Je viens de recevoir ma Bankroll…
Le problème, c’est que comme prévu, cela ne tient pas en compte mon ITM à l’XTRA !!!
Toujours obligé de se battre contre le support !!!
Vraiment déprimant…
Bonne chance à tous, je vous aviserai de la suite ici…
Je viens de recevoir ma Bankroll…
Le problème, c’est que comme prévu, cela ne tient pas en compte mon ITM à l’XTRA !!!
Toujours obligé de se battre contre le support !!!
Vraiment déprimant…
Bonne chance à tous, je vous aviserai de la suite ici…
J’ai récupéré :
Pour récapituler, il me manque :
-Les miles du mois de juillet…
-Les wams gagnés avant le 30 juin…
-Mon ITM à l’XTRA…
-Les 5% du bonus que j’avais clear… (il a été remis à zéro…)
Comment-est-ce possible que votre transfert soit équivalent à 1317,2€?
J’aurais du recevoir 1309,26 + 29,74 soit 1345,14€ !!! ![]()
De plus, vous m’avez oublié plus de 200 miles soit l’intégralité du mois de juillet !!! ![]()
J’aurais du recevoir 5800 miles (cf copie d’écran) + les miles correspondant à l’XTRA et à la D3…
Au niveau des wams, il me manque 326,05 wams - 50 actuellement sur mon compte par défaut… soit 276,05 wams…
Je n’avais pas pris en copie d’écran l’évolution de mon bonus aux environs de 5%. Il est à 0%… De plus vous dites qu’il a commencé le 1er juillet !!!
J’envoie de ce pas un mail équivalent à mon contact… J’aimerais une réponse d’une personne ici représentant winamax…
J’ai beau vous envoyé toutes les informations, vous trouvez toujours le moyen de vous tromper.
C’est pourquoi, j’exprime ma frustration et peut pour le moment dire que vous êtes des voleurs…
up 7 jours sans nouvelles…
Problème le 12 juillet.
Petite réaction le 19 juillet avec une bankroll inexacte crédité.
Nous sommes le 30 juillet.
Pas de nouvelles du support.
Pendant ce temps, notre argent non crédité dort sur leur compte en banque…
Que faire pour avoir des nouvelles si le support ne répond pas?
Premier mail le 20 juillet.
Relance de ce mail le 30 juillet.
Les problèmes s’accumulent sachant que mon dossier n’avance pas.
Mes 200 miles du mois de juillet sur le compte Syl37 ne m’ont pas été crédité sur le compte Sylleo.
De ce fait, je n’accumule pas les miles à la même vitesse depuis le 1er août.
De même, je suis tombé au statut Chrome, au lieu d’être Bronze ou aluminium.
J’ai donc reçu un ticket VIP Chrome au lieu d’un adéquate. Ces frees ayant lieu ce soir…je dois m’abstenir d’y participer.
Pour beaucoup, les dispositions de ce décret nous auront fait perdre de l’argent.
Merci à nouveau aux incompétents qui ont voté une Loi sur un sujet auquel ils ne comprennent rien et qui touchent pourtant des indemnités énormes par rapport à leurs compétences.
Et malheureusement, ça ne s’arrête pas à un sujet aussi futile que le poker…
mail envoyé à 12:06 (heure hotmail)
réponse 2 min après comme quoi chacun chez winamax travail dans son coin et ne prenne pas la peine de lire les problèmes précédents
Reçu à l’instant !!!
Bonjour,
Merci de nous avoir contactés.
Nous vous invitons à prendre connaissance des directives établies par l’ARJEL.
Ces directives impliquent qu’un compte dont les données sont fausses doit être supprimé.
Les Miles sont donc perdus et l’argent est bloqué pendant une période de cinq ans.
Par conséquent, le fait pour nous de créditer la somme perdue sur votre nouveau compte relève purement du geste commercial.
Sachez en revanche que nous ne pourrons en aucun cas procéder au crédit des Miles perdus.
Merci de votre compréhension.
N’hésitez pas à nous recontacter pour toute information complémentaire.
Cordialement,
Raheel Aston
L’équipe support Winamax
Bonjour Patricia Lesieur,
Vous m’avez envoyé un ticket VIP Chrome, hors j’attends toujours mes 200 miles environ du mois de juillet de mon ancien compte Syl37 ainsi que d’autres éléments.
C’est pourquoi, il faudrait que le support règle enfin mes problèmes qui croient avec le temps.
Il faudrait donc que vous remplaciez mon ticket Chrome par le ticket adéquate. Il faut aussi ajouter la modification de mon statut pour le mois d’août.
En effet, je n’accumule pas mes miles à la vitesse et perds donc encore de mes acquis.Cordialement
Sylvain RoulletCompte actuel : Sylleo - zzzz@hotmail.fr
Compte précédent clôturé pour lieu de naissance inexact : Syl37 - zzzz@free.fr
vinzstar:
Pour beaucoup, les dispositions de ce décret nous auront fait perdre de l'argent.
Merci à nouveau aux incompétents qui ont voté une Loi sur un sujet auquel ils ne comprennent rien et qui touchent pourtant des indemnités énormes par rapport à leurs compétences.
Et malheureusement, ça ne s'arrête pas à un sujet aussi futile que le poker...
Je ne nie pas qu’il y a des problèmes au sein des rooms, mais à la base, la Loi est super mal foutue et ça entraine plein de complications quoi. Je ne dis pas que j’ai raison, mais c’est mon point de vu.
Ca saoul… Perso je ne peux toujours pas jouer et d’après le mail que j’ai reçu de PS (j’ai encore rien reçu de wina par contre, encore heureux puisqu’officiellement je n’ai aucun compte nulle part puisque je ne suis inscrit nulle part), je vais perdre tous mes acquis. Encore une fois et comme pour toi, tout ça représente de l’argent. La seule chose que cette Loi a réussi à faire pour les joueurs, c’est nous faire perdre de l’argent.
vinzstar:
Je ne nie pas qu'il y a des problèmes au sein des rooms, mais à la base, la Loi est super mal foutue et ça entraine plein de complications quoi. Je ne dis pas que j'ai raison, mais c'est mon point de vu.
Ca saoul... Perso je ne peux toujours pas jouer et d'après le mail que j'ai reçu de PS (j'ai encore rien reçu de wina par contre, encore heureux puisqu'officiellement je n'ai aucun compte nulle part puisque je ne suis inscrit nulle part), je vais perdre tous mes acquis. Encore une fois et comme pour toi, tout ça représente de l'argent. La seule chose que cette Loi a réussi à faire pour les joueurs, c'est nous faire perdre de l'argent.
Oui effectivement…
N’empêche, je leur souhaite de gagner plus que lorsque le monopole était en vigueur. Car ce monopole était une sorte « d’impôt volontaire » pour les rêveurs qui y dépensaient leur pognon.
Je n’ai jamais su évidemment combien ça rapportait à l’état. Mais je ne suis en tous cas pas convaincu que l’ouverture soit un réel apport d’argent dans les caisses. Et les caisses de l’état, ce sont les nôtres.
J’avais déjà dit ça dans la toute première news à propos de cette loi il y a maintenant de nombreux mois.
Sylleo:
La seule chose que cette Loi a réussi à faire pour les joueurs, c'est nous faire perdre de l'argent.
légèrement hors sujet : Comment des gens qui pour certains ne savent pas réécrire ou ils sont nées ont t’il la possibilité d’utiliser une carte bleue ?
de manière plus tempéré : Je veux dire que si des personnes n’arrivent pas à « comprendre » ou « retranscrire » des informations les concernant il est en soit pas plus mal pour elle (pas pour nous) qu’elles ne puissent pas jouées.
Je vais un cas général et ne fait pas allusions a ce cas ci en particulier
je rajoute pour me compléter :
Mais j’avoue que la disposition prises par les politiques n’est pas adapté au marché
El kalimero:
légèrement hors sujet : Comment des gens qui pour certains ne savent pas réécrire ou ils sont nées ont t'il la possibilité d'utiliser une carte bleue ?
de manière plus tempéré : Je veux dire que si des personnes n'arrivent pas à "comprendre" ou "retranscrire" des informations les concernant il est en soit pas plus mal pour elle (pas pour nous) qu'elles ne puissent pas jouées.
Je vais un cas général et ne fait pas allusions a ce cas ci en particulier