hello!
-je pense que je peu remercier domino7 de ne pas avoir fini ses mains mtt a temp.
-vraiment content d avoir ship!!
-un grand merci aux modos d avoir je pense passer pas mal de temp sur ce concour !
gl aux tables!
hello!
-je pense que je peu remercier domino7 de ne pas avoir fini ses mains mtt a temp.
-vraiment content d avoir ship!!
-un grand merci aux modos d avoir je pense passer pas mal de temp sur ce concour !
gl aux tables!
Content d’avoir progressé depuis le dernier concours 
Bravo à tous et merci pour le ticket !
gg a tous j’etais pas mal sur 2 mains mais vous etes des monstres.
gg a vous
gl avec vos tickets
Merci à tous pour ce concours, pour tous ceux que j’ai battu à plate couture (je pense notamment à tiontion) vous êtes sur la bonne voie, bossez encore votre jeu et vous y arriverez. N’hésitez pas à poster des mains que vous avez joué et je viendrai vous dire ce qu’il aurait fallu faire.
J’ai décidé de me retirer de la vie pokeristique… ( on me glisse dans l’oreille que c’est déjà fait )
Si un jour je m’y remets, je viendrai brag comme au bon vieux temps pour remettre ce troll à sa place…
Je conseille à tous ceux qui ont fini derrière moi de commencer par bosser leurs ranges de push/fold 10bb. Ils peuvent faire un tableau avec des couleurs et les coller sur le mur à côté de leur écran pour débuter.
Ticket bien reçu, merci beaucoup !
Ravi d’être dans la moyenne pour ma première participation, et je tenterai de faire mieux la prochaine fois, ce qui devrait être du gâteau grâce aux conseils avisés de GrandFada 
Si ton objectif est d’être dans la moyenne tu as déjà perdu tel -tiontion- ou karlm. Envisage d’être dans les meilleurs voire de passer au-dessus de moi (on peut toujours rêver) et là tu auras un vrai objectif.