lieu de naissance cauderan, ville qui n’existe plus puisque rattachée à bordeaux, donc j’avais mis bordeaux
donc sur le conseil du support je recrée un compte, celui dont je post…
problème : comment je récupère mon ancienneté ici, mes posts, etc…
puisque le support me dit qu’il vont transférer mes anciens avantages sur mon nouveau compte (miles,argent,etc…), ce devrait être possible ici aussi non?
Pareil compte cloturé ( PIL.) a cause de Trouville au lieu de Trouville sur mer, entre le temps de creer le nx compte de renvoyer les docs , d enfin recevoir mon tranfert BK et de valider le code = 13 jours…
Warf enfin c’est fait c est le principal!!!
Jutse pour dire que ca prend un peu de temps, et entre ts ces etapes on passe automatiquement par des oublis
statut ABS ( rectifié depuis)
mILLES ABS ( rectifié aussi mais pas avec le bon chiffre !!!
Bref pas moins de 7 mails ente les 2 adresses mails ( ben oui il ft en creer un autre )
et me manque plus que le montant exact de mes mills d avant…
Malheureusement, nous n?avons pu valider votre compte winamax.fr.
En effet, votre compte a �t� enregistr� avec des informations erron�es qui ne peuvent pas �tre modifi�es, conform�ment aux directives de l?ARJEL.
Sur votre Carte d'identit� est indiqu� que vous �tes n� � "Chen�ve" alors que vous avez �crit dans vos informations g�n�rales �tre n� � "Dijon" .
De ce fait, en raison de cette erreur de saisie qui ne peut �tre modifi�, votre compte winamax.fr a �t� imm�diatement et d�finitivement clos, suivant la proc�dure impos�e par l?Arjel.
Nous vous invitons � cr�er, d�s maintenant, un nouveau compte sur winamax.fr, pour lequel vous devrez saisir vos donn�es avec attention. Vous devez utiliser un autre pseudo et une autre adresse email lors de la cr�ation.
Si vous aviez un solde cr�diteur sur votre compte, celui-ci n?est pas perdu, il pourra vous �tre cr�dit� sur votre nouveau compte.
Cordialement,
L'�quipe support Winamax.
OK, pour une petite erreur d'inattention de ma part je me fais niqué... (je suis bien né à chenôve mais je vis à dijon)
Bref, je veux bien recréer un compte mais comment procéder pour transférer mes €, mon statut et mes miles de mon ancien compte ?
Car normalement j'ai 250€ de bonus cleared qui avait pas encore été crédité, ça serait sympa que j'me fasse pas entuber ces 250!
J'avais envoyé un mail au sujet de ce problème de bonus il y a 3 jours, et toujours pas de réponse donc je sais pas si ça sert à grand chose que j'en renvoie un pour ce problème là...
PS : mon compte étant bloqué, je ne peux ni me connecter au site, ni au logiciel...
Suite à mon premier post sur le sujet il y a environ 3 semaines (compte bloqué suite ville de naissance « Clichy » au lieu de « Clichy-La-Garenne »).
Mon compte seb92b est toujours bloqué alors que j’ai envoyé une copie de mon passeport avec la même ville de naissance que sur le site. Pour Winamax seuls le premier document envoyé est accepté et un compte bloqué ne peut être débloqué (on nous prend vraiment pour des imbéciles, non ?). Pour mémoire l’administration accepte « Clichy » ou « Clichy-La-Garenne » indifféremment, mais pas Winamax …).
J’ai créé un nouveau compte le 17/07, il y a 2 semaines, j’ai demandé immédiatement le transfert de mon solde et de mes avantages. Depuis, aucunes nouvelles du support ni de mon argent. Mais je ne m’inquiète pas plus que ça, j’imagine qu’il doit être très bien utilisé par le site. Si seulement ça pouvait être pour recruter des personnes compétentes au support …
Pour infos, j’ai envoyé un mail à l’Arjel (espaceconso@arjel.fr) le 29/07 pour qu’ils interviennent, pour le moment pas de réponse.
seb92b (ou s92b mon nouveau/futur pseudo sur le site)
J'ai créé un nouveau compte le 17/07, il y a 2 semaines, j'ai demandé immédiatement le transfert de mon solde et de mes avantages. Depuis, aucunes nouvelles du support ni de mon argent. Mais je ne m'inquiète pas plus que ça, j'imagine qu'il doit être très bien utilisé par le site. Si seulement ça pouvait être pour recruter des personnes compétentes au support ...
normalement c'est bon, mais il semblerai que ca faisait moins de 2 semaines que tu avais signalé la création de ton nouveau compte :wink:
Compte crédité ce matin, 1 heure après mon message (comme quoi ce forum est utile)
par contre mon bonus de 1er dépot est à 0% ald 30% et mon statut Diamond* n’est pas rétabli
modérareur, je confirme : 1er message le 19/07, messafe de rappel le 26.
bonjour, je viens tout juste de rentrer de vacances et je viens de voir que winamax avait validé ma carte d’identité mais pas mon rib. Je viens de leur renvoyer par mail mais le problème est que je n’avais que jusqu’à aujourd’hui au plus tard, et je sais que la vérification prend du temps, si un modérateur pouvait me dépanner ce serait cool, je vous remercie d’avance.
je vais pas créer un nouveau post pour un bloquage de compte
je me retrouve face à une situation qui me laisse sans solution pour l'instant
* j'ai envoyé via le site mon rib : validé le jour même
* j'ai envoyé une copie recto/verso de ma pièce d'identité (permis de conduire pour être précis) un certain nombre de fois depuis trois semaines et chaque fois je reçois ce mail :
Merci pour ces éléments.
Malheureusement, nous n’avons pu valider l’ensemble des documents demandés.
Afin de valider définitivement votre compte winamax.fr, merci de nous faire parvenir les documents listés ci-dessous, dans un délai impératif de 30 jours suivant votre inscription :
- La copie de votre pièce d’identité OU de votre passeport OU de votre permis de conduire ; Tous ces documents doivent être en cours de validité.
- Vos documents sont illisibles.
Or ces documents me paraissent parfaitement lisibles(ils le sont aussi pour les autres sites de pokers ....); je les ai même rescanné histoire de.....
vu le manque de précision de la réponse type reçue je me retrouve devant une situation ou je ne sais plus quoi faire et quoi écrire dans les mails que j'envoie aux supports?
Si quelqu'un a une idée ou a réussi à résoudre une situation similaire je suis preneur.........
je m'auto quote désolé
toujours une réponse du même ce genre reçue aujourd'hui :
Merci pour ces éléments.
Malheureusement, nous n'avons pu valider l'ensemble des documents demandés, car votre dossier n'est pas complet ou vos documents sont illisibles par notre équipe.
qu'est ce qui peut expliquer que des documents peuvent être illisibles (à priori ils sont ils le sont puisque l'ensemble des autres sites les acceptent sans soucis) ?
Comment avoir une réponse précise et adaptée à mon souci d'un membre de l'équipe winamax?
Bonjour , j’ai moi aussi recréé un compte suite a des informations erronées et j’attends toujours le transfert de ma bankroll et de mes avantages sur mon nouveau compte.
Pourriez vous m’indiquez quand cela sera effectif?
Merci d’avance.
En effet, votre compte a �t� enregistr� avec des informations erron�es qui ne peuvent pas �tre modifi�es, conform�ment aux directives de l?ARJEL.
Sur votre Carte d'identit� est indiqu� que vous �tes n� � "Chen�ve" alors que vous avez �crit dans vos informations g�n�rales �tre n� � "Dijon" .
De ce fait, en raison de cette erreur de saisie qui ne peut �tre modifi�, votre compte winamax.fr a �t� imm�diatement et d�finitivement clos, suivant la proc�dure impos�e par l?Arjel.
Nous vous invitons � cr�er, d�s maintenant, un nouveau compte sur winamax.fr, pour lequel vous devrez saisir vos donn�es avec attention. Vous devez utiliser un autre pseudo et une autre adresse email lors de la cr�ation.
Si vous aviez un solde cr�diteur sur votre compte, celui-ci n?est pas perdu, il pourra vous �tre cr�dit� sur votre nouveau compte.
Cordialement,
OK, pour une petite erreur d'inattention de ma part je me fais niqué... (je suis bien né à chenôve mais je vis à dijon)
Bref, je veux bien recréer un compte mais comment procéder pour transférer mes €, mon statut et mes miles de mon ancien compte ?
Car normalement j'ai 250€ de bonus cleared qui avait pas encore été crédité, ça serait sympa que j'me fasse pas entuber ces 250!
J'avais envoyé un mail au sujet de ce problème de bonus il y a 3 jours, et toujours pas de réponse donc je sais pas si ça sert à grand chose que j'en renvoie un pour ce problème là...
PS : mon compte étant bloqué, je ne peux ni me connecter au site, ni au logiciel...
J’ai rencontré le même problème avec un compte bloqué pour une erreur d’état civil il y a deux semaines.
Il m’on envoyé le même mail en m’invitant a recrée un compte…
Depuis, c’est la galère…
J’ai recrée un nouveau compte qui a lui aussi été cloturé par winamax sans explication…je leur envoyés plusieurs mails resté sans réponse…je me pose des questions sur la réactivité de leur service client et leur professionalisme…
il ne m’ont répondu qu’une fois avec un mail qui semblait venir d’un robot…
j’ai fini par un crée un troisième compte qui a finalement été validé…
j’ai envoyé un mail pour récupéré ma bankroll, mes miles et mon statut VIP…
je suis dans l’attente d’une réponse de leur part…
est-ce que quelqu’un dans le même cas, a -t -il réussi à récupéré sa bankroll et le reste? si oui , dans quel délais?
Cordialement,
Souci (nombreux refus de ma pièce d’identité accopagné de mails types) reglé pour ma part
malheureusement la seule méthode a été de renvoyer une nouvelle fois (une PJ strictement identique) une copie de pièce d’identité qui avait été déja envoyée vers le support…
on va dire que l’essentiel est que cela fonctionne (+code reçu le lendemain par courrier) …mais ça fait pas super sérieux quand même