Concours Hand Reading MTT #5 : 150€ de tickets offerts

hello!
-je pense que je peu remercier domino7 de ne pas avoir fini ses mains mtt a temp.

-vraiment content d avoir ship!!

-un grand merci aux modos d avoir je pense passer pas mal de temp sur ce concour !

gl aux tables!

Content d’avoir progressé depuis le dernier concours :grinning:
Bravo à tous et merci pour le ticket !

gg a tous j’etais pas mal sur 2 mains mais vous etes des monstres.
gg a vous
gl avec vos tickets

Merci à tous pour ce concours, pour tous ceux que j’ai battu à plate couture (je pense notamment à tiontion) vous êtes sur la bonne voie, bossez encore votre jeu et vous y arriverez. N’hésitez pas à poster des mains que vous avez joué et je viendrai vous dire ce qu’il aurait fallu faire.

J’ai décidé de me retirer de la vie pokeristique… ( on me glisse dans l’oreille que c’est déjà fait )
Si un jour je m’y remets, je viendrai brag comme au bon vieux temps pour remettre ce troll à sa place…

Je conseille à tous ceux qui ont fini derrière moi de commencer par bosser leurs ranges de push/fold 10bb. Ils peuvent faire un tableau avec des couleurs et les coller sur le mur à côté de leur écran pour débuter.

Ticket bien reçu, merci beaucoup !

Ravi d’être dans la moyenne pour ma première participation, et je tenterai de faire mieux la prochaine fois, ce qui devrait être du gâteau grâce aux conseils avisés de GrandFada :unamused:

Si ton objectif est d’être dans la moyenne tu as déjà perdu tel -tiontion- ou karlm. Envisage d’être dans les meilleurs voire de passer au-dessus de moi (on peut toujours rêver) et là tu auras un vrai objectif.