Manche N°3 du 22/09/2024 :
L’image du classement ne voulant pas se télécharger, voici les 3 premiers :
1/ Phil_V_Good
2/ marvel72
3/ Magicguyguy
Le bounty de la Manche N°4 du 29/09/2024 sera :
Phil_V_Good pour 75 pts.
Manche N°3 du 22/09/2024 :
L’image du classement ne voulant pas se télécharger, voici les 3 premiers :
1/ Phil_V_Good
2/ marvel72
3/ Magicguyguy
Le bounty de la Manche N°4 du 29/09/2024 sera :
Phil_V_Good pour 75 pts.
Manche N°4 du 29/09/2024 :
Les bountys de la Manche N°5 du 06/10/2024 seront :
Phil_V_Good pour 125 pts et Magicguyguy pour 25 pts.
On tolère n’importe quoi venant du Capitaine. Il n’arrive pas à télécharger un classement et hop il se met 3ème !! quelle arnaque
Manche N°7 du 20/10/2024 :
Les bountys de la Manche N°8 du 27/10/2024 seront :
Phil_V_Good pour 50 pts et Magicguyguy pour 25 pts.
Manche N°8 du 27/10/2024 :
Les bountys de la Manche N°9 du 03/11/2024 seront :
Phil_V_Good pour 50 pts et Loute_LeChti pour 25 pts.
Manche N°9 du 03/11/2024 :
Les bountys de la Manche N°10 du 10/11/2024 seront :
Phil_V_Good pour 50 pts et Magicguyguy pour 25 pts.
coucou
bof l’image c’est pas gagné ![]()
phil a gagné donc pas de croc pour moi ![]()
Quelle est la différence entre les bleus et les verts au classement ?
Manche N°13 du 24/11/2024 :
Le bounty de la Manche N°14 du 01/12/2024 sera :
Phil_V_Good pour 75 pts.
je note que le capitaine de cette team ne daigne même pas répondre aux questions posées. Encore un dictateur en puissance !!
Manche N°14 du 01/12/2024 :
Comme souvent, pas possible de charger une image. Pff, désolé.
Les bountys de la Manche N°15 du 08/12/2024 sera :
Phil_V_Good pour 50 pts et nenettes pour 25 ^pts.
Manche N°15 du 15/12/2024 :
Les bountys de la Finale du 22/12/2024 seront :
Phil_V_Good pour 50 pts et DOUDOU13310 pour 25pts.
Hello amis GET
J’ai créé le tournoi hier soir mais j’étais seule inscrite
Dites moi si vous avez cherché à vous inscrire et donc il y aurait un problème dans la création du tournoi ? Si vous avez zappé c’est pas grave, je ferai la même chose dimanche prochain.
Bonne semaine à tous
J’ai cherché dimanche après-midi mais je n’ai pas trouvé le tournoi. Tu l’as peut-être mis en ligne plus tard ?
arf ben non je l’ai créé le jeudi soir…je le créerai demain et je serai in, cherche mon pseudo pour t’inscrire
bisous à tous
Ola les getziens
Plus envie de jouer ou quoi ???
J’étais encore seule sur la cup ce soir ![]()
Bonjoour
le tournoi de ce soir est créé
wam://tournament?id=897871574