bises all et bienvenue aux derniers arrivés
dommage pour les outes allez on va boire un ti coup et ca repartira
hic hic hips 
et ne faites pas vos timides 
ZERCAL:
salut a tous :D
tres heureux de faire partie de ce groupe 8-)
:oops: :oops: :oops:
Ici ils existent encore ceux là :wink:
pour ma part je laisse le gouda a marie et je prends la caisse de champagne 
mouai mais bon ca pe pas etre pire ?
kikoo a ce que je conait
pour les autre voila je sui nezsal ou rené ou nez ou neznez ou HOoo mai merde quel fish ce mec ca C sur les tchat table en général
ops:
doud rho commence pas hein pose cette caisse tout de suite
ca va pas recommencer comme au king à passer votre temps à boire avec papy et erwan 
prends une bouteille si tu veux et on trinque tous ensemble
tchin à votre santé 
bises
nezsallll1:
mouai mais bon ca pe pas etre pire ?
kikoo a ce que je conait
pour les autre voila je sui nezsal ou rené ou nez ou neznez ou HOoo mai merde quel fish ce mec ca C sur les tchat table en général :oops:
et tu en as oublié un de petit nom :mrgreen:
tu es ti choupinet :mrgreen:
bises à toi et à boulette :mrgreen:
souricette07:
mouai mais bon ca pe pas etre pire ?
kikoo a ce que je conait
pour les autre voila je sui nezsal ou rené ou nez ou neznez ou HOoo mai merde quel fish ce mec ca C sur les tchat table en général :oops:
et tu en as oublié un toi
tu es mon ti choupinet :mrgreen:
bisous a toi et a boulette un bibi :mrgreen:
Oui tu as aussi oublié de dire que tu étais mon cavalier :mrgreen:
moi je perd ma bank virtuel
MAIS de 1,20 DOLLARD JE SUIS A 6,20 
et je dirais pas mon secret

vgg lens
ca c’est parceque tu ne payes pas d 'impots à monaco 
bises
GG lens 
bon ben jai rien à dire mais jle pense très fort kiss à toutes et pogne à tous et VIVE la GOUDAFISHTEAM
Coucou tout le monde. Vu que j’arrive en retard, j’ai pris le ravitaillement :

lens59:
moi je perd ma bank virtuel
MAIS de 1,20 DOLLARD JE SUIS A 6,20 :mrgreen:
et je dirais pas mon secret :twisted: :twisted: :twisted:
gg lens du coup je vai jouer un pe en cash aussi :P
ready to gamble :mrgreen:
punaise que des winner ici 
je crois que je dois pas avoir poussé la bonne porte moi !!!
bon ben je crois que je vais aller au lit ça sera mieux vu que infer m’a pas prêté pamela.
tchussssssssssssssss 
booh; j’ai tout perdu moi aussi et en plus je me me fais sortir 10eme du tournois lancé entre nous sur un 3k sniff
zont aucune pitié ces fishs

plus de champagne pour la nuit tant pis 
trop agresif lens me reste 0 lol
bon ben j ai plus cas fini dans les 10 au free

heu j ai apris faut pas passer trop vite aux grosses tables
