redirection

chhriis - commentaires

Très bon texte chriis. glgl !

Joli texte Chhriis!!

glglgl!!

Une petite idée comme ça : une pinte de Guinness offerte à celui qui retrouve le bout de citation de Jean-Jacques Rousseau caché dans mon texte ; )

chhriis:
Une petite idée comme ça : une pinte de Guinness offerte à celui qui retrouve le bout de citation de Jean-Jacques Rousseau caché dans mon texte ; )


Je dirais
Chris
Pour les curieux, voici les liens vers les 2 topics que j'avais faits et dont je parle au début de mon billet (l'idée était simplement de partager les photos, et pardonnez le trop plein de smileys j'étais jeune) :

WSOPE London 2008, vus par chhriis

L'EPT London 2008, vu par chhriis

@Joren : Rousseau avait effectivement parlé de moi très tôt dans ses écrits, mais la citation n’est pas là.

@vilenis : ça aurait pu… mais non ; )

Cool story :mrgreen:

Je viens de voir que le texte a été à l’instant séparé de ce thread, donc je remets le lien ici pour les flemmards :

https://www.wam-poker.com/forums/pour-c-que-j-en-sais-93430?t=93430&postdays=0&postorder=asc&start=0

Spéciale cassdédi à tcheppp qui vient de m’offrir mon premier vote ! [0H]

De rien

La machine est lancée avec thearn03 qui enchaine ! Ty ty

Salut bob, et ty poto !

C’etait obligé. :wink:

T’as vraiment beaucoup de fans que je reverais de faire ta connaissance irl.

GL Chhriis !

Dommage qu’on ne puisse pas voter plus d’une fois… :confused:

et dommage que j’n’ai pas eu le temps de pondre un texte histoire de… en fait j’ai surtout zappé :mrgreen:

Et j’en profite pour faire les bisouilles à tous

Salut Chipouille ! Ca fait un bail, j’espère que ça roule pour toi.

Sinon merci à mon tout dernier votant, Kalfch, ce sera pour la forme mais ça fait plaisir quand-même !

Texte très sympa à lire !

Un grand merci à tous mes votant qui ont permis à mon orgueil de presque s’en sortir intact !

SORS AVEC TOI!

Je me mets sur liste d’attente