Salut à tous
Je suis du 94 depuis quelques mois seulement et j’habitais avant dans le 91 (d’ailleurs à Ris comme Fatal)
Donc je serais assez intéressé pour participer à votre belle aventure…
A bientot
Salut à tous
Je suis du 94 depuis quelques mois seulement et j’habitais avant dans le 91 (d’ailleurs à Ris comme Fatal)
Donc je serais assez intéressé pour participer à votre belle aventure…
A bientot
Héhéhé 94 en force … merci pour toutes ces infos ![]()
YaceVal:
N'hésitez pas à aller visiter le site d'AS Poker 94 :wink:
Au moins tout est déjà pret et les parties endiablées vont pouvoir s'enchainées !
Cordialement à tous
aspoker94:
8-)
C'est gentil de parler de nous !
http://aspoker94.free.fr
On est une jeune association (ca explique notre site un peu leger ! mais ce n'est qu'un début !!)
Inscrivez vous on vous expliquera notre mode de fonctionnement (live / online) !
Nous avons un championnat online qui débute en Mars 2007
8-)
salut les 94 moi je suis de st maur comme actarus3000 et op 1 de plus
![]()
Bonsoir à tous ! nous avons monté une association pour pouvoir pratiquer le poker en toute tranquillité !
Nous jouons en live (et dans un cadre légal càd cercle). Nous avons un partenariat avec un cercle parisien pour nous rencontrer tous les vendredi 15 et 30 du mois chez eux ! (www.acic-poker.com Merci à Michel et Michael de l’ACIC).
Nous essayons également de développer d’autres partenariats (pour un championnat online par exemple et des réductions sur des commandes de matériel sur le web).
Vous pouvez nous contacter sur notre forum https://aspoker94.free.fr (on est en cours de développement !! merci de votre indulgence pour notre piti site web) ou par email du soir aspoker94@free.fr.
Salutations et All In ! ![]()
Super initiative moi qui vit à bonneuil sur marne je ne peux qu’applaudir des 2 mains 
Je n’ai pas encore reussi à franchir le pas du cercle (j’ai peur d’être ridicule : je sais pas faire de chips tricks
ops: ) mais peut-être que dans l’enceinte d’une AS ce sera moins dur ?
aspoker94:
:D
Bonsoir à tous ! nous avons monté une association pour pouvoir pratiquer le poker en toute tranquillité !
Nous jouons en live (et dans un cadre légal càd cercle). Nous avons un partenariat avec un cercle parisien pour nous rencontrer tous les vendredi 15 et 30 du mois chez eux ! (www.acic-poker.com Merci à Michel et Michael de l'ACIC).
Nous essayons également de développer d'autres partenariats (pour un championnat online par exemple et des réductions sur des commandes de matériel sur le web).
Vous pouvez nous contacter sur notre forum http://aspoker94.free.fr (on est en cours de développement !! merci de votre indulgence pour notre piti site web) ou par email du soir aspoker94@free.fr.
Salutations et All In ! 8-)
aspoker94:
:D
Nous jouons en live (et dans un cadre légal càd cercle). Nous avons un partenariat avec un cercle parisien pour nous rencontrer tous les vendredi 15 et 30 du mois chez eux ! (www.acic-poker.com Merci à Michel et Michael de l'ACIC).
Nous essayons également de développer d'autres partenariats (pour un championnat online par exemple et des réductions sur des commandes de matériel sur le web).
Vous pouvez nous contacter sur notre forum http://aspoker94.free.fr (on est en cours de développement !! merci de votre indulgence pour notre piti site web) ou par email du soir aspoker94@free.fr.
Salutations et All In ! 8-)
Bonsoir à tous,
il y a effectivement un forum réservé aux membres de l’association mais cela ne vous empeche pas de vous inscrire pour poster vos questions sur la partie publique.
Nous essayons de ne pas faire trop de pub (jeu online) pour les raisons évidentes que vous connaissez (nul n’est censé…blabla ! la loi c’est la loi).
D’ailleurs quel est le programme de nos bonhommes politique a ce sujet ?
mais on s’éloigne de vos interrogations !
Une de nos motivations est de jouer pour pratiquer ! mais pratiquer à faible budget également (pas de cash game
) mais plutôt des tournois avec recave (entrainement 20) et freezeout (avec classement 30).
C’est clair que beaucoup appréhende le franchissement de la porte d’un cercle (+18ans) mais il n’y a vraiment pas de quoi ! par contre dès que vous gouter du « comme à la télé » càd avec croupier ! wahouh ! la classe !!
Pour + d’info par email : aspoker94@free.fr
![]()
Salut à tous !
Pour ceux qui sont désireux de jouer à côté de chez eux, il y a le site https://www.pastispoker.com .
C’est un site qui permet de regrouper les gens d’un même endroit géographique, et qui permet aussi de gérer les petites parties privées entre copains.
Il y a pour le moment un peu + de 400 membres, donc je pense que vous y trouverrez votre bonheur …
A +
Flow
ce serait des tournois a combien l’entrée ?
C’est plutôt un site qui aide les joueurs à entrer en relation.
Le calendrier sert à voir quels sont les joueurs disponibles, à partir de là, on peut les contacter pour s’arranger, histoire de se retrouver autour d’une table, le tout dans la bonne humeur.

Après … ben … chacun fait ce qu’il veut chez lui …

mouais… dans le 94 ça se bouscule pas…
Je me suis mis dispo sur PastisPoker du jeudi au dimanche durant les vacances (fin février) et j’ai pas vu un chat…
L’avantage, c’est que ça m’a amené à découvrir les cercles de jeu 
Actarus3000,
Tu devrais essayer de contacter les joueurs via le site
Si il n’y a personne dans « Disponibilités » (parce que les gens ne viennent pas souvent sur le site peut-être
), vas dans « Joueurs près de chez moi », et essaie de contacter des joueurs pour les motiver (si ils se sont inscrit, c’est qu’ils ont certainement envie de jouer
).
Pour cela, clique sur un joueur pour accéder à son profil, et clique sur « Envoyez lui un mail » …
Nous dans le 06, on joue pas mal (tu peux le voir dans le classement national), d’ailleur, ce soir, on a une soirée 
Que la force soit avec moi !!!
Bonne continuation Actarus3000 !!
salut, ba moi actarus jsui dispo j’habite ds le 77 donc si t’as qqchose a proposer , n’hesites pas!!
bye
Salut à tous,
Juste un post pour vous dire que le site a été mis à jour, et qu’il y a maintenant prés de 600 membres 
A tres bientôt
Salut à tous,
Juste un post pour vous dire que le site a été mis à jour, et qu’il y a maintenant prés de 600 membres 
A tres bientôt
C’est bon Actarus3000 a trouvé des joueurs dans son coin, d’ailleurs hier on a entamé la 2e étape du SMPT ( Saint Maur Poker Tour 2 )
Si vous pouviez faire un petit tour là https://www.wam-poker.com/forums/viewtopic.php?t=7866 pour donner qq infos sur vos clubs et compétition ce serait sympa pour savoir aussi à qui s’adresser en entrer en contact.
Mici ![]()
certains m’ont dit avoir des soucis pour mettre le logo de la team dans leur signature.
Copiez collez ça :