Je ne suis pas du tout un habitué du forum, je sévis plutôt sur le CP, du coup je ne suis pas bien sûr que ce genre de thread soit autorisé.
Je suis à la recherche de personnes intéressées par du coaching pour les Sit’n’Go HU.
Je suis un grinder qui joue actuellement les 20/30/50€ semi-reg. Mes samples sont pas énormes (je suis étudiant et le poker reste une passion), mais sur un peu plus de 3000 games, j’ai un ROI DE 9% (même si bon, le ROI est pas forcément très pertinent en SnG).
Je pense donc être capable de coacher des joueurs qui souhaitent se lancer dans les SnG HU ou qui cherchent à s’améliorer. Principalement des joueurs qui ne jouent pas au dessus des 20€.
Les séances de coaching se feront via Skype ou Mikogo, et le prix sera adapté en fonction de la BR. Je pense faire des séances de 2h minimum histoire de pouvoir aborder plusieurs thèmes ou d’en approfondir un en particulier, et de jouer quelques parties.
Si vous êtes intéressés, n’hésitez pas à m’envoyer un MP.
Un graph pour illustrer tout ça (qui ne comprend pas toutes mes games malheureusement)
GL pour ton coaching. Cependant j’avais une question. Pourquoi bloquer ton sharkscope? Je pense que ça serait plus tentant pour les joueurs susceptibles d’accepter.
Je préfère éviter de dévoiler ce genre d’infos sur un forum, tout simplement parce que c’est un format qui force à cacher le plus d’informations possible.
Je veux bien répondre à toutes les questions par MP par contre.
Je comprends bien mais je ne vois pas en quoi dire : " hello moi c’est xxxxxxxxx sur wina/ps et je souhaite coacher des joueurs" donne des informations exploitables par tes adversaires.
Tu peux confirmer que c'est un bon joueur bob? C'est pas que je remet en cause ton niveau pokéristique mais on a déjà vu des mecs sortir de nul part faire ce genre de propositions et c'était du vent..