redirection

[CINE] Films à voir dans les mois à venir?

Le premier était vraiment excellent. C’était un genre complètement nouveau. Après ça s’est dégradé au fur et à mesure.
Mais je regarderais surement le V par simple curiosité.

Antibodies, un film allemand sur un tueur en série (quyi à réellement existé je crois), excellent !

Mesrine est vraiment excellent…Au générique de fin, on s’est regardé avec mon frère, on pensait qu’on était là depuis 30 minutes…

Il n’y au aucune longueur, les scènes choisies sont excellentes. C’est assez rare pour être souligné mais la réalisation est vraiment de grande qualité.

En ce qui concerne les acteurs, Cassel est parfait, comme d’habitude.On admire mais déteste/craint Mesrine en même temps. Et les seconds rôles bien choisis (Lellouche, Depardieu (qui apparaît dans tous les films lol))…

En revanche, j’ai une interrogation, je pensais que c’était un film français et je n’ai vu ni François Berléand ni Clovis Cornillac…WTF ?

Peut être parceque c’est un bon film français. D’ailleurs quand j’ai vu la bande annonce j’avais l’impression d’avoir vu tout le film, et au final ça va.

Bon faut que j’arrête de répondre à mon multi compte moi.

Ya pas Kad non plus…

j ai eu l occaz de voir les 2 volet de Mesrine, lors d’une soirée special, bah ça vaut vraiment le coup, un bon film français.

Bon beh j’irai le voir. Meme si je suis pas fana des films français.

TexasAntho:
Meme si je suis pas fana des films français.


Moi non plus a la base... mais celui la est vraiment bon.
KanarSovage:
Meme si je suis pas fana des films français.


Moi non plus a la base... mais celui la est vraiment bon.

Hey y'en à quand même qqs bons, faut pas exagérer :wink:

Sinon Go Fast ça vaut le coup ou nop ???
omax988:
Sinon Go Fast ça vaut le coup ou nop ???


je l'ai trouvé vide, le temps et long...
Luyi1:

je l'ai trouvé vide, le temps et long...

moi je pense que vous devriez vous procurez quand il sortira en dvd
« DEAL » c est un bon film sur le poker, mieux que lucky you. enfin c est mon avis.

lol du moi?

:open_mouth:

Ban ?

« Lucky you » j’ai trouvé ça bidon. Rien à voir avec « Les joueurs » par exemple.

je viens de regarder Saw5, bah c’est un numéro 5 quoi…

:laughing: Chui rentré dans un trip bizarre avec mes potes… je vais etre obligé d’aller le voir.

KanarSovage:
je viens de regarder Saw5, bah c'est un numéro 5 quoi...


:lol: Chui rentré dans un trip bizarre avec mes potes.. je vais etre obligé d'aller le voir.

ça se regarde, mais je suis pas mecontent de pas avoir lacher 9€ quoi :)

bon sorti de Quantum Of Solace today, go go go au ciné la !!!!!!!

Charlie Hebdo:

Quantum of Solace ressemble à une douche glacée. Cheap et ectoplasmique. (…) Quantum of Supplice.

MCinéma.com:

Marc Forster (…) ne dépasse pas le cadre de l’exercice de style branché (…) Un scénario bâclé, inutilement compliqué, qui sacrifie la densité sur l’autel des exploits tape-à-l’oeil.

Libération:

Le script, il est vrai, ne sert pas plus les rôles que le dialogue, galimatias géopolitique à couleur altermondialiste…

Le Figaroscope:

Une violence accrue et un climat de plus en plus noir font de ce film un divertissement, sans âme et assez conventionnel

Télérama:

Bagarres + poursuites + bagarres + pousuites se succèdent donc, absolument splendides, il est vrai, mais rigoureusement identiques.

L’Humanité:

Plus brutal, laconique, le nouveau Bond incarné par Daniel Craig délaisse gadgets, humour et érotisme au profit de l’action pure.

Le Journal du Dimanche :

Un scénario un peu court. Certes, on en prend plein les yeux, mais on attendait du réalisateur nommé plusieurs fois aux oscars qu’il lui laisse son charme, son piquant.

:neutral_face:

TexasAntho:
"Lucky you" j'ai trouvé ça bidon. Rien à voir avec "Les joueurs" par exemple.
+1000