ah ben oui isa on ne t’arrete plus
ce soir j’essaye de t’arreter
ah ben oui isa on ne t’arrete plus
ce soir j’essaye de t’arreter
vgg lac!!!
dernière soirée de préparation pour le trilogy de demain.
mon programme de se soir:
défis du samedi: un deep de 2€
chez les gop: un deep de 1€
chez deep club: un deep de 1€
gl a tous sur vos table
resultat de mon dimanche
une petite perf se soir
gl sur vos tablesmerci a mon homme de m avoir fait vibre sur le trilogy 10 euros
un grand merci pour tous ceux m’ont suivi pour ma super perf au trulogy qui ma couter que 2€/10€
je voulais biensur ma tf mais bon avec un peu + d’expérience je pense que ca aurai pus le faire. je vais pas me plaindre pour 2 ans de poker faire 17è/ 11565 joueur de toute la semaine c’est tt simplement MAGNIFIQUE j’ai passer un super moment remplis d’émotion qd c’est comme ça c’est beau le poker.
merci a vous tous ct super vos encouragement
n’oubliez pas se soir 21h la 2è manche du championnat « as de stratège » avec comme bounty bonno50 et je vous dirai au commencement du tournois qui devra pronostiquer le vainqueur
en cas d’absence merci de me prévenir sois sur le fofo sois par mp pour le bon fonctionnement de l’organisation. ça serai sympas de votre part.
je vous souhaite bonne chance pour se soir
joli ric belle petite perf bravo
bonjour à toute la team as de stratége, vous pourrez me croisez sur les tables winamax sous le pseudo psychologie ma stratégie de jeu aucune juste le feeling mais je compte bien vous donner des maux de tete, enfin je l’espère.
je suis en picardie dans la somme passionné de poker depuis l’autorisation en france.
mon but est de rejoindre une équipe ou les fish sont bannis est privilégié le beau jeu.
au plaisir de vous croisez sur les tables
cool psycho tu commence a comprendre le système de wam a se soir !!
UN GRAND VGG POTO!!!
un jour je te retraperais
VGG pour les otre perf et au faite in ce soir
GL A TOUS!!!
vgg ric belle perf
Pour moi une perf aussi
gl à tous pas sur d’être la ce soir car je fini à 22h00 le taf aujourd’hui le temps de rentrer 22h30 ça va être dur
waw vgg lolo pour ta qualif en live cool.
depuis un moment je vois que cette team cumule les perf. waw jolie mes potos ça montre bien que nous sommes bien présent.
ca sert a quelque chose a etre present au tournois.
fred oui un jours tu me ratrappera (ou pas) . ds ce cas tu me diras comme johnny ; un jour tu me diras " que je t’aime" ptdr
Juste un petit mot pour féliciter :
Ric : chapeau pour ta perf dans le trylogie…tu développe vraiment un poker qui est tres beau et quand le jeu est là, tu es un joueur redoutable…continue comme ca…RESPECT…Je n ai pas pu te suivre jusqu au bout du trylogie mais ca a été un pur plaisir pour moi de voir ce que tu y as fait…
Laurent: qualif pour le live de montélimar dans la poche en terminant 13eme des qualifs…RESPECT aussi
Isa : Bravo pour tes dernieres perfs…J espere que ne doutera plus de ton jeu…
VGG a vous, continuez comme ca…Vous allez devenir des exemples pour moi…Moi je ne perf jamais, je suis souvent payé mais jamais gagnant…Mais un jour viendra, du moins j espere !!
Bj richard pour la trilogie,
Je t’avais quitté vers 23h30; tu étais cheap leader. Vu que tu réussissais tout, je te voyais vraiment en TF mais 17me sur 11000 sa reste qd même une sacré pref. Profites bien…
Comme je te l’avais après ta victoire au cocktail se n’est que le début d’une longue série.
Patience kinnie, la prochaine est pour toi, j’en suis sur
A ce soir.
pour se mois de novembre il y a 2 joueurs excuser car m’ont prévenus qu’ils pourront pas jouer se mois ci: red_bullka et marjoric
donc pour eux pas de danger d’etre exclus.
une perf ki me remonter un peu le moral car jen é besoin car ke des bads en ce moment
GL A TOUS!!!
ric tu t’es planté tu t’es mis 50 jetons de trop.
Attention je veille
oui bien vus lac je corrige demain