COVERAGE FINAL POKER INSTINCT CHALLENGE 2011

A 45 left, notre prési FabRicSing saute avec les KK contres les sal… QQ (Q river dtc).
GRGR (Guillaume Richard) bust 32e, il pousse QJs préflop suivi par A6, la hauteur tient.

Reste 3 SQPC mais je ne sais pas qui…

FabRicSing:
qualifiés parmi + de 2 000 joueurs dans toute la France...qui vont se disputer "The Winner takes it all"
Let's time to watching the gamblers!!!!

Ça me fait rêver ces tournois réservés aux français que l'on annonce dans la langue de Shakespeare.

Bonne chance aux Wameurs présents !

Comme toujours la critique!! Mais chez toi c'est un standard!!!
Ok lol, t'as pas du bien comprendre ma remarque. Y'a un historique entre nous ? Parce que je vois pas très bien là :/ ...

Btw GL pour le coverage en tout cas. Passe le bonjour à Mrik si tu le croises toujours. Ty.

P.s : Je ne ferais aucune remarque sur le "On enverra du lourd toutes les 30 minutes" sinon on va dire que j'ai la critique facile et puis niveau promesses non tenues je n'ai aucune leçon à donner ^^. ++
Dès samedi matin retrouvez le coverage de la grande finale du POKER INSTINCT CHALLENGE en direct de Bordeaux, plus de 400 joueurs en live qualifiés parmi + de 2 000 joueurs dans toute la France...qui vont se disputer "The Winner takes it all"
Let's time to watching the gamblers!!!!

ou en et on a bordeau
tu peut nous renseigner president
le sqpc et encore en vie
impatient de savoir

Apparemment Vincent Hamon serait finaliste.

SQPC champion: vainqueur Vincent Hamont

pas de coverage, pas de liste des resultats ?

il y a un gros effort de communiquation a faire mdr

Victoire finale de Vincent Hamont du Saint-Quentin Poker Club (Aisne)

Tout le classement, cadeaux…dès demain

Quelques photos visibles déjà sur:

merci c’est sympa