redirection

Cherche stacking pour 5000$ GSOP/3000€ ACF/1500€ Dublin

Je pense que t’en trouveras pas. Mais dis donc, t’es pas allez à Evian avec Clem ?

moi je veut bien en kilos de farine :wink:

AlbinosWolf:
oui pour le maint ok mais pour les sides ?


Je pense que t'en trouveras pas. Mais dis donc, t'es pas allez à Evian avec Clem ?

J'aurais bien voulu...mais je n'y ai même pas pensé demain je prends l'avion pour un autre pays :wink:
Tout est dans le titre, je cherche à me faire stacker une partie de ce tournois...
MP si vous êtes interessés...

lawl j étais en train de me dire que ca me motivai de te stacker mais jme suis dit que ca serai pile la fois ou tu sortrirai genre a la bulle.

En meme temps j suis bourré la alors big up.

En tant que simple observateur (et sachant que Wam est un forum d’échange et de discussion ouvert) et régulier du forum, je me permets juste une question/remarque quant au stacking (sans prise de position, c’est une simple réaction, sans critique, j’insiste, et sans aucune connaissance des personnes non plus) :

Je peux comprendre que les tournois à haut buy in laissent place à une variance élevée, nécessitant des fonds importants pour les jouer (peu de joueurs à ce niveau doivent être réellement rentables j’imagine).

Cependant, n’est-ce pas quelque peu déplacé de poster à la fois des performances régulières à 4-5 chiffres (de ce que j’ai pu en voir - à la fois en live et online visiblement) suivies de demandes de stacking pour des tournois à 1 ou 2k de buy in? Je veux dire : je peux comprendre pour les 5K-10K mais les autres? Je ne connais pas la hauteur de tes gains, mais personnellement je trouve ça assez paradoxal, surtout quand c’est de manière systématique.

On appelle ça, gérer sa BR…

pourquoi donner des interviews et des replay de tournois sur le CP et faire des demandes de stacking sur wam et pas là-bas…
tu veux plumer les fishs même en dehors des tables ?

Ouais enfin là il plume personne…
C’est du gagnant / gagnant, ça lui permet de réduire ses frais et toi de remporter une part des gains d’un joueur régulier.

Tout est dans le titre, je cherche à me faire stacker une partie de ce tournois...
MP si vous êtes interessés...
Utter DDB:
On appelle ça, gérer sa BR...


meme si je repecte votre talent quand tu gagne de tel somme d'argent gerer ta BR la j'ai doute :wink:


moi perso je dirais plus qu"'il a besoin de ce faire stacker pour jouez plus libéré donc encore mieux non :mrgreen:

et vu qu'il est ITM assez souvent les risques ne sont pas si grand que ça pour celui qui peut l'aider :wink:
Tout est dans le titre, je cherche à me faire stacker une partie de ce tournois...
MP si vous êtes interessés...

J’ai vu que t’avais fait 3eme sur un SH pour un gain de 8000$ clem ^^

gg

Houla…Il faut que je mette plusieurs choses au clair.

Si je ne poste pas sur le CP c’est car les demandes de stacking sont interdites sur ce forum. De plus je poste des demandes de stacking sur un autre forum également, pas exclusivement sur wam.

Lorsque j’avais demandé de me faire stacker des 1,5K ou 2K c’est car je n’avais pas la BR pour ces tournois, les tournois d’Evian étaient fin Octobre, juste avant mon gros rush de Novembre.

Même si j’ai gagné pas mal ces temps ci, je ne peux pas encore me permettre de me payer des MTT à 5K€ et encore moins 10K€ ou $…Maintenant que je ne vis plus que de ca je ne peux pas me permettre d’être broke, je me dois d’avoir une gestion de BR encore plus stricte, et de mettre pas mal d’argent de côté pour vivre et pour investir.

D’autre part, beaucoup confondent gain et profit, je dois avoir prêt d’1 million de $ de gains en MTT live et online confondus, alors que j’ai à peine le tiers de profit…

Enfin bref, pour moi wam est un bon moyen de trouver de quoi se faire financer de gros tournois, et à partir du moment où ce n’est pas interdit de le faire je ne vois pas pourquoi je m’en priverai…

Et pour Faust, je crois que t’as rien compris à comment fonctionnait un stacking, le stacking est à priori un deal gagnant/gagnant sur le long terme que ce soit pour l’investisseur ou le joueur.
Quand tu dis « sauf s’il gagne rien quand je le stacke », ca montre vraiment que t’as pas encore compris la notion de long terme au poker, jpense qu’au bout de plusieurs années sur ce forum on peut quand même comprendre comment ca fonctionne…

@-Sh4o-, c’était 3K pas 8 :wink:

C’est en tous cas très correct de ta part de prendre le temps de répondre :slight_smile: . Je comprends le système de stacking et je n’ai rien contre.

Maintenant que tu as la bankroll pour financer toi-même les 1 et 2 K, pourquoi continuer à te faire stacker (pour ceux-là : je comprends tout à fait pour les 5 et 10K)? Je veux dire par là : quel en est l’intérêt pour toi, puisque du coup tu ne retouches pas 100% de tes perfs?

Btw, s’il existe un lien pour les compte-rendus de tes tournois, je suis preneur.

Putain si j’avais un peu de sousous, je te stackerais bien moi clem…

Car je pense qu’on à plus de chance à gagner avec clem, qu’au loto !!
lol
lol
lol !!!

Faut que je trouve du pognon, merdeeeeeeeee !!!

mouais ,moi je n’aime pas trop ces méthodes de stacking … je trouve vraiment que ça avantage plus souvent celui qui joue que celui qui stacke hé hé . alors oui tant mieux quand il y’a une belle récompense au bout mais franchement ça n’arrivera que trop peu souvent une grosse perfe (quand les stackeur ne le font pas régulièrement c’est super hot) et puis plus plus part du temps quand on finit ITM ,on partagera des clopinettes avec les investisseurs si pas de perf. Il faut jouer au buy-in que peut supporter notre Bankroll et pis c tout (dit-il à la philippe Lucas) :wink:

m’enfin ça me fait rire de voir des mecs qui gagnent déja très bien au poker faire des demande de stacking lol ça me fait légèrement penser aux gens qui veulent le beurre ,l’argent du beurre ,et la crémière en prime :mrgreen:

m’enfin c’est que mon avis je respecte la volonté de clem et ça n’enlève rien a son talent de vouloir le faire de cette manière ,c’est un choix propre a chacun mais vous l’aurait compris que je ne partage pas ce point de vue.

Je comprends pas les réactions contre le stacking, c’est de mon point de vue très intéressant pour les stackeurs.
Ca permet de participer indirectement a des events avec de jolis prizepool, et de pouvoir espérer gagner des sommes sympa en mettant les jetons dans les mains de joueurs qu’on estime plus compétent que nous.
Personnellement je considère le stacking comme partie intégrante de ma gestion de bankroll, si je stacke pour 200$, c’est comme si je jouais un tournoi a 200$, a partir de là j’envisage clairement de stacker a plusieurs reprises sinon c’est du gamble hors gestion, ça n’a pas vraiment d’intérêt.

En tout cas good luck pour tes futurs tournois clem

Je comprends pas trop la polémique, y a plein de joueurs qui font ça, le principe c’est justement que le joueur désirant se faire stacker soit bon et qu’il ai déjà de bon résultats, qui voudrait stacker un gus qui n’a jamais rien prouver, pourquoi pas un gros looser tant qu’on y est.

Comme le dit Clem, faut pas tout confondre, c’est pas parce qu’il a déjà une bk conséquente qu’il peu se permettre de puiser dedans pour se payer des gros buy in, par contre c’est parce qu’il a deja une bk conséquente et donc des résultats qu’il peu se permettre de faire une proposition de stacking, qu’il convient plutôt de voir comme un investissement sur le long terme plutôt que comme du mécénat.

évidement, mettre 20$ sur clem sur un one shoot, ça revient a peu près a acheter un jeu de la fdj, peu de chance de gagner, ou alors peanuts, je pense que ce genre de proposition concerne plus des gens qui peuvent se permettent d’investir des sommes un peu plus importantes et sur plusieurs events pour que ce soit rentable.

Je sais plus quel joueur, il me semble que c’est Ramer, m’enfin, bref, il avait décidé qu’il lui fallait une certaine somme pour son année, et avait mis des parts aux enchères, bilan, 1ere année négative pour les « actionnaires », 2eme année, un gars qui avait mis 1000$ avait un retour sur investissement hallucinant, entre temps pas mal de monde avait retirer ses billes vu la1ere année négative, ils n’avaient pas compris la notion d’investissement sur le long terme, c’est pas un livret A avec taux annuel garanti, par contre si ça perf, c’est pas du 1,75%

Tout est dans le titre, je cherche à me faire stacker une partie de ce tournois...
MP si vous êtes interessés...