redirection

Demandes d'affiliation à Wam Poker, c'est ici !

BaliBalo42:
Summer club festival pour les wameurs affiliés?


C'est uniquement pour les clubs.
WAM est une communauté ! :wink:
KRISPOK01:
Summer club festival pour les wameurs affiliés?


C'est uniquement pour les clubs.
WAM est une communauté ! :wink:

Bonjour, merci pour tes reponses, mais es-tu moderateur ou admin du forum? J’aimerais avoir une reponse officielle. Car si j’en crois ce que tu dis, cela veut dire que je pourrais etre affilié à Wam tout en restant affilié à mon club.
Le souci egalement, c’est que je n’ai toujours pas compris à quoi servaient, concretement, ces affiliations. :oops:

Salut !

Etant dans l’équipe d’un club affilié (cf ma signature ci-dessous) , je te confirme que les series « Summer Club Festival » est bien uniquement pour les clubs affiliés à Winamax et non à Wam Poker …

Bien cordialement.

Romain


Affiliation à Wam


Je vous invite à faire votre demande d'affiliation à Wam Poker sur ce topic.
Ce sera bien plus simple à suivre et à gérer pour l'équipe Wam.

Pour plus d'infos sur le "C'est quoi, comment ça marche... ?" :
Jetez un oeil (et même les 2) ICI

Bon jeu, GL sur les tables ;)
KRISPOK01:
Summer club festival pour les wameurs affiliés?


C'est uniquement pour les clubs.
WAM est une communauté ! :wink:

Bonjour BaliBalo42,

En effet, c'est pour les clubs affiliés Winamax.
Wam est le forum communautaire de Winamax, pas un club.

Et plus généralement, pour répondre aux diverses interrogations sur l'affiliation Wam, pour plus d'infos, c'est ici :
http://www.wam-poker.com/forums/classements-des-joueurs-de-wam-poker-111239?start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=

Bonjour,
Je souhaiterais être affilé à wam poker, je suis actuellement sur kill tilt mais je voudrais changer.
Mon pseudo winamax est PistoPutin
Merci de faire le nécessaire.
Cordialement

Bonjour
est ce que la demande d’affilation supprime le club auquel on appartient?

Salut Elto69,

Tu ne peux être affilié qu’à un seul club ou communauté partenaire.

Si tu souhaites changer d’affiliation, cela ne pose pas de problème et ta nouvelle remplacera l’ancienne (sauf peut-être dans ton cœur).

Selyzia3:
Bonjour, est-il possible d'être affilié à wam poker, merci d'avance :)


PistoPutin:
Bonjour,
Je souhaiterais être affilé à wam poker, je suis actuellement sur kill tilt mais je voudrais changer.
Mon pseudo winamax est PistoPutin
Merci de faire le nécessaire.
Cordialement


AA-PLAYER-KK:
joueur de poker depuis 40 ans, j aimerais etre affilié, je fais partie d un groupe sur Wam, dites moi si c est possible, et si cela se fait automatiquement , sinon quelle est la marche a suivre?
Cordialement, Joel


Hello à tous les trois,

Vos demandes d'affiliation à Wam Poker sont maintenant effectives.

Bienvenue !

Bonjour,

Je souhaiterai être affilié à Wam Poker :smiley:

Mon pseudo : GreatMonkhey

En vous remerciant par avance,

Bonne journée

@Wina Sabeesh

Entendu merci ! Je vais garder mon club actuelle

Si ça peut faire rire un peu, parce que ce n’est absolument pas pour polémiquer, sachez que malgré la lecture de l’explication sur les affiliations et malgré les explications personnalisées d’un forumeur sympa par MP, eh bien sachez que…je ne comprends toujours rien aux systemes d’affiliation! :mrgreen:

Ou disons que je comprends vaguement, mais en l’etat je suis incapable de savoir ce que je dois faire ou ne pas faire.

Pierre Richard

1 « J'aime »
GreatMonkhey:
Bonjour,

Je souhaiterai être affilié à Wam Poker :D

Mon pseudo : GreatMonkhey

En vous remerciant par avance,

Bonne journée


Salut GreatMonkhey,

Ton affiliation à Wam Poker viens d'être effectuée.

Bienvenue !
FrenchJaycee:
Si ça peut faire rire un peu, parce que ce n’est absolument pas pour polémiquer, sachez que malgré la lecture de l’explication sur les affiliations et malgré les explications personnalisées d’un forumeur sympa par MP, eh bien sachez que......je ne comprends toujours rien aux systemes d’affiliation! :mrgreen:

Ou disons que je comprends vaguement, mais en l’etat je suis incapable de savoir ce que je dois faire ou ne pas faire.

Pierre Richard


Salut FrenchJaycee,

Pour faire simple :

Affilier son compte Winamax à un club ou une communauté permet de participer aux challenges (MTT, SnG, Cash-game, etc...) de ce club ou de cette communauté.

Un compte Winamax ne peut en revanche être affilié qu'à un(e) seul(e) club ou communauté partenaire.

N'hésite pas à poser des questions précises si tu souhaites de plus amples informations.

Et bonne journée !
1 « J'aime »

Pourquoi l’affiliation wam ne donne t’elle pas droit a des tickets de tournoi quand on atteint un certain nombre de point au classement MTT mensuel, comme la plus part des autres affiliation?

1 « J'aime »

comme le WTC d’ailleurs ou la ligue des clubs…

Bonjour, venant de découvrir ce site et vos nombreux topics, je souhaiterais être affilié à wam poker svp. Pseudo: Lol-In-Net
Merci d’avance !

Bonjour,

Je souhaiterai être affilié à Wam poker.

Pseudo: Jen&nuts

Merci par avance

Bonjour j aimerais être des votres si cela est possible pseudo heinekenbeer merci


Affiliation à Wam


Je vous invite à faire votre demande d'affiliation à Wam Poker sur ce topic.
Ce sera bien plus simple à suivre et à gérer pour l'équipe Wam.

Pour plus d'infos sur le "C'est quoi, comment ça marche... ?" :
Jetez un oeil (et même les 2) ICI

Bon jeu, GL sur les tables ;)