Hum mon message peut paraître stupide mais j’aimerais savoir quand est-ce que se déroule ce tournoi exactement, si c’est tout les jeudis et à quelle heure ? Et, est-il d’accès restreint ou libre ?
Merci 
Hum mon message peut paraître stupide mais j’aimerais savoir quand est-ce que se déroule ce tournoi exactement, si c’est tout les jeudis et à quelle heure ? Et, est-il d’accès restreint ou libre ?
Merci 
Ce n’était pas dur à trouver: deux topics au dessus… ![]()
Ce tournoi était toujours aussi convivial et sympathique.
Pas trop fatigué vendredi matin, rasta ?
oh que si kara j’ai eu une journee longue et difficile mais ca valait le coup!
et toi kara ton vendredi?
et félicitations 2 fois 2eme c est beau, alors jeudi prochain la victoire?
Bravo pour ce tournoi. C’est vrai qure la convivialité est de mise. Pour un premier tournoi pour moi, ce fut une très bonne expérience.
A jeudi prochain.
Merci rasta.
Le vendredi a été très long et le samedi aussi …
Ca serait bien une première place, mais il faut pas trop rever …
A jeudi
A jeudi pour découvrir ce freeroll dont tout le monde me parle tant… 
On fait comment pour s’inscrire ?
suffit juste de mettre un poste sur le forum ?
thanks d’avance
Sympas les classements même si sur 3 éditions c’est difficile de savoir 
oui et puis il va falloir commencer à gagner au moins un point pour sauver l’honneur 
Bonjour à tous et félicitations aux finalistes !
Pour moi ça a été un peu la folie : 1ère main, quinte max au flop, battue par un full à la rivière, me retrouve bon dernier.
Main suivante : KK qui donne un full au turn, je triple mon tapis. Et 3ème main AA qui se transforme en brelan et me fait doubler mon tapis et ChipLeader.
Je pars en « Tilt Positif », entrenu par des mains de départ de folie, je fais le Yo-yo, j’ai tenu une heure ché pô comment. Le mental est primordial.
L’ambiance est de plus en plus sympa et le niveau de jeu augmente à chaque étape. A mon avis, nous avons la chance de participer à l’un des meilleurs FreeRolls du moment, merci WAM.
Que va-til se passer maintenant ? Un autre championnat est en préparation ? Plus long ? Avec une place dans une table finale avec P14B à la clé ?
Bon OK, j’arrête de rêver. Y parrait que le Papa Nöel est surbooké. 
Le Class’ment !!! Le Class’ment !!!
Youpie, toujours pas ed petits points en vue, même de loin. 
Bah en même temps envoyer son tapis sur un tirage couleur au flop, faut être concient du rique quand même. Mais non, il faut toujours que je craque à un moment ou à un autre. Bon enfin, c’était comme toujours bien simpatique ce free, des commes ça il en faudrait tout les soirs 
j’etais à ta table t’a envoyé le tapis juste avant la pause !
Oh chouette un temoin de ma décende aux enfers, c’est vrai que c’était juste avant la pause (c’est encore plus bête comme ça
) j’étais au dessus de la moyenne de chips et en un coups ma reserve est réduite à 300 petits jetons, du coup j’ai du attendre 5 minutes de pauses pour pas grand chose.
Aaaaargh le monde est cruel.
1 legrumly 60pts
1 rasta vibes 60pts
1 Banouks 60pts
4 Sethide 50pts
5 cedr_c 40pts
5 kara93 40 pts
7 KateWynter 32pts
8 lucky axel 25pts
8 bdx 45 25pts
8 Sevvad 25pts
11 ryck777 22pts
12 The46Doctor 18pts
12 Michel_94 18pts
12 canto78 18pts
15 firemaw 16pts
16 cyrnad92 13pts
16 LHT50 13pts
16 .Orson75. 13pts
19 scrat57 10pts
19 zatiz 10pts
21 green-keeper 8pts
22 MalikNedir 6pts
23 Ryder08 6pts
24 BoOster2k 4pts
24 fastback750 4pts
24 LaurentBruz 4pts
C’est donc legrumly, rasta vibes et Banouks qui remportent ce challenge à égalité. Ils remportent tous un ticket à 100$+8$!!!
Bravo à eux!
merci beaucoup a WAM POKER et a toi raisy daisy pour cette bonne nouvelle 
23ème, pas mal 
même si je fais encore des bétises de newbie.
Est-ce que ce type de tournoi avec un classement sur plusieurs parties va continuer ?
Je trouve le principe vraiment pas mal, et ca fait plaisir de ne pas voir de all-in à tout va et des 1/2 de tables en Away ainsi que d’avoir une bonne ambiance.
Bref moi j’apprècie vraiment.
Merci aux personnes qui organise ce freeroll.
NicolaS.
Arf dommage pour moi 
Bien joué à tous.
A bientôt.
desole sethilde tu l’aurais meriter c’est vrai.
d’ailleurs c’est toi qui m’elimine jeudi 
j’ai utilise mon ticket des hier sur l’european daily ou j’ai fini 11eme sur 149 et en plus en perdant comme un c…
mais bon 240$ c’est quand meme un beau cadeau de noel alors merci a WAM poker et a tres bientot 
rasta vibes>Merci. 
Ah c’est dommage ça.
Bonne chance pour la prochaine fois.
A bientôt.