 
variante : NL HOLDEM FL ET LIMIT HOLDEM , 5 CARDS DRAW,SEVEN STUDS and un poil d’omaha … ah vi j adoooooreee le strip poker belle variante on finit jamais perdant 
sinon mes hobbys euhhh le champagne DOMPE de preference hein sou
le sport le secourisme et mon job voila je porte aussi des calecons a carreau fushia croise magenta
mais bon sa on s’en fout ah si j 'oubliais je suis trés engagé pour la preservation des elephants de montagne en bretagne du Sud 
bibi ma sousou bonne journée à tous 
in au 11$ de 11h30 gl a vous

ici inferno !!
je salue tous les Hells de la bonne époque , bonjour et bienvenue
aux gens qui ont rejoint cette folle bande de fadassous !! 
vu que tt le monde se présente :
nom : Zool goth Kannibal
résidence : au plus profond des lymbes
age : 2066 ans
compétences : alchimiste noir de Nosfératu !
attitudes pokéristique : je carpe et fais le fourbe ! lol 
voili voilou !!
a si j oubliais ... j adore lécher les nyeux et me cuiter au cacolac !!
bon jeu a vous les zamis , que les cartes soient avec vous !***
hello à tous
Bon je suis plus vieux que willou mais ca change pas grand chose n’est pas ? 
En tout cas j’espere aussi que l’on va rire un peu et qu’il n’y aura pas de censure!
Je sais pas ce que j’ai en ce moment , mais je me prend de ces bads , c’est incroyable
Deux exemples parmi tant d’autres ,
Le 1er
5 fois de suite dont une en ftp ou je relance avec 1010,1010, QQ, KK ,AA; et qu on me relance à Tapis avec A8,A10,A5,AJ,A2
Et que tombe respectivement un A pour les quatres premiers et 22 pour le dernier
Le 2eme
55vsQQ un 5 tombe au flop mais une dame à la river
1010vsJJ un 10 au flop mais un J à la river
Alors ma bonne dame que ce passe-t-il ? Que faut il que je fasse ?
Bruler un cierge à Rome ou danser en criant vive wam
autour d’un grigri fait de méche de cheveux et de cire d’abeille egyptienne?
Je vois pas d’autre solution *Bonne nuit à tous
