C’est une idée à creuser 
pkoi une team on peut meme envisager la creation d’un cercle ou d’une academy de poker dans le neuf-quatre

Une académie: comment perdre en moins de 10 min 
Je suis dans le 94 et je voudrais savoir si quelqu'un a monté in club ou organise des partie.
Je trouve ta proposition intérésante Ced_and_Eve et je serai ravi dans faire parti je t’envoi mes coordonnées par mp.
Peace
C’est une tres bonne idée.
Ced_and Eve tiens nous en courant si tu as le temps de faire quelques chose moi aussi je suis pres a faire pari du club du 9-4
Salut les 94iens, je suis de RIS ORANGIS… dans le 91…
MAIS
Je travaille à Créteil. Je souhaiterai faire quelques parties en Réel avec cave d’entrée 5 ou 10€ histoire d’avoir un peu d’enjeu et que ça soit plus intéressant.
Si ça vous tente, contactez moi par MP, je suis membre actif de ce forum.
++
quelque chose s’est mis en place dans le 94 ?
Je suis bientot en congés, ce serait le moment de faire qq parties en live !
DSL Actarus3000 je crois qu’il n’y encore rien de vraiment concrèt pour le moment dans le 94. 
Affaire à suivre . . .
Bonjour à tous,
Désolé de n’avoir pas mis de news depuis un certains temps mais metreo/boulot/sit’ngo m’ont laissé sur le carreau ![]()
J’étudie actuellement la possibilité de monter un club pour le 94 et beaucoup de points sont à reflechir avant de finaliser tout cela. Le premier problême concerne la structure (ce sera probablement une association type 1901), puis vient ensuite le lieu voir les lieux possibles, les besoins en terme de matériels etc…
Bref, beaucoup de points à mettre à plat avant de partir vers une belle aventure. Je tiens d’ailleurs à remercier les personnes s’occupant du site Secutore (https://www.secutore-poker.fr) pour l’aide qu’ils m’apportent, même s’ils ne le savent pas ![]()
Ah oui, manque le nom aussi… bon j’ai quelques idées mais on en reparle plus tard !
Cordialement à l’ensemble des joueurs
Ok pour du live dans le coin ! 
je suis du 94 mais g grandi dans le 91 alors t le bienvenue Fatal 
Moi j’ai des jetons ( c’est au moins ca) et des amis qui jouent pas trop mal et prés a jouer en live ou a participer a une association.
Le seul probleme c’est le lieu pour jouer.
Salut à tous!
Je suis du 94 aussi, et partant pour jouer en live
Y a un site pour faire un peu avancer les choses et savoir qui est dispo et quand. On en a déja parlé…
J’y ai donc mis mes dispos pour la semaine prochaine.
Viendez sur https://www.pastispoker.com les 94-iens (les autres aussi) !
val-de-marnais c’est plus francais

![]()
C’est gentil de parler de nous !
On est une jeune association (ca explique notre site un peu leger ! mais ce n’est qu’un début !!)
Inscrivez vous on vous expliquera notre mode de fonctionnement (live / online) !
Nous avons un championnat online qui débute en Mars 2007
![]()
N’hésitez pas à aller visiter le site d’AS Poker 94 
Au moins tout est déjà pret et les parties endiablées vont pouvoir s’enchainées !
Cordialement à tous
Salut à tous,
Je serais dans le 94 le 1er Mai ^^ à Boissy saint léger
je viens d’acheter un appart ou je compte aménager une salle pour jouer au poker …si il y a des bricoleurs qu’ils me fassent signent lol
Il y Zongo77 qui a fabriqué ca table de poker, et c’est trés bien expliqué et trés bien fait surtout ( Bravo a lui). j’ai pas le lien, faudrai que tu recherche son pseudo.
Sinon quand ca sera enmenagé j’espere recevoir une invitation.
Ced_and_Eve:
N'hésitez pas à aller visiter le site d'AS Poker 94 :wink:
Au moins tout est déjà pret et les parties endiablées vont pouvoir s'enchainées !
Cordialement à tous
C quoi l'AS poker 94 ? c'est ou ?