baramogo:
Il suffit de s'inscrire sur le forum et de s'inscrire au groupe beta testeur dans ton profil.
inscrit mais ça dort ;) toujours pas d'email de confirmation pour pouvoir se connecter au forum...
baramogo:
Il suffit de s'inscrire sur le forum et de s'inscrire au groupe beta testeur dans ton profil.
Sevvad:
inscrit mais ça dort ;) toujours pas d'email de confirmation pour pouvoir se connecter au forum...
J ai vu triti hier irl autour des tables
Je l ai relancé pour maj le groupe beta test ce sera ok ce soir.
Un autre gratuit que j’ai testé recemment est poker lens.
A la base c’est un tracker/HUD pour Mac, mais la partie tracker fonctionne sous windows (c’est développé en Java).
C’est ce que j’utilise pour le moment, il est déjà bien complet, et des améliorations sont à venir (notamment la prise en compte des tournois)
Je l’utilise comme simili HUD en 4-tablant car le tracker possède un onglet joueur actif permettant d’avoir les stats des joueurs actifs dans une seule fenêtre. Moins pratique qu’un HUD, mais c’est toujours ca de pris
Je sais pas quel algo il utilise pour l’import des mains (il crée une base locale à chaque fois si j’ai bien compris), mais c’est TRES rapide.
A essayer pour les radins
PS: si vous avez un problème pour l’install sous windows, n’hésitez pas à me demander, il suffit juste de lancer le fichier.jar en ligne de commande ou via un batch.
PS2: le développeur du soft recherche des HH de pokerstars.fr (quelques centaines de mains en CG et tournoi/sitngo), donc si vous avez ca sous la main voulez l’aider à développer son outil, en voyer moi un mp.
Hello, je suis aussi a la recherche de ce genre de bidule gratosse pour wina.fr
quoi de neuf dans la maison des maj depuis le temps ?
Fishnshark ça marche, au pire faut mp tritiboy sur WAM pour activer le compte sur le forum de FnS et devenir beta-testeur
Je m’en vais de ce pas tester tout ca!
Holdem Manager et Poker tracker n’ayant pas fonctionné, je tente une derniere fois d’avoir un tracker!!! mais sans payer ce coup ci
untram:
Fishnshark ça marche, au pire faut mp tritiboy sur WAM pour activer le compte sur le forum de FnS et devenir beta-testeur
Il a amelioré la gestion de la memoire tritiboy?
Sinon, PokerLens permet d’avoir un tracker gratuit sur windows/linux, le HUD ne fonctionnant que sur Mac.
ne joue plus sur wina Mais depuis quand HEM et PT sont plus compatibles ?
mludo73:
Moi aussi à l'epoque j'utilisé Fish and Shark :D , et je le preferer au autre Trackeur.
Maintenant il faut utiliser Holdem Manager ou Poker Tracker.
baramogo:
PS: si vous avez un problème pour l'install sous windows, n'hésitez pas à me demander, il suffit juste de lancer le fichier.jar en ligne de commande ou via un batch.
Il faut garder l’arborescence de décompression, vu qu’il doit récupérer des ressources dedans (j’ai pas checké plus loin, je garde l’arborescence moisie et ca marche).
Il faut spécifié des valeurs min et max pour la mémoire (je me suis pas emmerdé, j’ai mis -Xms400m -Xmx400m.
ca donne ca: java -Xms400m -Xmx400m -jar C:\PokerLensV099build2083\2\PokerLensV099build2083\XyptoPoker.app\Contents\Resources\Java\XyptoPoker.jar
Il y a des messages d’erreurs, mais l’IHM doit apparaitre assez vite.
PS: Il faut réduire une fenêtre spécifique MAC qui apparait noire sous windows.
Moi quand je télécharge j’obtiens un fichier php
ca sent l’installation compliqué, moi ya na pas tout avoir comprenedo
Je sais pas de quel soft tu parles, mais si tu as un fichier php, c’est que tu as fait un clic droit au lieu d’un clic gauche…
La dernière version de fish&shark est pas mal du tout, ça marchotte pas mal du tout, quelques bugs mais sans plus.
Faut juste faire une demande de beta testeur sur le forum et remonter les problèmes dans la section ad hoc.
Il a amélioré la gestion de la mémoire?
Sur la dernière beta, ça a l’air.
Mais j’ai pas lancé d’appli pour vérifier la chose.
J’ai été intégré au groupe bêta testeurs, j’ai téléchargé la version 0.4.1 mais au démarrage de l’application :
« Cette version V 0.4.1 B est périmée depuis le 01/01/2011
Merci de télécharger la dernière version sur notre site web »
: /
Edit : Nan c’est bon, il faut juste télécharger la version B3.
Moi aussi j’ai le memes probleme.
il faut donc que je telecharge la B3. (si j’arrive à me rappeler de mon pseudo lol).