redirection

Concours Hand Reading CG #5 : 150€ de tickets offerts

GrandFada:
Une seule analyse reçue pour l'instant, soyez pas timides ;-)


Si si soyez timides, attention à fritz et krok ils sont très méchants et vont faire les perles des analyses en se foutant grandement de votre gueule donc réfléchissez y à deux fois avant de faire une analyse détaillée (sans poker solver ou utiliser le terme GTO 10 fois c'est même pas la peine d'y penser d'ailleurs)

Toi, tu veux ton ticket 5 euros (moi aussi :oops: )

C’est une spéciale brelan de 9 ?
Je regarde ça ce soir et j’envoie mon analyse dans la foulée :blush:

  1. [KC] [KS]

  2. [AH] [AD]

  3. [AD] [JD]

Allez, on tente !

Bizarre ça apparaît mal chez moi… je vais réécrire sans images…

  1. Kc Ks
  2. Ah Ad
  3. Ad Jd

hello!

-on a jusqu au vendredi 14 23h59?

gl aux tables!

bon courage pour ces copies

belle idée

thx

Salut à tous,

1ere main : [AC] [QH]

2ème main : [KH] [KC]

3ème main : [10D] [10S]

Bonne soirée :wink:

Cesartichojr

SAlut,
voici mes prono

main 1 [AH] [AD]
main 2 [KD] [KC]
main 3 [6D] [7D]

gl a tous

pour la premiere main je pense AH AD mais ca marche pas bien…

1ere main: [KD] [KS]

2eme main: [8H] [8D]

3eme main: [7D] [6D]

Main 1

[KD] [KS]

Main 2

[7H] [7S]

Main 3

[8H] [8S]

Est ce que quelqu’un sait finalement quelles étaient les mains à trouver?

Fritz doit le savoir mais il fait durer le suspense le petit coquin.

c bien de savoir faire durer les choses mais pas toujours

66Tony66:
Comment s'inscrire a wam?



C est très simple . Tu envoies un mp à dsathena27 qui s occupera de cette formalité
KILLZIT2:
Comment s'inscrire a wam?



C est très simple . Tu envoies un mp à dsathena qui s occupera de cette formalité

Et n'hésites pas à lui envoyer plusieurs messages
Oyé, oyé ! Toutes mes excuses pour le retard mais on va y arriver ! Les 10 premiers pour la question principale :
    1 - domino7 - ticket Winamax 50€
    2 - M.J.72 - ticket Winamax 20€
    3 - GrandFada - ticket Winamax 10€
    4 - Fanack33 - ticket Winamax 10€
    5 - Gora Pizz - ticket Winamax 10€
    6 - chupachupa - ticket Winamax 5€
    7 - Morriquendi - ticket Winamax 5€
    8 - corillaz - ticket Winamax 5€
    9 - -IAmNoOne- - ticket Winamax 5€
    10 - -SebRaptor- - ticket Winamax 5€
    Pour la question bonus, il fallait trouver :

    Main 1 => , pas de gagnant
    Main 2 => , dsathena27 qui ne tombe pas loin remporte un ticket
    Main 3 => , beaucoup avaient proposé une main dans le même esprit, c'est -SebRaptor- qui rafle la mise

    Récap :
      Question bonus 1 : pas de gagnant
      Question bonus 2 : dsathena27 - ticket Winamax 5€
      Question bonus 3 : -SebRaptor- - ticket Winamax 5€
      Et pour finir une analyse rapide des mains proposées:

      Main 1

      Pf: Toujours délicat de mettre une range sur un limp/minraise, je dirais qu'on peut enlever les mains vraiment faibles type mains dépareillées sans grosse carte, à part ça ça peut être beaucoup de choses. J'aurais quand même tendance à enlever aussi pas mal de premiums

      Flop: cbet pot de vilain, a priori il a touché quelque chose, je dirais plutôt une main faite qu'un tirage qu'il a plus de chances de jouer passivement. Difficile de situer la valeur de sa main ceci dit.

      Turn: un check qui ressemble à une main à SD value qui n'a pas envie de jouer un gros pot. On ne peut pas non plus exclure un trap avec une très grosse main type top set, DP comme AQ

      River: reprise de lead en over bet. J'estime être trop haut dans ma range pour ne pas call face à un joueur qui peut faire un peu n'importe quoi. Je vois mal quel 9 il pourrait avoir en main, restent ses sets qui seraient devenus des full mais il en reste peu d'après moi. L'autre possibilité est qu'il essaye d'arracher le coup avec ses mains à faible SD value/des pampas complètes

      Main 2

      Pf: même chose que pour la première main, pas évident de donner une range, on va dire la même chose que pour la première

      Flop: a priori on s'attend à ce qu'il cbet ses ovp. Le joueur a l'air globalement passif donc il ne faudrait pas être surpris outre mesure qu'il en check quelques unes, plutôt les plus grosses. Sinon beaucoup de give up a priori

      Turn: difficile de ne pas mettre vilain sur une main faite étant donné la passivité constatée. Ceci dit on n'est jamais à l'abri d'un craquage avec 2 overs qui ne nous crois pas. Je vais quand même surpondérer fortement ses ovp+ ici. Je pense d'ailleurs que j'aurais certainement du 3b directement turn vu le range que je lui attribue, d'autant plus que je ne suis vraiment pas certain qu'il poursuive ses rares bluffs très souvent

      River: son shove confirme mon impression de la turn, je m'attends à voir très souvent KK+ ici

      Main 3

      Seule main jouée contre un reg. J

      Pf: range très large évidemment, peut être pas 100% mais pas loin

      Flop: j'ai perdu ma database :cry: mais de mémoire vilain cbet raisonnablement en terme de fréquence. Je ne pense pas qu'il cbet 100% ici, c'est une texture sur laquelle il peut penser se faire c/r régulièrement. On va donc lui donner une range relativement forte de cbet

      Turn: quand il 2 barrel/call il lui reste les bons draws (combo draws, NFD), les ovp+. Il va potentiellement 3b une partie de ses fulls vu la profondeur

      River: j'aime pas mon call, une partie de ses combo draw est rentrée, quand c'est pas rentré il y en a qui font top pair et pas certain que le reg moyen transforme ça en bluff (pas sûr que ce soit une bonne idée de toute façon). Restent ses NFD mais potentiellement il peut en check de temps en temps pour leur SD value. Sinon je ne pense pas qu'il value moins bien que trips top kicker

Merci pour le concours et pour le ticket.
Ca compensera le fait que j’ai oublier de finir a temps celui de MTT.

Bravo Glenn, t’as bien fait de t’y mettre :wink:
Bien joué Sebraptor aussi pour la main #3, tu l’a mise avant moi, je me suis rabattu sur QdTd :unamused:

Mersi pour le tiqué