Des envies?

Les messages les plus « creux » sont déjà supprimés régulièrement :wink:

Effectivement j’ai pu constater que les « SMS » et les messages du type c’est bon j’ai posté j’ai mon tiquet ne sont plus là rapidement.

Plus contraignant pour les modos mais plus sympatique pour les membres qui postent régulièrement et sérieusement, serait d’attribuer les tiquets manuellement après validation du post (présentation de nouveau membre, réponse intéressante sur un post…) Mais c’est clair que ca demanderais pas mal de travail pour faire le tri.

Eventuellement limité la durée de validité des posts donnant accès au freeroll (par exemple un joueur qui ne poste qu’un seul message ne puisse pas faire les freeroll indéfiniment sans reposter)

Une solution que certains sites utilisent est la mise en ligne d’un post contenant un mot de passe qui change chaque semaine, ce mot de passe pouvant être visible que par certains user (ayant posté dans le topic ou encore avec un nombre de post > xxx ou encore avec le dernier post datant de moins de xx jours )

le free est exelent a mon gout et si il y as trop de monde, ce seras comme les autres free
mais je voulais juste savoir si comme la plupart des forums il ne serais pas possible d’avoir un cookies pour eviter de se logger a chaque fois ?

oui un cookie ca serait quand même bien pratique !

Les cookies poseraient un problème de sécurité, étant donné que les comptes WAM et « Winamax - argent virtuel » sont liés.

une petite idée comme ca en passant pourquoi dans la patie forum « « Le poker online » » ne pas rajouter une section winamax ?

car par exemple je voulais poser une question sur le system du chat winamax mais je n’ai pas trouvé le bon endroit pour le faire , ou bien quand je vois des questions comme « insultes sur winamax ou activation du compte argent réel » qui sont dans la partie « « Les tournois et les satellites » » je pense qu’il manque reellement un endroit pour parler de ce qui se passe sur winamax

j’espere que j’ai été clair dans mon explication

@++ j-c