redirection

Discussion 22 voila la team

slt les oufs
bonjour a tous deja fait 4H de taf pause jusqu a 16H
A+ sur les tables

HA et bien c’est du propre tout ca :open_mouth: et ca se plaint après d’avoir la tete dans le QQ :unamused: :mrgreen:

Bon courage pour ce début de semaine et bibi bande de oufs :wink:

J’aime pas les mielleux et les mièvreries !!!

Ange garre a tes fesses !!! :smiling_imp:

Bref vous l’aurez compris j’aime rien :laughing:

Sinon bonne semaine à tous , moi j’suis censée reprendre le boulot demain après 3 semaines de congés sauf que j’attends le doc et une petite semaine de + au frais de l’état :bulb: :mrgreen:

Soigne toi bien Sandy !

Je fais aussi partie d’une team qui s’appelle : la free team

Elle a été créée par Triton que tous les joueurs de free on rencontré au moins 1 fois !

Elle est ouverte à tous les potes freeroll !

Venez-y plus on est de fous plus on rit, mais attention plus on est moins y a de riz :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bonne semaine, mon programme est chargé :

Cartons
Poubelles
Recyclage
Dons
Un peu de poker en soirée

Mais le pire du pire c’est sélectionner ce que je peux emmener et virer tout le reste ! En priant que mon épaule tienne le coup encore un peu !

A chaque pause café je lis les nouvelles sur wam ! :smiley: :laughing:

Gros bisous à tous !

bon courage isa tu en aura besoin
si ton epaule te fais mal,fait comme la pub un bon dentifrice tu te mets au bord du camion un sourrire aux passants et hop ils de portes tes carton pas betes hein

Pas bête en effet, mais avant ça faut quand même remplir les cartons et les empiler ! :laughing:

une question me tarode d ou vient le nom de cette équipe?

Facile !!

22 car le groupe rassemble les chatteurs du 22h en play !
Quand au reste çà vient de Lens ( oui oui incroyable :mrgreen: ) en référence au célèbre «  » 22 vlà les flics " …
Satisfait ? :slight_smile:

Par chatteurs tu voulais dire les causeurs ou les chanceux (avoir de la chatte) ? :wink: :mrgreen:

Les causeurs mais la 2eme solution marche aussi pour certain y’a qu’a voir le nombre de fois où 46 a fini 1er alors qu’il est bidon … Si çà c’est pas avoir de la chatte … :laughing:

ca me va mais est ce que ça été voté? ou c est 1 dictature?

Dictature voyons !!!

C’est Marseille qui décide :mrgreen:

re biensur que si tu a des idees poupou elles sont les bienvenue
pour le reste cette apres midi j ai fais mon 1er 5cartes je connaissais pas il y avait 25 joueur et qui c’est qui ya gagner c’est lens :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

C’est vrai Karine je suis un méchant couche-tard… MOI j’ai les yeux en Q de fourmi 24 heures sur 24 :wink:

Sandy, je suis surpris que tu saches qu’il m’arrive de gagner ce tournoi du 22. Si ça se trouve tu me regardes jouer la nuit, les coudes sur la table, les mains sous le menton en poussant des petits soupirs… Quelle révélation !

Sinon je dois vous dévoiler des secrets sur Lens et Poupou:

Lens joue au balourd mais en fait il est fin comme un arc. L’autre soir il a dit: "je suis en train de regarder un film d’horreur, et je crois bien avoir reconnu mon ex jouer dedans ! " ENORME !!!

Le truc a Poupou, c’est jouer au timide et à l’innocent: « Coucou, je comprends rien à ce qui se passe… » « Mais c’est tout nouveau ici, je suis perdu ! » En fait IL MENT HONTEUSEMENT !!!

Bonne soirée les gens :slight_smile:

y a 1 pb ol? c est ma fete ou quoi? lol

bonsoir a tous
je vois qu’il y a de l’ambience c’est cool
bon c’est juste un coucou comme ca en passant a tout de suite sur le tchat du 22 et a tout sur le 00h pour ceux qui en on le corage !!
kissous kissous

vous voyez se que l on subit lol
merci :mrgreen:

Toi Lens t’es quand même un putain de chattard, à chaque nouvelle forme de poker que tu testes, tu gagnes !! Incroyable quand même !

T’es tombé dedans quand t’étais petit ???

Tu dois te demander dans quoi ???

Comme promis a wizzz une holllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa pour nous avoir rejoint bienvenu à toi parmis les oufs

ol46:

Sandy, je suis surpris que tu saches qu'il m'arrive de gagner ce tournoi du 22. Si ça se trouve tu me regardes jouer la nuit, les coudes sur la table, les mains sous le menton en poussant des petits soupirs... Quelle révélation !



Reve petit !!

ol46:


Le truc a Poupou, c'est jouer au timide et à l'innocent: "Coucou, je comprends rien à ce qui se passe..." "Mais c'est tout nouveau ici, je suis perdu !" En fait IL MENT HONTEUSEMENT !!!




Laisse poupou tranquille !! :evil:


isa38b:


T'es tombé dedans quand t'étais petit ???


Dans une fontaine :mrgreen: