Est ce que qqun pourrait m’aider en me donnant des infos sur la creation d’un club de poker ?
Je cherche depuis plusieurs jours de clubs, assos, regroupements de joueurs de Poker sur Paris.
Mais ces recherches restent infructueuses.
Mis à part les « cercles » de jeu, se trouvant dans des hotels luxueux, ou batiments historiques, et, cela va de soi, où participer à un tournoi coute une somme d’argent suffisemment grosse pour décourager les débutants, il n’ay a pas grand chose à se mettre sous les cartes.
Personne ne connait l’existence de clubs, où les gens peuvent venier jouer entre membres, en définissant les modalités de tournois, pour des prix raisonnables ? J’entends par une ou 2 dizaines d’euros max par partie…
Bref, si ce genre de regroupement existe, je serais ravi d’en faire partie.
sonnyvibes:
Est ce que qqun pourrait m'aider en me donnant des infos sur la creation d'un club de poker ?
Si tu veux, tu peux dans un premier temps visiter www.secutore-poker.fr, le site du club que j'ai créé. Tu pourras notamment y consulter les statuts et le reglement intérieur de notre asso et t'en inspirer. N'hésite pas à me poser des questions.
Secutore