Discussion GET - Team Est

Manche N°3 du 22/09/2024 :

L’image du classement ne voulant pas se télécharger, voici les 3 premiers :

1/ Phil_V_Good
2/ marvel72
3/ Magicguyguy

Le bounty de la Manche N°4 du 29/09/2024 sera :

Phil_V_Good pour 75 pts.

Manche N°4 du 29/09/2024 :

Les bountys de la Manche N°5 du 06/10/2024 seront :

Phil_V_Good pour 125 pts et Magicguyguy pour 25 pts.

On tolère n’importe quoi venant du Capitaine. Il n’arrive pas à télécharger un classement et hop il se met 3ème !! quelle arnaque

Manche N°7 du 20/10/2024 :

Les bountys de la Manche N°8 du 27/10/2024 seront :

Phil_V_Good pour 50 pts et Magicguyguy pour 25 pts.

Manche N°8 du 27/10/2024 :

Les bountys de la Manche N°9 du 03/11/2024 seront :

Phil_V_Good pour 50 pts et Loute_LeChti pour 25 pts.

Manche N°9 du 03/11/2024 :

Les bountys de la Manche N°10 du 10/11/2024 seront :

Phil_V_Good pour 50 pts et Magicguyguy pour 25 pts.

coucou


je veille d’en haut

Téléversement : Capture.PNG…

bof l’image c’est pas gagné :rofl:
phil a gagné donc pas de croc pour moi :grimacing:

1 « J'aime »

Quelle est la différence entre les bleus et les verts au classement ?

Manche N°13 du 24/11/2024 :

Le bounty de la Manche N°14 du 01/12/2024 sera :

Phil_V_Good pour 75 pts.

je note que le capitaine de cette team ne daigne même pas répondre aux questions posées. Encore un dictateur en puissance !!

Manche N°14 du 01/12/2024 :

Comme souvent, pas possible de charger une image. Pff, désolé.

Les bountys de la Manche N°15 du 08/12/2024 sera :

Phil_V_Good pour 50 pts et nenettes pour 25 ^pts.

Manche N°15 du 15/12/2024 :

Les bountys de la Finale du 22/12/2024 seront :

Phil_V_Good pour 50 pts et DOUDOU13310 pour 25pts.

1 « J'aime »

Hello amis GET

J’ai créé le tournoi hier soir mais j’étais seule inscrite

Dites moi si vous avez cherché à vous inscrire et donc il y aurait un problème dans la création du tournoi ? Si vous avez zappé c’est pas grave, je ferai la même chose dimanche prochain.

Bonne semaine à tous

1 « J'aime »

J’ai cherché dimanche après-midi mais je n’ai pas trouvé le tournoi. Tu l’as peut-être mis en ligne plus tard ?

arf ben non je l’ai créé le jeudi soir…je le créerai demain et je serai in, cherche mon pseudo pour t’inscrire
bisous à tous

Ola les getziens
Plus envie de jouer ou quoi ??? :hot_face: J’étais encore seule sur la cup ce soir :sleepy:

Bonjoour

le tournoi de ce soir est créé
wam://tournament?id=897871574